< Vos résultats et Notes du BTS AD 2008 | Page 9 | Forum des BTS

Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

lilinoa45 link=topic=84677.msg956455#msg956455 date=1214810918 a dit:
Ca y est !! après près de 3 heures à attendre devant mon pc, les résultats sont tombés !! JE SUIS DIPLOMEE DU BTS !!!!!!  :biggrin:   :biggrin:   :biggrin:  :biggrin:   :biggrin:
Je suis trop contente et en même temps trop pressée de recevoir les notes !!!
Allez courage à tous ceux qui attendent !!!

felicitations :aplause:

tu as eu tes resultats a quelle heure et quand?

lilinoa45 link=topic=84677.msg956467#msg956467 date=1214811550 a dit:
Moi s'était vendredi normalement à 17 heures. Mais je ne les ai eu qu'à partir de  18 h !

ok, donc moi ca sera pas avant 18 h aussi :wacko:

&quot;Mes&quot; 3 AD l'ont eu, je suis bien contente même si peu surprise car elles ont été super pendant ces deux ans et d'un niveau excellent ! Je ne sais pas si elles passent ici mais je les félicite encore une fois !!! :aplause:

félicitations les filles, bon courage aux autres  :cool:

J-11 avant les résultats mdrr encore loin quoi mais bon les jeux sont faits :laugh:

La chooooonnnce :unsure: bravo à toutes! :wink2:

J-2 :beuh: :wacko: :beuh: :wacko:

J-11 olivia :wacko: c'est long...
:kiss:

Moi les résultats c'est le 4 juillet à 10 h et je pars en vacances à l'étranger le 4 juillet à 6h avec l'avion et mon forfait n'est que national, lol :chessy:

Donc résulats comme olivia le 11 juillet car j'ai pas envie que ma famille regarde car j'ai pas envie d'avoir des gueules de détéré devant moi si jamais j'ai loupé quand je rentre des vacances et j'ai pas envie de me gacher les vacances si quelqu'un arrive à me le dire....

AHhhhhhhh......

En tout cas, bravo à tous ! :friend:

Salut tout le monde,

je suis en BTS AD dans l'académie de paris et sur ma convoc il est écrit que les résultat sont le 10 juillet hors j'ai entendu que se serait non plus le 10 mais le 4 juillet. Si quelqu'un peux me renseigner ca serait cool !

euh t'es la seule à avoir entendu ça je pense alors non c'est bien le 10 juillet malheureusement :laugh:

comment ça me stresse de lire les résultats des autres...surtout que vous avez eu des super moyenne dans l'ensemble quand même :ohmy:

pitrouille05 link=topic=84677.msg956808#msg956808 date=1214829428 a dit:
coucou
quelqu'un saurait s'il existe un site pour voir nos notes de bts?

Sur le site de ton rectorat au moment ou tu sais si tu es dans la liste ou non (en haut, du moins dans mon cas, il te propose de consulter tes notes) mais je sais aussi que certaines academie envoyent les notes par courrier et non pas par internet.

ça serait génial si les résultats sont le 4 juillet et non le 10 surtout que sur la convoc' c'est marqué date susceptible d'être modifiée mais bon...ne rêvons pas trop!

Félicitation à celles qui viennent d'obtenir leur BTS et bon courage à celles qui l'ont râtés mais je suis certaines que vous l'aurez l'an prochain. Je suis admirative des notes et moyennes de certaines, j'espère avoir d'aussi bonnes notes mais c'est pas gagné avec l'étude de cas et mon oral de PTP. Va falloir patienté jusqu'au 10 juillet et l'attente est horrible.

Retour