< Vos résultats et Notes du BTS AD 2008 | Page 12 | Forum des BTS

Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

ça y est j'ai enfin eu mes notes!

Français: 10
Anglais écrit: 8
Anglais oral: 11
Economie Droit: 11,5
PTP: 18
Etude de cas : 14
EPS: 14

Trop happy^^

clipsounette link=topic=84677.msg958879#msg958879 date=1214997171 a dit:
:chessy:

Coucou...les résultats de l'académie de Rennes sont arrivés, pour ma part je suis admise avec ces notes:

Ecrits:
Francais = dispensée (maitrise de lettres)
Eco droit = 11 (je pensais avoir moins!)
Etude de cas = 15
Anglais = 16

Oraux
EPS = 11,5 (j'étais ressortie en larmes donc je suis pas mécontente de la note!)
Anglais = 16
PTP = 16

Voilà!
Courages à tous ceux qui attendent encore!
Bizz
Audrey
Shagojyo link=topic=84677.msg958885#msg958885 date=1214997822 a dit:

Trop happy^^

:aplause: :dacc: féliciation pour votre diplôme et pour vos superbes notes.

Shagojyo link=topic=84677.msg958885#msg958885 date=1214997822 a dit:

Trop happy^^

Félicitations pour tes notes chère collègue, tu remercieras Mimi et Lolo pour ces belles notes ! :friend:
Encore bravo!!! :aplause: :aplause:

plus que quelques heures d'attente avant les résultats.
J'ai repassé mon bts, et cette fois-ci, je me dois de l'avoir. Je vous raconte pas le stress, c'est encore pire que l'année dernière.
Tous ce que je sais pour l'instant c'est que dans ma classe il y a 38% de réussite, dont 8 admis. Ce qui est peu.
Bonne chance à tous et courage pour l'attente des résultats.

Linoa84 link=topic=84677.msg958934#msg958934 date=1215000227 a dit:
plus que quelques heures d'attente avant les résultats.
J'ai repassé mon bts, et cette fois-ci, je me dois de l'avoir. Je vous raconte pas le stress, c'est encore pire que l'année dernière.
Tous ce que je sais pour l'instant c'est que dans ma classe il y a 38% de réussite, dont 8 admis. Ce qui est peu.
Bonne chance à tous et courage pour l'attente des résultats.

8 sur combien ? :blink:

dans mon établissement l'année dernière c'était 9/21, cette année ça s'annonce pas du tout meilleur  :closedeyes:
dernière établissement de l'académie de versailles en initial, ça se fête  :laugh: enfin cette année c'est cette année on verra bien  :arrow2:

olivia92 link=topic=84677.msg958993#msg958993 date=1215002726 a dit:
13 élèves dans une classe, la chance ! ça aide à avoir son bts je pense, c'est un bon résultat  :laugh:

oui 13 c'est pas mal mais quand tu a 10 filles qui te parlent pas parce qu'elles sont jalouses ben c'est pas le top...bref c'est passé ouf!!!

lol je reconnais que la mauvaise ambiance gache tout  :knuppel: dans notre classe on était 24 je crois mais bon bonne ambiance  :dacc:
comme tu dis c'est passé !! faut penser à l'aprés bts maintenant :wub

C'est clair que des classes où il y a peu d'élèves c'est avantageux pour bosser. Dans ma classe on est 22 filles et je sais déjà qu'il y en a une qui n'aura pas son diplôme vu qu'elle c'est pas présenté aux oraux ce qui est vraiment débile à mon sens. Sinon le taux de réussite parmi les deux classes de BTS AD est de 50% environ. Côté ambiance ben c'était beaucoup de clans mais sa c'est visible dans pas mal de classes , notamment dans les classes que de filles.

Haley07 link=topic=84677.msg958998#msg958998 date=1215002829 a dit:
oui 13 c'est pas mal mais quand tu a 10 filles qui te parlent pas parce qu'elles sont jalouses ben c'est pas le top...bref c'est passé ouf!!!

Tiens c'est marrant, ca me fais plaisir de voir que ca existe partout ca!!!!! Nous pareil 12 élèves ds la classe mais au final mieux vaut être seule. Car quand les gens viennent te parler juste pr obtenir de l'aide ou des dossiers complets et qu'ils se permettent d'être particulièrement méchants derrière..... vois même de créer volontairement des conflits avec la direction de l'ecole (ca remonte tjs à votre entreprise pr ceux qui sont en alternance...)

voilà, les résultats de l'académie aix-marseille sont publié.
Je suis heureuse de vous annonce que je suis admise.
J'ai eu peur dis donc. J'ai refait une année, et cette fois-ci c'est bon.
Quel soulagement. :dacc:

Retour