< Vos résultats et Notes du BTS AD 2008 | Page 13 | Forum des BTS

Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

Linoa84 link=topic=84677.msg958977#msg958977 date=1215002359 a dit:
8 sur 21
L'année dernière dans ma classe, c'était le même taux.
:cry:

Wow...

C'est pas top...

En espérant que tu sois reçue, j'te souhaite bon courage dans l'attente  :smile:

Edit : félicitationssss :dacc: (j'avais pas lu le post en entier)

:biggrin:

Merci,
J'irai chercher mon numéro de candidat, et je communiquerai mes résultats.
Sachant que l'année dernière j'ai validé 3 matières :
APA : 12
Français : 10,5
Eco/Droit : 10
Bon courage aux autres

Bravo!

ouh 8 admis c'est pas énorme dans mon lycée l'année derniere le taux était de 70 %! Et dans ma classe cette année ont été 12 aussi! C'est clair que pour bosser c'est génial!

la chance  :chessy: c'est vraiment bien d'être peu, vous avez eu un sacré avantage !!
reste plus qu'à attendre maintenant :kiss:

Bonjour à toutes (et à tous !!), toute nouvelle sur ce forum, je viens de passer également un moment de stress , mais oufff j'ai mon BTS AD, je suis super soulagée, et contente de  mes notes
français : 14
ecrit anglais : 17.5 (je suis une bille en anglais...)
oral anglais : 14.5 (il faut dire que mon examinatrice n'a pas arrété de me raconter sa vie...)
éco droit : 14
PTP : 15
étude de cas : 15
action pro : 14
Bref super soulagée et bon courage à celles qui attendent encore car c'est super long quand on voit les autres qui ont déjà leurs résultats..
Dans ma classe, on est 17 sur 20 a l'avoir eu, donc pas mal du tout cette année

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait la moyenne nationale de l'épreuve de l'étude de cas?
Parceque je vois qu'il y d'assez bonne notes dans cette matières, du moins pour celle qui mette leurs résultat.
et si oui où est-ce qu'on pouvait consulter les moyennes nationale et académique?
Merci

olivia92 link=topic=84677.msg959156#msg959156 date=1215007154 a dit:
que de bons résultats, j'allusine  :chessy: félicitations angie et bonne continuation surtout  :laugh:

C'est gentil, mais vous faites pas de souci pour le BTS, je pensais franchement avoir complétement loupé l'éco droit, vu le sujet, et je n'ai jamais été bonne en anglais... bref, j'aimerai bien voir mes copies pour comprendre, en tout cas, ce week end, je vais pouvoir fêter ça.... sans modération !

Linoa84 link=topic=84677.msg959160#msg959160 date=1215007231 a dit:
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait la moyenne nationale de l'épreuve de l'étude de cas?
Parceque je vois qu'il y d'assez bonne notes dans cette matières, du moins pour celle qui mette leurs résultat.
et si oui où est-ce qu'on pouvait consulter les moyennes nationale et académique?
Merci

Bonjour, je pense qu'il faut attendre la fin des résultats, mais je pense que ça paraitra sur ton site d'académie, enfin selon les académies car certaines se foulent pas..

angie123456789 link=topic=84677.msg959168#msg959168 date=1215007389 a dit:
Bonjour, je pense qu'il faut attendre la fin des résultats, mais je pense que ça paraitra sur ton site d'académie, enfin selon les académies car certaines se foulent pas..
lol, c'est bien vrai!

olivia92 link=topic=84677.msg959147#msg959147 date=1215006993 a dit:
la chance :chessy: c'est vraiment bien d'être peu, vous avez eu un sacré avantage !!
reste plus qu'à attendre maintenant :kiss:
ça ne veut rien dire...nous on était peu mais on avait une mauvaise école avec des mauvais prof, donc on a pas du tout été avantagé par le fait qu'on soit peu :wacko:

oui mais je trouve que c'est un avantage aussi car si vous étiez 25 avec les mêmes profs les résultats auraient peut être été encore moins bons.
mais bon ça ne veut rien dire c'est sur, plus qu'à attendre maintenant :laugh:

Olala, moi je stresse, je suis à l'académie de BORDEAUX et toujours pas de résultats en vue... J'espère que mes résultats seront aussi bon que ceux d'Angie!!

Ca me rassure car je suis aussi une vraie pipe en anglais !!!! :wacko:

Je sais que pour l'académie de paris créteil versailles la moyenne d'étude de cas est au alentour de 9 si jme souviens bien!
angie123456789 link=topic=84677.msg959151#msg959151 date=1215007084 a dit:
Bonjour à toutes (et à tous !!), toute nouvelle sur ce forum, je viens de passer également un moment de stress , mais oufff j'ai mon BTS AD, je suis super soulagée, et contente de  mes notes
français : 14
ecrit anglais : 17.5 (je suis une bille en anglais...)
oral anglais : 14.5 (il faut dire que mon examinatrice n'a pas arrété de me raconter sa vie...)
éco droit : 14
PTP : 15
étude de cas : 15
action pro : 14
Bref super soulagée et bon courage à celles qui attendent encore car c'est super long quand on voit les autres qui ont déjà leurs résultats..
Dans ma classe, on est 17 sur 20 a l'avoir eu, donc pas mal du tout cette année

17.5 en anglais et tu dis que tu n'était pas bonne! Hé bé! moi j'ai a peu pres 14 de moyenne en anglais ça me fait rever!lol

Non mais je vous jure que jje sais pas où ils ont pu trouver de quoi me mettre cette note en anglais sachant que j'avais environ 10/11 de moyenne les deux ans. Par contre, le reste, c'est a peu près comme en cours mais on était largement surnoté. Mais bon, j'ai du avoir une correctrice super sympa.
C'est pourquoi je lance un grand CRI d'ESPOIR à celles qui attendent leurs notes car on ne peut vraiment pas faire de pronostics sur nos résultats.
Bon ma classe a globalement bien réussi, mais c'est vrai qu'à 12 dans la classe, ça fait rêver, nous on était 22 au départ et 20 ensuite.

moi en anglais ma moyenne est de 7 mdr je suis absolument nul dans les matières générales (français et anglais) j'ai jamais eu la moyenne presque  :cry: et je m'attend pas à un exploit au bts  :wacko:

9/20 de moyenne à l'étude de cas à paris, ça aurait pu être meilleur car par rapport aux autres années, l'étude de cas a été moins complexe  :cry: ça me rassure pas du tout tout ça  :chessy:

Retour