< Vos résultats et Notes du BTS AD 2008 | Page 23 | Forum des BTS

Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

Coucou ,

J'ai entendu dire que l'annéedernière il y avait tellement de monde à Arcueil pour voir les résultats que les vigiles ont mis tous le monde dehors et que c'est eux qui ont dis aux étudiants si ils étaient admis ou pas.

En espérant que ca ne sera pas comme ça cette année.

Bisous

salut a toutes et a tous,

j'ai enfin recu mes notes je suis trop contente et surprise à la foie, je pensais m'être planter a mes oraux et finalement j'ai des notes de fou :biggrin: :chessy:

francais : 7,5
(je pensais un peu plus)
anglais ecrit : 6,5 (je suis decu)
anglais oral : 10,50 (surprise positivement)
eco-droit : 10 (je me surpasser :biggrin:)
PTP : 17 (alors la :chessy: faut m'expliquer , je suis sortie de l'oral j'ai pleuré tellement je m'été planté)
etude de cas : 13 ( je suis satisfaite)
EPS : 14 (je pensais pas autant mais j'avais reussi )

cette nuit j'avais rever de mes notes tellement ca me tracassé :laugh: je suis soulager :wink2: :smile:

BON COURAGE AUX AUTRES QUI N ONT PAS ENCORE LEURS RESULTATS ET CEUX QUI NE L ONT PAS EU :smile:

Félicitations à toutes les nouvelles personnes qui l'ont eu depuis mon dernier post :aplause: et courage à celles qui sont en attente de leurs résultats.

J'ai également reçu mes notes, très contente :chessy:
français : 13
éco droit : 12 (ce qui me satisfait énormément vu le sujet, ça m'avait bien déstabilisé la dissert en droit :blush:)
anglais oral : 16
anglais écrit : 16,5
étude de cas : 14 (là aussi très contente ! j'avais des doutes ...)
ptp : 17
eps : 17 (je suis ressortie de là en me demandant si j'avais bien choisit l'action à leur présenter :wacko: )

ce qui me fait une moyenne de 14,97 je suis très heureuse :smile:

comateen link=topic=84677.msg962768#msg962768 date=1215179174 a dit:
Félicitations à toutes les nouvelles personnes qui l'ont eu depuis mon dernier post  :aplause: et courage à celles qui sont en attente de leurs résultats.

J'ai également reçu mes notes, très contente  :chessy:
français : 13
éco droit : 12 (ce qui me satisfait énormément vu le sujet, ça m'avait bien déstabilisé la dissert en droit :blush:)
anglais oral  : 16
anglais écrit : 16,5
étude de cas : 14 (là aussi très contente ! j'avais des doutes ...)
ptp : 17
eps : 17 (je suis ressortie de là en me demandant si j'avais bien choisit l'action à leur présenter  :wacko: )

ce qui me fait une moyenne de  14,97 je suis très heureuse  :smile:

Waw!!!!! :dacc: :dacc: :dacc: :aplause: :aplause: :aplause:

Très bonne prestation, plus de la moyenne partout, bravo pour l'anglais, tu es bilingue?????
Toutes mes félicitation, dommage qu'il n'y ait pas de mention, tu aurait eu mention bien....
Encore bravo :aplause:

samialeslie link=topic=84677.msg962771#msg962771 date=1215179276 a dit:
Félicitation Justine et comateen  :wink2:
Roka link=topic=84677.msg962864#msg962864 date=1215181897 a dit:
Waw!!!!!  :dacc: :dacc: :dacc: :aplause: :aplause: :aplause:

Très bonne prestation, plus de la moyenne partout, bravo pour l'anglais, tu es bilingue?????
Toutes mes félicitation, dommage qu'il n'y ait pas de mention, tu aurait eu mention bien....
Encore bravo :aplause:

Merci beaucoup !! :smile:

Pour l'anglais j'adore depuis que j'ai commencé à apprendre en CM2 ! J'espère trouver un job où je pourrais l'utiliser plus tard.
Pour info j'a fait un bac S ça prouve qu'on peut y arriver même en venant de bac général.

Salut !

Sayé j'ai enfin eu mes notes du BTS !!! :biggrin:

G eu :

Français : 11 (Déçu je pensais avoir cartonné...)
Anglais oral : 18 (Surprise positivement)
Anglais écrit : 10 (Déçu)
Economie-Droit : 7.5 ( Je le savais c'etait trop dur)
PTP : 12 (satisfaite)
Etude de cas : 11 (trop contente vu ke j'avais pas fais un amortissement et foiré le 2ème et j'avais pas fini le 3éme dossier)
EPS : 10 (déçu)
Espagnol : 14 (satisfaite)

TOTAL : 11.02

BON COURAGE A CELLE QUI ATTENDENT ENCORE LEUR RESULATS !!!

Salut à toutes,

j'ai eu mon BTS le 26 juin et voici mes notes :

Francais : 8
Anglais écrit : 8 (décue, je pensais avoir au moins 11)
Anglais oral : 9,50
Eco droit : 6 (je suis nulle, je m'en doutais un peu)
PTP : 12,50
Etude de cas : 11 (je pensais avori au moins 14, :cry:)
EPS : 13

Moyenne : 10,02

Hé ben merci les oraux qui m'ont sauvé la mise, parce que sinon je l'aurais pas eu !!!

Le tout c'est de l'avoir!!!!!!! Sur ma classe on est que 8 sur 19 à l'avoir obtenu!!!!

pffff je commance à désespérer toujours de résultat pour Paris! :embarassed: qui avait lancer la rumeur du 4juillet ??!!! grrr à toi lol

je m'étais fait des faux espoirs!snif encore 6 jours.... j'en plus il va vraiment nous achever ce BTS ... aprés l'épreuve du coup dissert en droit voici l'attente de 20ans)lol

il vaut mieux en rire que d'en pleurer!

bonjour tout le monde!

Félicitation à toutes celles qui ont eu le bts. Moi résultat le 10 juillet ca commence à etre très long.

Par contre j'ai une question parce que je commence a flipper un peu.

Lors de notre inscription au bts on pouvait choisir si on voulait que nos resultats apparaissent dans la presse et dans les organismes commerciaux et moi j'ai mis NON!

Donc je me demande si je pourrai quand même voir mon rélustat sur internet?????????? au moins sur le site de la maison des examens???????????,,

Je ne pourrai pas me déplacer à Arcueil et je ne pourrai pas attendre d'avoir la lettre avec les notes!

Merci de votre réponse

Biz

alexa95 link=topic=84677.msg963337#msg963337 date=1215197992 a dit:
bonjour tout le monde!

Félicitation à toutes celles qui ont eu le bts. Moi résultat le 10 juillet ca commence à etre très long.

Par contre j'ai une question parce que je commence a flipper un peu.

Lors de notre inscription au bts on pouvait choisir si on voulait que nos resultats apparaissent dans la presse et dans les organismes commerciaux et moi j'ai mis NON!

Donc je me demande si je pourrai quand même voir mon rélustat sur internet?????????? au moins sur le site de la maison des examens???????????,,

Je ne pourrai pas me déplacer à Arcueil et je ne pourrai pas attendre d'avoir la lettre avec les notes!

Merci de votre réponse

Biz

Je pense oui :mellow:

Ce post est fait pour les résultats finaux et non pour ce qui concerne la date des résultats. un post pour ce dernier a déjà été créer alors s'il vous plait parlez dans les bonnes rubriques, cela évitera les hors sujets et les blabla incessants.

Merci de votre compréhension

Retour