< Vos résultats et Notes du BTS AD 2008 | Page 25 | Forum des BTS

Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

Bah dis donc, tu as de tres bonnes notes ! Félicitations !
Bon courage a ceux et celles qui ont les résultats jeudi ! Moi attente jusqu'au 16 encore !

J'attends aussi mes résultats pour le 10 et je me sens de plus en plus mal. :beuh:

J'appréhende énormément. Avoir ce BTS est une nécessité pour moi car il y a un enjeu derrière. Mais je pense que vous êtes toutes et tous dans ce cas. Grâce à vos post d'encouragement l'attente est moins longue (je ne cesse de les lire) :blush:. C'est pourquoi je souhaite vous remercier.

elo9712 link=topic=84677.msg964715#msg964715 date=1215365794 a dit:
C'est clair! ça fait du bien de dire &quot;les résultats sont jeudi &quot; et pas &quot;c'est le 10 juillet c'est loin ! &quot;

pLUS QUE 3 JOURS enfinnnnnnnnnnnn

Oui ça approche enfin!
louloute25 link=topic=84677.msg964736#msg964736 date=1215367301 a dit:
Coucou,

J'ai reçu mes notes samedi alors :

Français : 11
Allemand : 11
Anglais 12
Eco : 16.50
PTP : 17
APA 16
Etu de cas : 14.50

Moyenne générale : 14,57

Je suis trop fière de moi je ne m'attendais pas à ça !!!

Voilà bon courage à celles qui attendent, ça va vite venir !!! 
punaise 16.50 en éco!bravo :aplause:

Diamanka link=topic=84677.msg964741#msg964741 date=1215367631 a dit:
Bah dis donc, tu as de tres bonnes notes ! Félicitations !
Bon courage a ceux et celles qui ont les résultats jeudi ! Moi attente jusqu'au 16 encore !

ahhhhhhhh je ne suis pas la seule à l'avoir aussi dans longtemps :friend:

FELICITATION encore à ceux qui ont le BTS en poche

Félicitations aux nouveaux diplômés !

Pour celles qui doivent attendre jusqu'au 16 juillet comme moi et bien ma prof m'a envoyé un mail.

&quot;Bonjour Sonia,

Je comprends tout à fait votre inquiétude, mais vous approchez du but. Les dates d'examen et de jury sont fixées très tôt, y compris les convocations des étudiants. Il y a un ajustement qui doit se faire lorsque tous les examens et concours sont fixés. Par expérience, je sais que les étudiants prenaient connaissance de leur résultat 2 à 3 jours après les délibérations, donc vendredi au plus tard, d'après moi, les résultats seront sur internet.&quot;

Sachant qu'elle est à la retraire donc qu'elle a énormément enseigné on peut peut-être lui faire confiance non? lol

On aura nos résultats vendredi, ça serait TROP TROP TROP BIEN.

J'en ai marre d'attendre !!

Admise avec une moyenne de 13,72 !!! J'ai cartonné toutes les épreuves !!!
Francais 11
Etude de cas 12,5
Eco-droit 13,5
Anglais écrit 15,5
Anglais oral 17
Informatique 15
Professionnel 15
Trop contente !!!

SALUT

voici mes notes :

francais : 16
anglais écrit : 18,5
anglais oral : 18
PTP: 15
Eco droit : 10,5
EPS : 15
Espagnol : 18
etude de cas : 13,5

moyenne : 15,10 :chessy: :chessy: :chessy:

bon courage à celles qui attendent encore!!!!!

Vivement jeudi !
Je n'en peux plus d'attendre, depuis le début, je lis tous vos messages et je me décide enfin à en poster un ! Lol

Ca me rassure de voir des personnes dans le même cas que moi... :blush:

On l'aura ce BTS !

mimi2806 link=topic=84677.msg965096#msg965096 date=1215416978 a dit:
SALUT

voici mes notes :

francais : 16
anglais écrit : 18,5
anglais oral : 18
PTP: 15
Eco droit : 10,5
EPS : 15
Espagnol : 18
etude de cas : 13,5

moyenne : 15,10  :chessy: :chessy: :chessy:

bon courage à celles qui attendent encore!!!!!

:aplause: Woaw

Waw, c'est le cas de le dire lorsque je vois ces notes j'en reviens pas d'un coté ça me rassure et de l'autre ça m'inquiète car je me dis que je n'aurai jamais les même notes d'ailleurs je me contenterai uniquement de l'avoir mais j'ai des doutes.
Je n'arrive pas à me prononcer j'ai jamais sû le faire, trop peur de tomber de haut.
HO la la, bientôt jeudi et le verdict tombera, j'ai hâte d'un coté et d'un autre l'attente à quand même un bon coté celui d'être dans le doute c'est à dire pas de nouvelles, bonne nouvelle!!!!!
Patience les filles et puis de toute façon il faut se dire que quand bien même on ne l'ait pas ce n'est pas la fin du monde, il faut relativiser, il ya pire que de rater son exam..... Franchement.
Enfin, ceci dit je souhaite qu'on l'ait tous (les hommes également, c'est l'habitude, tjrs les filles)
Voili, voilou.
Moi j'ai opté pour le sms, certes payant mais bon, dites moi est ce que vous connaissez le contenu du sms, comment on nous l'annonce et est ce que par le biais du sms on a les résultats plus tôt que sur internet????

Roka link=topic=84677.msg965198#msg965198 date=1215424809 a dit:
Moi j'ai opté pour le sms, certes payant mais bon, dites moi est ce que vous connaissez le contenu du sms, comment on nous l'annonce et est ce que par le biais du sms on a les résultats plus tôt que sur internet????

En principe tu reçois juste un texto pour te dire que les résultats sont disponiobles!!! Je trouve ca complètement bidon.

Je l'ai fais pour les résultats du bac de ma cousine, ca a envoyé un texto en disant en gros qu'on pouvait se rendre sur le site pour consulter les résultats qui étaient disponibles....

Sopranette link=topic=84677.msg965081#msg965081 date=1215415599 a dit:
Félicitations aux nouveaux diplômés !

Pour celles qui doivent attendre jusqu'au 16 juillet comme moi et bien ma prof m'a envoyé un mail.

&quot;Bonjour Sonia,

Je comprends tout à fait votre inquiétude, mais vous approchez du but. Les dates d'examen et de jury sont fixées très tôt, y compris les convocations des étudiants. Il y a un ajustement qui doit se faire lorsque tous les examens et concours sont fixés. Par expérience, je sais que les étudiants prenaient connaissance de leur résultat 2 à 3 jours après les délibérations, donc vendredi au plus tard, d'après moi, les résultats seront sur internet.&quot;

Pensez vous que pour l'académie de Paris Créteil Versailles il serait possible d'avoir les résultats avant jeudi??
De plus c'etait prévu à partir de 10h et maintenant sur les sites officiels de résultats ils inscrivent jeudi dans l'après midi!!!!!!

roussvi link=topic=84677.msg965217#msg965217 date=1215425593 a dit:
En principe tu reçois juste un texto pour te dire que les résultats sont disponiobles!!! Je trouve ca complètement bidon.

Je l'ai fais pour les résultats du bac de ma cousine, ca a envoyé un texto en disant en gros qu'on pouvait se rendre sur le site pour consulter les résultats qui étaient disponibles....

HA wai, c'est sûr???? C'est des vrais arnaqueurs, je pensais qu'on nous envoyais la décision aussi, jsuis dég!!!!
Comme je ne sais plus si j'ai refusé ou non la diffusion presse, j'ai opté sms, tu penses....
Grrrrrrrrr.......!!!!!

roussvi link=topic=84677.msg965217#msg965217 date=1215425593 a dit:
l'année dernière j'ai eu mon résultat par texto !
ils ne m'ont pas dit que je devais me rendre sur le site ! mais par confirmation j'y ai été quand même dans un cyber café (je n'avais pas accès à internet d'où le paiement pour le SMS).

Roka link=topic=84677.msg965274#msg965274 date=1215427482 a dit:
HA wai, c'est sûr???? C'est des vrais arnaqueurs, je pensais qu'on nous envoyais la décision aussi, jsuis dég!!!!
Comme je ne sais plus si j'ai refusé ou non la diffusion presse, j'ai opté sms, tu penses....
Grrrrrrrrr.......!!!!!
si tu as refusé la diffusion presse France Exam ne pourra rien pour toi non plus normalement.

Je viens de jeter un coup d'oeil sur le site je suis dégoutée!  :arrow2:J'en ai trop marre! Pour le sms c'est ce qu'on m'a dit mais c'était l'année dernière!

Retour