< Vos résultats et Notes du BTS AD 2008 | Page 27 | Forum des BTS

Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

ah mais moi jsuis au bord de la crise de nerfs la...je dors mal la nuit, je suis super stressée, je vais péter un cable...
et la maintenant en plus c'est l'après midi maintenant!je vais devenir folle :chessy:

Salut tt le monde !

J'attends toujours ! Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi sur le calendrier c'est marqué le 11 et que sur ma convocation c'est marqué le 16... Y'a une erreur ou les resultats vont bien paraitre le 11 ?

Merci !!

Pour ceux de l'académie de Lyon, les résultats sont bien le 11 juillet car la commission est aujourd'hui ....

Plus que 3 jours à attendre enfin de compte...ça remotive...enfin vite fait lol.

Félicitations encore une fois aux nouveaux diplômés, bientôt notre tour?!

Bonjour, je voulais savoir si vous connaissez un site qui donne les résultats du BTS pour la région ile de France gratuitement ? :biggrin:

Merci beaucoup

Félicitation pour celles et ceux qui l'ont

Et une autre diplomée de BTS^^

Les Ptp m'ont sauvé avec une note de 17/20 :biggrin:

Bon après 10.4 de moyenne suis surtout dégouté pour le français mais bon suis ADMISE c'est le principal :laugh:

Félicitations aux nouveaux diplomés

roussvi link=topic=84677.msg966249#msg966249 date=1215504529 a dit:
Rassure moi tu n'es pas de l'Académie de Paris Créteil Versailles lol

ihihi lol attends t'as tes résultats et pas nous??!! hihi c'est pas juste! ouinnnn :cry: au bords de la crise de nerfs.... je sens que la journée de jeudi va être .... longuuueeeee surtout si on les a 14 ou 16h!

Salut !

je suis de l'académie de Lyon notre responsable nous a dit que la commission était aujourd'hui et que les résultats seraient dispo dès le 9...j'attends de voir parce que je désespère mais c'est toujours mieux que d'attendre jusqu'au 16 juillet !

Courage à celles qui attendent...et bravo à celles qui l'ont

elo9712 link=topic=84677.msg966289#msg966289 date=1215506322 a dit:
non pas sur le site du siec mais sur le site france examen! Ils disent juste que c'est dans l'apres midi

C'est vraiment des c**!!! J'en ai trop marre d'attendre je vais peter un cable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi ce qui m'énerve c'est que pour Lyon on leur dit le 16, alors que depuis le début des résultats partout c'est écrit derniers résultats le 11 juillet. Et nous alors??? Les commissions n'ont tjs pas terminé???? Ils se réunissent quand

Retour