< Vos résultats et Notes du BTS AD 2008 | Page 28 | Forum des BTS

Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

Les résultats était à 11h pour ma part je n'ai pu me connecté qu'à 11h30 étant à mon travail mais j'ai une amie qui s'est connecté à 11h et à eu les résultats direct PAS DE RETARD pour BORDEAUX :laugh:

Milouze link=topic=84677.msg966316#msg966316 date=1215507451 a dit:
Les résultats était à 11h pour ma part je n'ai pu me connecté qu'à 11h30 étant à mon travail mais j'ai une amie qui s'est connecté à 11h et à eu les résultats direct PAS DE RETARD pour BORDEAUX :laugh:

Ben c'est cool... J'espère aussi que pour nous il n'y aura pas de retard... Moi aussi je serai au taf à l'heure des résultats, ca va être horrible (si je l'ai je vais etre comme une folle, et si je l'ai pas je m'enferme aux chiottes!!!)

roussvi link=topic=84677.msg966348#msg966348 date=1215508540 a dit:
Il ne faut pas qu'il y ait de retard, l'après midi j'ai un enterrement....

:embarassed: Ben j'espère que tu l'aura alors... Ca te fera déjà une bonne nouvelle dans la journée...

Coucou,

Les résultats a Arcueil seront affichés a 10h00 comme prévu? ou en début d'aprés midi comme sur internet.

SVP répondez moi pour que je puisses en informer toute mes camarades.

Merci beaucoup.

luna77340 link=topic=84677.msg966358#msg966358 date=1215508776 a dit:
Coucou,

Les résultats a Arcueil seront affichés a 10h00 comme prévu? ou en début d'aprés midi comme sur internet.

SVP répondez moi pour que je puisses en informer toute mes camarades.

Merci beaucoup.

Oui merci élo je vais appeler car si on es tous sur place car pour ma part je connais beaucoup de filles qui vont la bas ça va être un joli bazarre.

A ce qu'il parait l'année dernière il y avait tellement de monde que les vigils les ont mis dehors et leur ont dis leur résultats.

Imagine les boules.

Bisous

Tu as eu tes résultats toi élo ?

C'est flippant quand même mais bon il faut relativiser plus que 48h et le supplice sera fini hihihi

Gros bisous.

On devait être les derniers à Lyon et il semble qu'on peut les avoir le 9 juillet !! Une autre prof m'a écrit pour me dire de guetter le site dès le 9 juillet.

Si elle savait que je le guette depuis que j'ai fini mes épreuves (c'est à dire le 25 juin...) mdr

VIVEMENT DEMAIN !!

Sopranette link=topic=84677.msg966387#msg966387 date=1215509723 a dit:
On devait être les derniers à Lyon et il semble qu'on peut les avoir le 9 juillet !! Une autre prof m'a écrit pour me dire de guetter le site dès le 9 juillet.

Si elle savait que je le guette depuis que j'ai fini mes épreuves (c'est à dire le 25 juin...) mdr

VIVEMENT DEMAIN !!

T'inquiète, c'est normal moi aussi je guette depuis le 19 juin!

roussvi link=topic=84677.msg966296#msg966296 date=1215506687 a dit:
Moi ce qui m'énerve c'est que pour Lyon on leur dit le 16, alors que depuis le début des résultats partout c'est écrit derniers résultats le 11 juillet. Et nous alors??? Les commissions n'ont tjs pas terminé???? Ils se réunissent quand

Tu sais pour la date du 16 juillet c'est ce qui est indiqué sur notre convocation. Maintenant il peut y avoir des changements car c'est fait tôt dans l'année cette organisation.

Par contre pour Paris il faut demander à tes profs quand a lieu la commission car certains y participent surement.

Pour une fois que les parisiens ne sont pas avantagés :p (je plaisante) lol

Les filles question peut être idiote mais pourquoi le jury délibère il avant de donner les résultats jai pas compris l'une d'entre vous peut m'éclairer.

Merci.

luna77340 link=topic=84677.msg966409#msg966409 date=1215510277 a dit:
Les filles question peut être idiote mais pourquoi le jury délibère il avant de donner les résultats jai pas compris l'une d'entre vous peut m'éclairer.

Merci.

Pour voir si certaines notes ont besoin d'etre remontées (comme pour le bac), genre si t'a 9.98 de moyenne et que tu as un bon livret scolaire, ils te remonte une note pour que tu obtienne ton bts.

pour l'académie de paris j'ai une copine qui m'a dit que ça ne l'étonnait pas que les résultats soient l'après midi car le matin ils se regroupent pour le repêchage de ceux qui sont proches de la moyenne...
j'espère vraiment que ce sera indiqué à l'heure de la convoc parce que bon ils sont bien gentils de balancer maintenant &quot;dans l'après midi&quot; sans une heure exacte! vive le stress en plus qu'on va avoir a aller rafraichir tout le temps la page parce que on sait pas quand ça va tomber...

Retour