< Vos résultats et Notes du BTS AD 2008 | Page 29 | Forum des BTS

Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

j'espére  :wub si je vois pas mon nom je péte un cable  :laugh: je vais le chercher partout même dans les Z  :arrow2:
hihi nan sérieu, pour ma part, je vous dirais jeudi soir car je serais au boulot avant  :cry:
j'espére pour nous toutes que cela sera positifs car c'est vrai on a souffert  :laugh: :laugh:

je le verrais au boulot le résultat car il y a internet mais tout ce qui est forum ils ont coupés en fait :tickedoff: :tickedoff:

Haaaa c'est pas grave alors!! Tu nous diras ca le soir!!! et la on va se faier allumer car on est censé donner nos notes qu'on a pas encore!!! lol on est pardonner faut bien qu'on se console :invis:

ahhhhhh déjà demain les resultats alors!!!

si il y a quelqu'un qui trouve un site ou il y a les resultats demain, vous faites passer le lien!!!

Mais au fet, celles qui disent que ce serait demain pour lyon, ce n'est peut etre pas pour le BTS assistant de direction! :box: :tickedoff:

pour les notes elles sont visibles sur le site des résultats ? ou il faut attendre de les recevoir par courrier ?
comme il y en a qui les ont vu et d'autres non je sais plus à force... :happy:

ouais pour paris, les notes ne sont pas visibles sur le site
enfin perso si je l'ai pfff rien à foutre des notes :chessy: de toute façon elle arrive deux jours aprés dans ta boite aux lettres donc ça va :smile:

Hey n'empeche début de fiesta jeudi soir les filles!!!! (jsuis optimiste pr nous toutes et tous pour nos hommes invisibles mais présents)

Tout le monde

je viens d'appeler la maison des examens et les résultats ne seront affcihés q arcueil qu'a partir de 14h00.

Voila donc c'est bien réel.

Bisous.

Je ne l'ai pas eu

Bonjour a toutes et tous !!!
Nouvelle sur le forum je me suis dis que peut être je pourrais avoir de l'aide
Je viens a l'instant d'avoir mes résultat et je n'ai pas eu !! Je suis très déçu

Mes notes :
- Eco-droit 14
- Francais 6
-Anglais 6 et 6
- PTP 10
- Etude de cas 11.5
- EPS 8

Voila donc il me reste francais anglais et EPS a repasser, seulement je ne sais pas quoi faire candidat libre ? redoublement ? je sais pas

Dsl pour toi Noemii
tu dois donc repasser 3 épreuves, et bien en alternance je pense que ça pourrait le faire !!
tu étais en initial cette année ?

luna77340 link=topic=84677.msg966559#msg966559 date=1215514354 a dit:
Tout le monde

je viens d'appeler la maison des examens et les résultats ne seront affcihés q arcueil qu'a partir de 14h00.

Voila donc c'est bien réel.

Bisous.

P****n ils sont relou, tu les as insultés??? lol
Non je déconne mais quand meme ils abusent!
J'en peux plus d'attendre

Merci pour ta rep non j'était deja en alternance en fait et oui 3 epreuves a repasser mais j'ai proposition d emploi en RH sans le BTS

Noémie

Retour