< Vos résultats et Notes du BTS AD 2008 | Page 30 | Forum des BTS

Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

Noemii link=topic=84677.msg966608#msg966608 date=1215516311 a dit:
Merci pour ta rep non j'était deja en alternance en fait et oui 3 epreuves a repasser mais j'ai proposition d emploi en RH sans le BTS

Noémie

Si j'étais à ta place (et d'ailleurs je le suis un peu car je suis en alternance et je ne suis pas sure de l'avoir), je prendrais le poste et je le repasserais en candidat libre. Mais attention, seulement si tu pense pouvoir bosser seule. Le mieux serait que tu ai des amis qui le passe en initial en meme temps comme ça ils pourront t'aider. Sinon y a la VAE qui est pas mal aussi.

marmottepunk link=topic=84677.msg966611#msg966611 date=1215516457 a dit:
Si j'étais à ta place (et d'ailleurs je le suis un peu car je suis en alternance et je ne suis pas sure de l'avoir), je prendrais le poste et je le repasserais en candidat libre. Mais attention, seulement si tu pense pouvoir bosser seule. Le mieux serait que tu ai des amis qui le passe en initial en meme temps comme ça ils pourront t'aider. Sinon y a la VAE qui est pas mal aussi.

Oui c'est ce que je pensais je sais j'aurai besoin d'aide mais j'ai assez de personnes pour ca et j'ai une copine qui retourne passé ces matiere en cours donc je peux avoir les cours. Sinon qu'est ce que la VAE ???
Noémie

Noemii link=topic=84677.msg966608#msg966608 date=1215516311 a dit:
Merci pour ta rep non j'était deja en alternance en fait et oui 3 epreuves a repasser mais j'ai proposition d emploi en RH sans le BTS

Noémie

si tu as un emploi assuré, repasses le en candidat libre effectivement !!

Noemii link=topic=84677.msg966613#msg966613 date=1215516600 a dit:
Oui c'est ce que je pensais je sais j'aurai besoin d'aide mais j'ai assez de personnes pour ca et j'ai une copine qui retourne passé ces matiere en cours donc je peux avoir les cours. Sinon qu'est ce que la VAE ???
Noémie

La validation des acquis par l'expérience mais ton entreprise doit être d'accord : tu trouvera des infos là http://www.top-assistante.com/cv/vae2.php
Sinon, tu en a parler avec ta boîte pour savoir ce qu'il en pense, peut etre préfèrent-ils que tu le repasse en candidat libre...

Noemii link=topic=84677.msg966622#msg966622 date=1215516919 a dit:
Ok c'est très gentil en tout cas je vais aller regarder le site et mercii pour toutes vos reponses c'est vraiment cool

De rien et surtout ne te décourage pas! Si tu as un emploi c'est déjà ça!

oui mercii je l'étais tous à l'heure mais vous m'avez rassuré un peu je vais réfléchir je vais regarder se site et parlé avec ma tutrice d alternance pour avoir son avis et jeudi j'ai rdv avec le directeur de mon ecole tous ce qu'il me dire de super c'est qu'il m accepte en bac+3 RH ca que je veux vraiment faire !!!
Merciii

Jeudi je travaille, je sais pas si j'aurai le courage d'aller voir les résultats, je flippe à mort, je me suis même dis que si j'y vais sur le site pour faire durer le suspense je me servirai d'une feuille que je glisserai au fur et à mesure que je descenderai vers mon nom, mon nom commence par la lettre A et si je me mets à regarder en vitesse je risque de découvrir très vite que je ne l'ai pas, cela me rends dingue, vous voyez à quel point je psychote, c'est un truck de ouf!!!!!!
En plus j'ai payé pour l'alerte sms mais je ne sais même pas si je vais oser le lire ce message....
Je suis en mode PANIQUE!!! :cry:

Roka link=topic=84677.msg966638#msg966638 date=1215517399 a dit:
Jeudi je travaille, je sais pas si j'aurai le courage d'aller voir les résultats, je flippe à mort, je me suis même dis que si j'y vais sur le site pour faire durer le suspense je me servirai d'une feuille que je glisserai au fur et à mesure que je descenderai vers mon nom, mon nom commence par la lettre A et si je me mets à regarder en vitesse je risque de découvrir très vite que je ne l'ai pas, cela me rends dingue, vous voyez à quel point je psychote, c'est un truck de ouf!!!!!!
En plus j'ai payé pour l'alerte sms mais je ne sais même pas si je vais oser le lire ce message....
Je suis en mode PANIQUE!!! :cry:

t'inquiète ca va bien se passer (moi je suis dans la meme situation, si je l'ai pas je m'enferme dans les chiottes du boulot jusqu'a ce que tout le monde soit parti!) mais si tu t inscrite à l'alerte sms, tu risque d'avoir le sms avant que ca soit affiché sur le site.
En tout cas si tu ne peux pas regarder demande a qqun de regarder pour toi

Wai grave, je pense que c'est ce que je vais faire mais à qui???? A qui vais-je confier cette tâche très importante pour moi, moi aussi si je ne l'ai pas je m'enferme dans les chiotte si tu veux je t'appelerai et on se consolera mutuellement lol....
Pareil que toi je suis en alternance alors c'est vrai en plus tout le monde va te questionner... C'est chaud...

Roka link=topic=84677.msg966664#msg966664 date=1215518510 a dit:
Wai grave, je pense que c'est ce que je vais faire mais à qui???? A qui vais-je confier cette tâche très importante pour moi, moi aussi si je ne l'ai pas je m'enferme dans les chiotte si tu veux je t'appelerai et on se consolera mutuellement lol....
Pareil que toi je suis en alternance alors c'est vrai en plus tout le monde va te questionner... C'est chaud...

C'est clair mais j'ai prévenu tout le monde, je leur ai dit : &quot;si je l'ai ça va être la teuf et je fil acheter du champ! Par contre si je l'ai pas, personne ne m'adresse la parole!!!&quot;
Je pense que tu devrais demander a un de tes collègues de regarder (celui avec lequel tu est le plus proche).

Moi perso, je vais regarder mes resultats toute seule comme une grande et très discretement comme ça personne pour me mettre la pression.

Courages les filles...Tout ce que je peux vous dire c'est destresser je sais c'est facile a dire mais a faire c'est autre choses....moi aussi l'année derniere j'ai passé mon bts ad que je n'ai pas eu...mais la chose qu'il ne faut pas faire c'est en faire une montagne...moi c'est l'erreur que j'ai fais et les jours voire les mois qui ont suivi je les au tres mal vécu...jusqu'a maintenant j'ai beaucoup de regret..je n'ai pas repassé mon bts cette année car je ne me sentais pas assez forte pour le faire ( ça c'est l'effet montagne) mais l'année prochaine j'ai décidé que je le repasserai...bref tout ça pour vous dire courageeee que vous l'ayez ou pas il n'y a pas mort d'hommes  :blush:
Courage a touteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Je vulais vous dire que l'année dernière les résultats étaient affichés à Arcueil à 16h et sur internet à 18h :mad: j'espère qu'ils ont changé cette année car l'année dernière j'ai pété un cable mais c'était pour une bonne cause

Pour les personnes qui l'on pas eu vous devriez redoublé car en candidat libre vous n'allez pas bosser à 100% vos cours et vous n'êtes pas repêcher si vous avez 9.98/20 réflichissez bien

Moi pour ma part j'avais redoublé et je l'ai eu, mon ami a voulu le repassé en candidat libre et il a obtenu 9.90/20 mais ils lui ont pas donné car candidat libre :box: :pascompris;

loralina link=topic=84677.msg966681#msg966681 date=1215519157 a dit:
Courages les filles...Tout ce que je peux vous dire c'est destresser je sais c'est facile a dire mais a faire c'est autre choses....moi aussi l'année derniere j'ai passé mon bts ad que je n'ai pas eu...mais la chose qu'il ne faut pas faire c'est en faire une montagne...moi c'est l'erreur que j'ai fais et les jours voire les mois qui ont suivi je les au tres mal vécu...jusqu'a maintenant j'ai beaucoup de regret..je n'ai pas repassé mon bts cette année car je ne me sentais pas assez forte pour le faire ( ça c'est l'effet montagne) mais l'année prochaine j'ai décidé que je le repasserai...bref tout ça pour vous dire courageeee que vous l'ayez ou pas il n'y a pas mort d'hommes  :blush:
Courage a touteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
C'est vrai qu'il ne faut pas faire toute une montagne mais quand tu dis que tu a bossé comme une malade et manquer des moments important dans ta vie pour décrocher ce diplôme, après tu as bien les boules, surtout que tu te dis également que si c'était du contrôle continu tu l'aurai eu mais comme c'est un contrôle final c'est un peu de la loterie
et c'est parfois injuste car il ya pas mal de facteurs qui entrent en jeu, il suffit que tu n'es pas traité le sujet ou pas assez de temps ou encore le stress qui joue beaucoup, enfin bref, voila, je suis confiante et pas du tout à la fois...
Il ya les examinateurs, leurs état d'esprit, mes profs m'ont toujours dit que si tu es au milieu de la pile le correcteur n'évalue pas de la même façon, ils deviennent intrangiseants, blasés et ça peut jouer en ta défaveur.
Tout ça me fait flipper, j'espère passer en début de pile ou à la fin.....

Roka link=topic=84677.msg966735#msg966735 date=1215521144 a dit:
C'est vrai qu'il ne faut pas faire toute une montagne mais quand tu dis que tu a bossé comme une malade et manquer des moments important dans ta vie pour décrocher ce diplôme, après tu as bien les boules, surtout que tu te dis également que si c'était du contrôle continu tu l'aurai eu mais comme c'est un contrôle final c'est un peu de la loterie
et c'est parfois injuste car il ya pas mal de facteurs qui entrent en jeu, il suffit que tu n'es pas traité le sujet ou pas assez de temps ou encore le stress qui joue beaucoup, enfin bref, voila, je suis confiante et pas du tout à la fois...
Il ya les examinateurs, leurs état d'esprit, mes profs m'ont toujours dit que si tu es au milieu de la pile le correcteur n'évalue pas de la même façon, ils deviennent intrangiseants, blasés et ça peut jouer en ta défaveur.Tout ça me fait flipper, j'espère passer en début de pile ou à la fin.....

Non c'est sur c'est decevant si tu t'es acharnés durant les 2 ans et qu'&quot;au final tu as rien je comprends tout a fait...mais ne vous rendez surtut pas malada...la vie continue... :biggrin:
C'est vrai que le milieu de la pile n'est pas toujours la bonne place....mieux vaut etre au début ou a la fin .....moi mes profs me disaient que les examinateurs étaient blasés lorsqu'ils lisaient ton sujet et qu'ils voyaient des fautes d'orthographes .. Ca il ne te font meme pas de cadeau ils te noteront au nombre de fautes de tu as pu faire...mais avec un peu de chances tu seras peu etre au début de la pile moi je le sais :cool:

Epreuve EPS

Petite question j'ai raté l'EPS il est possible de garder les mêmes actions pour le repasser en candidat libre l année d apres?

Epreuve EPS

Noemii link=topic=84677.msg966759#msg966759 date=1215521782 a dit:
Petite question j'ai raté l'EPS il est possible de garder les mêmes actions pour le repasser en candidat libre l année d apres?

je pense que tu peux..ma copine l'a repassé cette année et elle as gardé les memes actions...elle s'est servit des critiques que les examinateurs avaient pu lui faire l'an passé et a modifier ce qui n'était pas bon

Epreuve EPS

mais tu ne l'as pas eu ton bts ou tu te prépares psychologiquement a un avis négatif ???

Epreuve EPS

Oui oui tu peux les garder (c'est écrit sur le site du siec, rubrique faq)

Retour