< Vos résultats et Notes du BTS AD 2008 | Page 31 | Forum des BTS

Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

C'est clair surtout pour si peu j'étais vraiment decu !!! MAis bon je me pose beaucoup de question sur ce que je vais faire du coup mais bon c'est pas evident tous ca

bon alors je viens de voir que les assistantes trilingues de lyon venaient d'avoir leurs résultats...il y en avait 4 dans ma classe est ce que cela veut dire que les assistante de direction vont bientôt avoir leurs résultats ?!!! :wacko:

J'espère que l'on ne se fait pas de fausses illusions, pourquoi vous en concluez qu'on peut l'avoir ce soir ou demain????

tout dépend de l'académie dont vous dépendez hein...il ne faut pas prendre les propos des gens pour soi à chaque fois!

J'ai dit qu'il se pourrait que l'on ai les résultats ce soir ou demain sur lyon car notre responsable de formation nous a dit que la commission avait lieu aujourd'hui et qu'il fallait peu de temps après pour l'affichage des résultats ... ce qu'elle a dit vient de se vérifier avec les trilingues...donc je pense que pour les AD c'est pareil...je me trompe peut être

NATALIA84 link=topic=84677.msg966864#msg966864 date=1215525172 a dit:
J'ai dit qu'il se pourrait que l'on ai les résultats ce soir ou demain sur lyon car notre responsable de formation nous a dit que la commission avait lieu aujourd'hui et qu'il fallait peu de temps après pour l'affichage des résultats ... ce qu'elle a dit vient de se vérifier avec les trilingues...donc je pense que pour les AD c'est pareil...je me trompe peut être

Ok merci pour l'info!

Est ce que les délibérations pour les AST était également aujourd'hui ?? Elles devaient avoir quand leur résultat ?

Pour Lon, ma prof vient de m'envoyer un mail, elle nous a dit que les résultats seront dispo à partir de jeudi sur le site et peut etre mercredi soir ! Voila ! Bonne chance a tous !

moi ca me saoule, ca fait en tout 2 mois qu'on a commencé a passer le bts , un coup c'est le 16 juillet, apres c'est le 11, finalement c'est demain, oh et peut etre ce soir, et puis non peut etre demain soir, ahh non c'est surement jeudi

AHHHHHHHHHHHH j'en ai MARRRREEE D'ATTENDRE,
je me sens mal, j'ai envie de vomir, je suis trop stréssée :beuh: :beuh:

Retour