< Vos résultats et Notes du BTS AD 2008 | Page 32 | Forum des BTS

Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

Salut à toutes et tous,
je viens de m'inscrire après avoir lu tous vos post et je suis ravie de constater que je ne suis pas folle ou autre en voyant que tout le monde stress comme des malades!!!!!
moi aussi j'en peux plus d'attendre le 10, surtout que c'est l'aprèm maintenant.... booooooouuuuuh

Salut les stressé(e)s,

Je n'en peux plus, j'ai pas dormi de la nuit à cause de ce BTS !!!

J'espère qu'ils sont dispo aujourd'hui les résultats.

En attendant, une nouvelle journée squattage du site de l'académie s'annonce.

WAOUUUUUUUUUUUUUUW :zarbi: :zarbi: :zarbi: :zarbi:

Je deviens dingue, va falloir m'enfermer en hopital psychiatrique :notstupide: :notstupide: :notstupide:

Oh my god :beuh: pourquoi c'est annoncé dans l'après-midi désormais les résultats pour les AD. Moi aussi les filles je suis au bord de la crise de nerfs, j'ai les boyaux en compote tellement je me pose des questions sur l'obtention ou non du BTS. Faut croire qu'il y a des sadiques fans de SM parmis les personnes de l'académie de Paris pour nous faire attendre aussi longtemps. Je craque :chessy:

Coucou les filles

P :spam1:n moi auusi j'en peux plus de ctte LONGUE attente, c'est abusée en plus maintenant ils jouent avec nos nerf, 10h non...14h...10h...non 14h...Faudrait comme même se décider maintenant :knuppel:
Je lis les posts plusieurs fois par jours, j'éspere vraiment qu'on l'aura, il le faut, moi je doute pour l'instant je suis en mode veille j'attends les réultat, mais je le sens telement mal....Enfin bref on verra bien
Bye et patience....
PS: vous allez bien sur le site &quot;siec&quot; pour voir les réultats einh? :pascompris;

En tout cas si cela peut vous rassurer, ma prof d'éco jury d'examen nous a dit que pour l'éco droit ils ont été plus indulgents pour sa part en tout cas pres de 90% des copies étaient hors sujet (normal vu le sujet) d'ailleurs elle nous a dit que c'était un sujet tellement vaste que c'était sur que les élèves allaient faire un hors sujet.

Donc ils se sont basés sur la compréhension et ils ont relevés les notes.

Voila ce que je peux dire sur l'éco droit donc arrétons de stresser maintenant les dés sont lancer attendon demain 16h00 et essayons de passer une bonne nuit ce soir.

Moi j'essaye de pas trop en parler car j'ai trop peur que quelqu'un me porte l'oeil comme le permis par exemple.

Allez courage

luna77340 link=topic=84677.msg967777#msg967777 date=1215594955 a dit:
En tout cas si cela peut vous rassurer, ma prof d'éco jury d'examen nous a dit que pour l'éco droit ils ont été plus indulgents pour sa part en tout cas pres de 90% des copies étaient hors sujet (normal vu le sujet) d'ailleurs elle nous a dit que c'était un sujet tellement vaste que c'était sur que les élèves allaient faire un hors sujet.

Donc ils se sont basés sur la compréhension et ils ont relevés les notes.

Voila ce que je peux dire sur l'éco droit donc arrétons de stresser maintenant les dés sont lancer attendon demain 16h00 et essayons de passer une bonne nuit ce soir.

Moi j'essaye de pas trop en parler car j'ai trop peur que quelqu'un me porte l'oeil comme le permis par exemple.

Allez courage

Retour