< Vos résultats et Notes du BTS AD 2008 | Page 34 | Forum des BTS

Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

si c'est une licence pro en université, en CFA je ne pense pas que ça soit possible !!
maintenant si c'est un diplome &quot;équivalent&quot; à une licence pro,du genre DEES c'est possible :smile:
voilàààà

olivia92 link=topic=84677.msg967891#msg967891 date=1215598764 a dit:
mais au moins regarder tes résultats tu as le droit  :embarassed: mon travail m'a autorisé à regarder

ba hier j'ai été regarder quand même :blush:

de toute facon je ne peux pas lui demander elle n'esst pas la mais bon j'y reste que 1 minute alors ils vont pas me chier une pendule :box:

olivia92 link=topic=84677.msg967900#msg967900 date=1215599044 a dit:
si c'est une licence pro en université, en CFA je ne pense pas que ça soit possible !!
maintenant si c'est un diplome &quot;équivalent&quot; à une licence pro,du genre DEES c'est possible  :smile:
voilàààà

merci

loralina tu voulais dire licence pro ou en licence 3ème année  :blush: je crois avoir mal compris ?
si c'est licence 3 j'ai peur que ça ne soit pas possible  :blink: mais renseigne toi dans l'université en question, on sait jamais  :smile:

olivia92 link=topic=84677.msg967911#msg967911 date=1215599680 a dit:
loralina tu voulais dire licence pro ou en licence 3ème année  :blush: je crois avoir mal compris ?
si c'est licence 3 j'ai peur que ça ne soit pas possible   :blink: mais renseigne toi dans l'université en question, on sait jamais  :smile:

oui s'était plus licence 3 mais vu que je me dis que l'année session du bts ad peut etre qu'ils peuvent accepter genre en gros une sorte de compromis non ??? :wacko:

pour les gens de Paris qui souhaitent voir leurs copies (quelque soit le résultat)
il est possible de faire la demande par email à l'adresse suivante : accueil@siec.education.fr
et ils t'envoient les copies (normalement GRATUITEMENT!) par courrier assez vite  :happy:

Ca peut tjs être intéressant. Seulement si tout le monde demande toutes ces copies, je ne pense pas que ce soit gratuit car ce sont des photocopies qu'ils t'envoient

Ca y est jsuis de retour, alors bien mangé !!!??? jpeus pas m'empêcher de regarder le site de l'académie de Lyon tte les 3 seguondes, ça en deviens maladif :zarbi: bref jsuis o taf, en même temps que je boss, je laisse la fenêtre sur le forum ouverte, si quelqu'un à du nouveau sur les dates éventuelles tenez o courant thanks ....

Je suis allée sur le site pour voir les résultats et figurez-vous que les assistantes de gestion PME PMI n'ont toujours pas leurs résultats alors que comme nous dans le calendrier c'est écrit &quot;dans l'après midi&quot;, c'est chaud! ça veut dire que demain l'attente peut être longue puisque ce n'est pas définit précisément l'heure de diffusion des résultats....

Roka link=topic=84677.msg968060#msg968060 date=1215608871 a dit:
Je suis allée sur le site pour voir les résultats et figurez-vous que les assistantes de gestion PME PMI n'ont toujours pas leurs résultats alors que comme nous dans le calendrier c'est écrit &quot;dans l'après midi&quot;, c'est chaud! ça veut dire que demain l'attente peut être longue puisque ce n'est pas définit précisément l'heure de diffusion des résultats....

Vous en pensez quoi les filles???

En plus, si vous faites attention sur le site du calendrier des résultats, pour certaines fillières il est mentionné en début d'après midi ou en fin d'après midi tandis que pour nous il est écrit dans l'après midi ça veut dire que ça peut aussi bien être en début, en milieu ou en fin d'après midi!!!!!!

Bah je ne sait que dire pour les résultats. Pour les AG ils sont aussi nombreux que nous et c'est peut-être pour cela que leurs résultats ne sont pas encore affichés sur le site officiel de l'académie de Paris mais il me semble avoir vu quelque part que c'était 17H. Je pense que sa va être pareil pour nous demain enfin pas pour l'heure du moins (je l'espère). C'est dur d'attendre mais comme l'ont souligné certaines filles faut prendre sont mal en patience surtout si les résultats sont négatifs. Personnellement je suis à la fois curieuse et à la fois j'ai très peur du résultat, enfin bref. Courage.

bonjour à toutes
je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule à compter les heures (voir les minutes) et à regarder 30 fois par jour ocean.siec.fr   :notstupide:

j'en peux plus d'attendre c trop long, je suis super stressée et j'ai l'impression que le temps ne passe pas.
en tout cas ça me met du baume au coeur de voir que je ne suis pas la seule à péter un cable  :chessy:

ms je vous lis et ya un truc ke je comprend pas les résultats c 14h00 au max ou à partir de 14h (ce ki veu dire peut-être 17h00  :tickedoff:) ???

Je pense que le mieux est de prendre l'heure au plus tard pour ne pas se faire des fausses idées ou stresser....
Selom moi cela va prendre du temps et peut être oui j'usqu'à 17h00, la mention &quot;dans l'après midi&quot; est trop large un après midi commence après midi jusqu'à 18h00....
OH lala courage les filles!!!

Je pense que c'est à partir de 14H. Le mieux serait d'appeler l'académie de Paris pour savoir l'heure exacte de l'affichage des résultats à Arcueil et éventuellement sur Internet.

Retour