< Vos résultats et Notes du BTS AD 2008 | Page 36 | Forum des BTS

Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

:notstupide:

pffffffffffff je suis de lyon et une fois les profs disent qu'on peut s'attendre à les avoir aujourd'hui ou demain, les responsables qui disent pareil et le rectorat en fin de semaine...

bref je crois que je vais hiberner jusqu'au 16 juillet et je ressortirais de mon trou qu'à ce moment pour consulter les résultats ! d'ici le 16 juillet ca sera bon je pense  :chessy: :knuppel:

NATALIA84 link=topic=84677.msg968232#msg968232 date=1215613844 a dit:
:notstupide:

pffffffffffff je suis de lyon et une fois les profs disent qu'on peut s'attendre à les avoir aujourd'hui ou demain, les responsables qui disent pareil et le rectorat en fin de semaine...

bref je crois que je vais hiberner jusqu'au 16 juillet et je ressortirais de mon trou qu'à ce moment pour consulter les résultats ! d'ici le 16 juillet ca sera bon je pense :chessy: :knuppel:

Natalia je suis dans le même état que toi.

Même les profs nous mènent en bateau c'est trop là...........

Si seulement on était une des académie qui a eu les résultats en premier...on aurait pas ce stress...

loub77 link=topic=84677.msg968228#msg968228 date=1215613714 a dit:
Merci Roussvi  :friend:, dommage :embarassed:

Pas de quoi j'essaye de relativiser au mieux aussi car ca fait 1 semaine que je laisse le site du siec connecté toute la journée au boulot ou même chez moi jusqu'à ce que je me couche

Merci Sopranette pour la confirmation, c'est inhumain de nous faire attendre comme ça !!!!  :knuppel: purééééééé  :zarbi:
voilà ben ça va nous faire deux journées de stress en supp... en plus quel idée, en fin de journée non mais...

TICTACTICTAC link=topic=84677.msg968245#msg968245 date=1215614004 a dit:
Merci Sopranette pour la confirmation, c'est inhumain de nous faire attendre comme ça !!!! :knuppel: purééééééé :zarbi:
voilà ben ça va nous faire deux journées de stress en supp... en plus quel idée, en fin de journée non mais...

Derien TICTACTICTAC (ton pseudo est très approprié à la situation je trouve) lol
On essaye de se &quot;soutenir&quot; un peu tous ensemble ça fait du bien de se dire qu'on est pas la seule quoi parce que c'est vrai que ce n'est vraiment pas facil !

Sopranette link=topic=84677.msg968238#msg968238 date=1215613943 a dit:
Natalia je suis dans le même état que toi.

Même les profs nous mènent en bateau c'est trop là...........

Si seulement on était une des académie qui a eu les résultats en premier...on aurait pas ce stress...

LOL DUR DUR JE PENSAIS QU 'UNE FOIS LES EPREUVES TERMINEES JE SERAIS SOULAGEE MAIS PAS DU TOUT  :tickedoff:

Oui sopranette, ça fait du bien de se soutenir, c'est pour ça que ça fait deux jours que je lis les messages de ce forum et c'est très réconfortant d'être avec vous... :friend: les deux prochaines nuits ça va être horrible surtout la journée de vendredi, je ne bosse pas jvais tourner en rond vers l'ordi  :beuh:

NATALIA84 link=topic=84677.msg968255#msg968255 date=1215614277 a dit:
LOL DUR DUR JE PENSAIS QU 'UNE FOIS LES EPREUVES TERMINEES JE SERAIS SOULAGEE MAIS PAS DU TOUT :tickedoff:

Je trouve que c'est pire justement que les épreuves :excl:

C'est abusé je me fais des films genre une fois j'souris j'ai le bts une foi j'pleure j'l'ai pas..........................j'deviens folle on va m'enfermer au Vinatier

On sera dans la même chambre peut-être lol

TICTACTICTAC link=topic=84677.msg968261#msg968261 date=1215614446 a dit:
Oui sopranette, ça fait du bien de se soutenir, c'est pour ça que ça fait deux jours que je lis les messages de ce forum et c'est très réconfortant d'être avec vous... :friend: les deux prochaines nuits ça va être horrible surtout la journée de vendredi, je ne bosse pas jvais tourner en rond vers l'ordi :beuh:

Les nuits c'est le pire...

Voilà, on est le 9 juillet, je m'attendais à avoir mes résultats le 16, tous mes potes en BTS ont eu leur résultat, et nous en AD, on est les derniers à avoir les notres !!!
Nan mais ils veulent notre mort ou quoi ?
L'attente devient de plus en plus insoutenable...dites moi que vous aussi vous êtes au bureau (parce que encore en alternance jusqu'à fin juillet !!) et que vous regardez le site toutes les 5 minutes !!!

Aaaaaaarrrrrrggggghhhhhhhh !!!

Moi je suis chez moi et je regarde aussi le site tous les 5 minutes :friend:
Sopranette, lol
moi aussi je me dis c 'est bon je vais l'avoir et la seconde qui suit je me dis c'est mort et la larme est proche...mdr
dis moi tu me gardes une place dans ta chambre?!!! :chessy:

ClemmLyon link=topic=84677.msg968269#msg968269 date=1215614770 a dit:
Voilà, on est le 9 juillet, je m'attendais à avoir mes résultats le 16, tous mes potes en BTS ont eu leur résultat, et nous en AD, on est les derniers à avoir les notres !!!
Nan mais ils veulent notre mort ou quoi ?
L'attente devient de plus en plus insoutenable...dites moi que vous aussi vous êtes au bureau (parce que encore en alternance jusqu'à fin juillet !!) et que vous regardez le site toutes les 5 minutes !!!

Aaaaaaarrrrrrggggghhhhhhhh !!!

Je n'étais pas en alternance donc je ne suis pas au bureau...ouf d'un côté...

Je bosse à droite à gauche mais je squatte comme toi le site.

Par contre moi je trouve qu'on est les délaissés de l'académie, les dindes quoi...c'est toujours notre BTS qui ramasse mdr

Ils veulent nous tuer tu as raison!

loub77 link=topic=84677.msg968274#msg968274 date=1215614942 a dit:
Moi je suis chez moi et je regarde aussi le site tous les 5 minutes :friend:
Sopranette, lol
moi aussi je me dis c 'est bon je vais l'avoir et la seconde qui suit je me dis c'est mort et la larme est proche...mdr
dis moi tu me gardes une place dans ta chambre?!!! :chessy:

Viens dans ma chambre plus on est de fou plus on rit...mais dans les circonstances actuelles je dirai : plus on pleure...

Sérieux j'en peux plus, hier soir pour passer le temps un peu plus vite j'ai regardé un film Bollywood qui dure 3h30 (mdr) chacun à ses méthodes...y'en a qui font du sport et bah moi j'regarde un dvd.

AIDEZ MOIIIIIIIIII

Nan ms franchement quand on voit sur le site des résultats, on voit qu'il ne reste que 3 BTS qui attendent, dont nous !!! c'est abusé je trouve, ils doivent bien se douter que la pression est de pire en pire...
Et rassurez-vous suis pareil moi, un coup je me dis c'est bon je l'ai, un coup je me dis, fais pas trop la maline, si tu la pas tu auras l'air con !!
Bref, ca devient long !! le site est ouvert en bas de page, il est 16h51, j'ai plus de boulot et suis coincée au bureau jusqu'à 18h...suis condamnée à attendre !!!!

loub77 link=topic=84677.msg968277#msg968277 date=1215615023 a dit:
Aprés 17h ils peuvent toujours mettre les résultats en ligne, peut être qu'on aura les notres?

Un fonctionnaire quand il termine le boulot à 16h30 c'est 16h30 donc s'il n'a pas terminé de mettre tous les résultats c'est pas grave il continuera demain........ :invis:

lol
Malheureusement y a qu'a attendre ATTENDRE ATTENDRE, c'est tout!!Pas trop le choix mais bon on va l'avoir on l'aura... :box:

Retour