< Vos résultats et Notes du BTS AD 2008 | Page 48 | Forum des BTS

Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

Sopranette link=topic=84677.msg969284#msg969284 date=1215691180 a dit:
Y'a plus personne elles sont toutes allées fêter ça  :excl: :excl: :excl:

VOUS AVEZ RAISON !!!

J'espère qu'on fait la même demain!!!!

C'est clair!!!
Demain, on va tous se bourrer la gueule quelque soit le résultat :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Linoua link=topic=84677.msg969286#msg969286 date=1215691314 a dit:
ba non mais on poste plus qu'on en a marre d'attendre ces putain de résultats vu qu'on les a eu :laugh: et on va pas poster tout le temps qu'on est contente, ce serait mal placé pour vous :closedeyes:

Bah tu sais de voir les gens qui postent pour dire qu'ils sont contents d'un côté ça me &quot;booste&quot; parce que je me dis &quot;j'en suis capable peut-être moi aussi&quot; lool

Mais en tout cas vous devez avoir un super sourire qui ne veut pas partir lol

Pow69 link=topic=84677.msg969288#msg969288 date=1215691343 a dit:
C'est clair!!!
Demain, on va tous se bourrer la gueule quelque soit le résultat :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Avec ma copine on s'est dit même si on l'a pas on se met la race parce qu'on a trop attendu !!

hey toute
il ne reste sue les lyonnaies?? alors un gros big up car vous avez la force d'attendre encore!! :aplause: bravo à vous et j'espère que vous attendez pour avoir de bonnes news!! :blush: :blush:

Pow69 link=topic=84677.msg969288#msg969288 date=1215691343 a dit:
C'est clair!!!

Quelle pochetrone cette Pauline!! bon ce soir on se boit un tit kir oki LOOL
Demain soir moi ossi je me bourre la gueule si je l'ai, c'est évident  :biggrin:
Vous croyez vraiment qu'il n'y a plus d'espoir d'avoir les résultats ce soir?  :cry:

Chriss link=topic=84677.msg969299#msg969299 date=1215691716 a dit:
Quelle pochetrone cette Pauline!! bon ce soir on se boit un tit kir oki LOOL
Demain soir moi ossi je me bourre la gueule si je l'ai, c'est évident  :biggrin:
Vous croyez vraiment qu'il n'y a plus d'espoir d'avoir les résultats ce soir?  :cry:

Tu peux parler, Chriss!!!!

Croisons fermement les doigts pour ce soir, mais à mon avis, France-examen est dans le vrai!!!
Je te jure, il leur faut 3 jours pour inscrite des noms, sont vraiment pas futfut!!!!!

Me revoila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon motivée les filles c'est bientot fini. Surtout qu'après on veut les notes looool. Et une bonne sieste aussi jsuis trop crevée!!! Mi jsuis en week la et jpeux vous dire que j'v en profiter

ouai moi aussi j'attends mes notes maintenant pour voir si la ou j'ai été désavantagée si ça m'a vraiment plombé ou pas!

et ce we ça va être chaud :chessy: je vais devoir payer un coup à tout le monde, c'est pas bon pour mes finances ça :laugh:

&quot;Diplômée du BTS Assistante de Direction 2008&quot;

J'espère que je pourrai mettre la même signature que toi Linoua demain...

En tout cas encore une fois au risque de me répéter félicitations à toutes !

Félicitation Samantha !!!

Merci Linoua mais je te raconte de savoir que tout le monde a ses résultats qu'on est vraiment les dernières des dernières de toute la France ça stress encore plus :notstupide: :notstupide:

c'est quelque chose que je ne comprends, qu'il y est autant de différence entre chaque académie...je ne trouve pas ça juste, c'est pareil il y en a qui on pu visualiser leurs notes directement sur le site alors que nous on ne peut pas!
le plus juste serait de fixer une date pour tout le monde!
moi j'avais fini mes épreuves le 2juin, attendre plus d'un mois le verdict c'est usant quand tu vois le résultat de toutes les autres académies avant d'avoir le tien!

C'est clair que c'est trop bizarre cette histoire de publication des résultats à des dates différentes pour chaque académie. Franchement ils devraient faire comme au Bac et décider d'une journée unique pour la communication des résultats. C'est comme là, j'ai vu sur la partie des BTS CI qu'un élève a vu qu'il était pas dans la liste des admis au BTS sur le site officiel du SIEC et quand il a reçu son relevé de notes il l'avait. Sa fait peur je trouve un tel oublie de la part de la maison des examens.

Retour