< Vos résultats et Notes du BTS AD 2008 | Page 51 | Forum des BTS

Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

Olalala les filles j'suis tellement heureuse.
J'en reviens pas, j'ai du mal à y croire.
Ce matin je suis allée sur le site de l'académie pour voir si j'y étais encore mdr
Natalia on a stressé et on l'a eu ça fait plaisir !

Merci à vous toutes sérieux ça m'a fait du bien de stressé avec des personnes qui étaient dans la même situation que moi.

Vivement les notes maintenant.

Par contre j'voulais dire à celles qui ne l'ont pas eu cette année qu'il ne faut surtout pas se décourager, c'est sur que c'est simple de dire ça quand on a eu le BTS...mais sincèrement l'année prochaine ça sera votre année et vous allez déchiré.
Faut pas s'arrêter faut s'accrocher.

Bon courage donc à celles qui ont décidés de refaire une année mais aussi à celles qui le passeront en candidat libre.

Coucou les filles !!!

j'ai reçue mes notes aujourd'hui :

Culture générale et expression : 7 / 20

Langue vivante étrangère : 11 / 20

Eco - Droit : 8.50 / 20

PTP : 18 / 20

Etude de Cas : 15 /20

EPS : 7 / 20

Je suis trop contente et surprise à la fois :dacc:

Moi, je viens d'appeler mon compagnon il ma donnée les notes et je suis rageuse !! (contre moi)  :tickedoff:

Alors vu que c'est le sujet principal de ce topic, voici mes notes :

* Anglais écrit : 8
* Anglais oral : 10 (aaarrggg j'aurais presque pu validé l'anglais)
* Français : 7 (pas eu le temps de finir la dissert perso)
* Etude de cas : 9
* Eco-droit : 11.5
* PTP : 7 ( là ca fait trés trés mal ! pourtant j'avais tout mes cas mais je suis tombé sur le plus dur pour moi vraiment pas de chance)
* EPS : 16

Nombre de points total : 193,5
Moyenne Générale : 9,675 /20

:cry:

Hello,

Le facteur vient de passer et j'ai enfin mes notes :

Culture générale et expression : 8/20 (la honte mdr) :chessy:
LV1 Espagnol : 16/20 écrit, 14/20 oral
Eco-droit : 11/20
PTP : 18/20 (je tournais toute l'année autour de 11)
Etude de cas : 12/20
EPS : 18/20 (pareil pendant l'année 11)

Soit une moyenne générale de 13.87

J'en reviens pas pour certaines notes, car l'oral n'était vraiment pas mon fort, mais j'ai travaillé et ça a payé !

En tout cas, bravo aux admis, et courage à ceux qui le repassent l'année prochaine.

faerie link=topic=84677.msg970099#msg970099 date=1215767060 a dit:
Moi, je viens d'appeler mon compagnon il ma donnée les notes et je suis rageuse !! (contre moi) :tickedoff:

Alors vu que c'est le sujet principal de ce topic, voici mes notes :

* Anglais écrit : 8
* Anglais oral : 10 (aaarrggg j'aurais presque pu validé l'anglais)
* Français : 7 (pas eu le temps de finir la dissert perso)
* Etude de cas : 9
* Eco-droit : 11.5
* PTP : 7 ( là ca fait trés trés mal ! pourtant j'avais tout mes cas mais je suis tombé sur le plus dur pour moi vraiment pas de chance)
* EPS : 16

Nombre de points total : 193,5
Moyenne Générale : 9,675 /20

:cry:

Courage Faerie l'année prochaine c'est la bonne, 16 en EPS c'est génial et en éco-droit c'est une bonne note aussi !

Bravo Karasa super tes notes

Merci t'es un amour sopranette, je suis super contenete pou toi que tu l'ai décroché ce fichu BTS, franchement toutes celles qui l'on tenté que ca soit oui ou non, moi je vous tire mon chapo !! parce que qd meme c'est pas évident ce diplome surtout quand on est en alternance donc moi je dis : VIVE NOUS !!!!!! :cool:

Hé oui, tu as raison je vais le rapasser en candidat libre dès l'anné prochaine, de toute manière a pas le choix vu la réforme qui pointe son bout de nez, mais c cho quand même de passer 4 matieres et surtout le PTP !! p*** je vais galérer, le pb c'est que je ne peux pas redoubler car j'emménage sur Lyon et trouver une entrise pour un an en alternance c cho et même trouver une école ... par contre je ne sias pas trop comment faire pour dire que je veux le repasser mais sur Lyon ! je vais me renseigner...

faerie link=topic=84677.msg970110#msg970110 date=1215767765 a dit:
Merci t'es un amour sopranette, je suis super contenete pou toi que tu l'ai décroché ce fichu BTS, franchement toutes celles qui l'on tenté que ca soit oui ou non, moi je vous tire mon chapo !! parce que qd meme c'est pas évident ce diplome surtout quand on est en alternance donc moi je dis : VIVE NOUS !!!!!! :cool:

Tu as tout à fait raison c'est pour ça qu'il faut s'accrocher pour celles qui ne l'ont pas eu cette année

faerie link=topic=84677.msg970114#msg970114 date=1215768021 a dit:
Hé oui, tu as raison je vais le rapasser en candidat libre dès l'anné prochaine, de toute manière a pas le choix vu la réforme qui pointe son bout de nez, mais c cho quand même de passer 4 matieres et surtout le PTP !! p*** je vais galérer, le pb c'est que je ne peux pas redoubler car j'emménage sur Lyon et trouver une entrise pour un an en alternance c cho et même trouver une école ... par contre je ne sias pas trop comment faire pour dire que je veux le repasser mais sur Lyon ! je vais me renseigner...

Si tu as besoin de renseignement sur Lyon et que je peux t'aider n'hésite pas.
De toute manière pour l'EPS vu que tu valides je pense que tu peux le faire en candidat libre.
Et pour les PTP il existe pleins de livres où il y a des cas ainsi que les corrigés.

Par rapport à l'inscription pour le repasser sur Lyon je pense que ça se fait sur Internet comme cette année.
Il faut connaitre les dates et puis tu fais ton inscriptions simplement et ils t'enverront après une convocation.
Bon courage. :friend:

Ce message ne plaira pas et tout le monde ne comprendra pas pourquoi j'écris ça...certes je suis contente de l'avoir obtenu parce que ces deux années on été très difficile !

Mais quand je vois que des personnes qui n'ont rien foutu pendant deux ans qui ont été absentes des jours et des jours qui ne rendait pas leurs cas infos en temps et en heure et qui avait 3 mois supplémentaires pour les rendre et qui viennent parler d'effort ca m'énerve !!!

Je pense que c'est un manque d'humilité surtout par rapport à ceux qui ont travaillé dur et qui ne l'ont pas !

Je sais qu'il y a dèjà eu un post similaire parlant des personnes qui l'ont malgré un manque de travail mais là ce n'est pas qu'un manque de travail !

Courage à celles qui ne l'ont pas eu ! et encore bravo à celles qui l'ont !

AH ok merci beaucoup, j'irais embêter uen nouvelle fois la maison des exam si je trouve pas sur le net mais à l'arrière des notes il y a le descriptif de ce qu'il faut faire, je me pencherai dessus ce soir là je suis au taf (c pas trés sérieux ça ma chère huguette !!  :mad:) alors merci à toutes d'avoir été présentes pour me réconforter et puis @ BIENTOT !!

Sopranette, pas de soucis je me reconnecterai surment prochainement si je rencontre des difficultés par rapport aux démarches je te solliciterai si tu veux bien ? merci à toi  :kiss:

NATALIA84 link=topic=84677.msg970121#msg970121 date=1215768654 a dit:
Ce message ne plaira pas et tout le monde ne comprendra pas pourquoi j'écris ça...certes je suis contente de l'avoir obtenu parce que ces deux années on été très difficile !

Mais quand je vois que des personnes qui n'ont rien foutu pendant deux ans qui ont été absentes des jours et des jours qui ne rendait pas leurs cas infos en temps et en heure et qui avait 3 mois supplémentaires pour les rendre et qui viennent parler d'effort ca m'énerve !!!

Je pense que c'est un manque d'humilité surtout par rapport à ceux qui ont travaillé dur et qui ne l'ont pas !

Je sais qu'il y a dèjà eu un post similaire parlant des personnes qui l'ont malgré un manque de travail mais là ce n'est pas qu'un manque de travail !

Ah mais je sens bcp d'amertume dans ce post, Natalia, je comprend parfaitement ce que tu veux dire et franchement je n'avais pas osé l'écrire mais je partage ton opinion, oui dans ma classe aussi il y a en 2 ou je ne comprend absolument pas vu le jean foutisme dont elles ont fait preuves (mais j'ai appris dernièrement qu'elles avaient acheté leurs cas PTP sur Internet !) il y a vraiment aucun justice et ni de mérites, vraiment il y a pas quoi être fières !!

NATALIA84 link=topic=84677.msg970121#msg970121 date=1215768654 a dit:

C'est sur que ça fou les boules surtout par rapport aux filles qui ne l'ont pas, mais bon après nous n'avons pas toutes les mêmes capacités.
Tu sais je pense que lorsque l'on passe un diplôme il y a une part de chance assez importante (au niveau des sujets qui tombent....).
Et le stress ça peut faire rater les meilleures. Dans ma classe il y a une fille qui a eu 15 au BTS blanc et là elle n'a pas eu le BTS...
J'avoue que même si c'est un peu rageant je félicite tout de même celles qui ont eu le BTS sans trop travailler mais il faut qu'elles sachent tenir leur langue devant des personnes qui ne l'ont pas eu malgré un travail intensif.

Faeri aucun souci !

P.s : c'est pour ça ma petite signature, lol

Mais sache que même si cela n'est pas passé pour nous au moins nous avons l'honneur d'avoir bosser au max &amp; nous devons ne rien regretter malgré tout.

Bon...allez c'est décidé je retourne à mes notes de frais, ouaaaiiiis.

Sopranette link=topic=84677.msg970127#msg970127 date=1215769063 a dit:
C'est sur que ça fou les boules surtout par rapport aux filles qui ne l'ont pas, mais bon après nous n'avons pas toutes les mêmes capacités.
Tu sais je pense que lorsque l'on passe un diplôme il y a une part de chance assez importante (au niveau des sujets qui tombent....).
Et le stress ça peut faire rater les meilleures. Dans ma classe il y a une fille qui a eu 15 au BTS blanc et là elle n'a pas eu le BTS...
J'avoue que même si c'est un peu rageant je félicite tout de même celles qui ont eu le BTS sans trop travailler mais il faut qu'elles sachent tenir leur langue devant des personnes qui ne l'ont pas eu malgré un travail intensif.

Faeri aucun souci !

Sopranette je n'ai rien contre les filles qui l'ont sans trop réviser et sans trop travailler parce que ça a été mon cas au bac moi je parle surtout d'un comportement inadmissible pendant les deux ans du bts ... je ne comprends pas que l'on ne sanctionne pas les personnes qui ne viennent jamais en cours qui ne rendent pas leur travail et surtout qu'en alternance on était payé pour venir en cours finalement ! enfin la situation est particulière et c'est une seule personne qui est visée et la voir claironner comme ca quand jen pense à des personnes qui ne l'ont pas eu j'ai pa pu tenir ma langue c'est tout cette personne a eu de la chance c'est tout c'est pas une question de mérite loin de la !!!

faerie link=topic=84677.msg970126#msg970126 date=1215768980 a dit:
Ah mais je sens bcp d'amertume dans ce post, Natalia, je comprend parfaitement ce que tu veux dire et franchement je n'avais pas osé l'écrire mais je partage ton opinion, oui dans ma classe aussi il y a en 2 ou je ne comprend absolument pas vu le jean foutisme dont elles ont fait preuves (mais j'ai appris dernièrement qu'elles avaient acheté leurs cas PTP sur Internet !) il y a vraiment aucun justice et ni de mérites, vraiment il y a pas quoi être fières !!

contente que tu me comprenne ! désolée que tu ne l'ai pa eu mais tu l'a loupé de peu l'année prochaine tu vas cartonner !
courage à toi !

NATALIA84 link=topic=84677.msg970132#msg970132 date=1215769516 a dit:
Sopranette je n'ai rien contre les filles qui l'ont sans trop réviser et sans trop travailler parce que ça a été mon cas au bac moi je parle surtout d'un comportement inadmissible pendant les deux ans du bts ... je ne comprends pas que l'on ne sanctionne pas les personnes qui ne viennent jamais en cours qui ne rendent pas leur travail et surtout qu'en alternance on était payé pour venir en cours finalement ! enfin la situation est particulière et c'est une seule personne qui est visée et la voir claironner comme ca quand jen pense à des personnes qui ne l'ont pas eu j'ai pa pu tenir ma langue c'est tout cette personne a eu de la chance c'est tout c'est pas une question de mérite loin de la !!!

Je comprends mieux ton message mais normalement y'a un minimum d'heures à faire pour pouvoir faire les épreuves et ton centre de formation n'a pas signaler les heures ?

bon j'ai reçu mes notes, ba il s'en ai fallut de peu quand même!
je pensais pas l'avoir haut la main de toute manière vu la situation dans laquelle m'avait mise mon école...
en fait pour vous expliquer, mon école m'avait dit que je pouvais valider eco droit et français de mon ancien bts, donc je n'allais pas à ces cours la, sauf qu'en février ils m'ont annoncé que ce n'était pas possible en fait et que je devais tout repasser...alors que je n'avais pas pratiqué ces matières depuis plus de 2ans...
je vous laisse imaginer dans l'état que j'étais...j'ai fait qu'un bts blanc d'entrainement avant d'aller au bts!
donc résultat :

Français : 6
Eco droit : 7.5

Deux super notes qui m'ont bien plombé...

Anglais écrit : 7.5 (super déçue car en cours je tournais à 12...)
Anglais oral : 6 (super déçue je pensais que cela c'était bien passé!!!)
PTP : 12 (alors la à n'y rien comprendre, je pensais mettre planté en beauté...donc contente de la note!)
Etude de cas : 10 (un peu déçue)
EPS : 16 (je savais que je l'avais réussi celui la, et heureusement car c'est ce qui m'a sauvé je pense...)

Moyenne : 10.02

Donc voilà dans l'ensemble pas mal déçue quand même! mais bon je l'ai c'est le principal!!!!

Linoua link=topic=84677.msg970144#msg970144 date=1215770285 a dit:
bon j'ai reçu mes notes, ba il s'en ai fallut de peu quand même!
je pensais pas l'avoir haut la main de toute manière vu la situation dans laquelle m'avait mise mon école...
en fait pour vous expliquer, mon école m'avait dit que je pouvais valider eco droit et français de mon ancien bts, donc je n'allais pas à ces cours la, sauf qu'en février ils m'ont annoncé que ce n'était pas possible en fait et que je devais tout repasser...alors que je n'avais pas pratiqué ces matières depuis plus de 2ans...
je vous laisse imaginer dans l'état que j'étais...j'ai fait qu'un bts blanc d'entrainement avant d'aller au bts!
donc résultat :

Français : 6
Eco droit : 7.5

Deux super notes qui m'ont bien plombé...

Anglais écrit : 7.5 (super déçue car en cours je tournais à 12...)
Anglais oral : 6 (super déçue je pensais que cela c'était bien passé!!!)
PTP : 12 (alors la à n'y rien comprendre, je pensais mettre planté en beauté...donc contente de la note!)
Etude de cas : 10 (un peu déçue)
EPS : 16 (je savais que je l'avais réussi celui la, et heureusement car c'est ce qui m'a sauvé je pense...)

Moyenne : 10.02

Donc voilà dans l'ensemble pas mal déçue quand même! mais bon je l'ai c'est le principal!!!!
l'essentiel c'est de l'avoir

tu avais quoi comme avis?

Retour