< Vos résultats et Notes du BTS AD 2008 | Page 59 | Forum des BTS

Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

Diamanka link=topic=84677.msg976520#msg976520 date=1216387668 a dit:
Heu si pourquoi ? :chessy:

Parce qu'en lisant la liste des admis (j'ai parcouru toutes les lettres pour voir si les filles de ma classe l'avaient) et bien j'ai vu Diamanka et j'ai pensé direct à toi lol.

Milouze link=topic=84677.msg976526#msg976526 date=1216387864 a dit:
Pour une fois que je peux cranner avec mon académie je vais pas me gener :laugh: mais bon après je dirais rien de mon lycée 16h pour eux c'est 16h :dacc:

Tu vois nous ils nous font des suspenses (c'est déjà super dur psychologiquement et ils en rajoutent)

D'abord résultats le 16 juillet......
Ensuite le 9 juillet....................
Ensuite le 16 juillet..................
Enfin le 11 juillet en fin d'après-midi...........
Et les résultats tombent le 10 juillet.................. :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

Y'a de quoi péter un cable mdr.

Mdr ! Bah oui, c'est bien moi ! Par moi, moi j'ai pas vu Sopranette sur la liste des admis

Je l'ai eu!! trop contente!! j'ai eu les résultats le 10 juillet mais vu que j'étais en vacances je n'avais pas le net! voilou!!

pour les notes je suis un peu déçue mais le principal c'est de l'avoir!!! :biggrin:

PTP: 15
APA: 7 (trop nul lol:)
Etude de cas: 8
Eco droit: 10,5
Anglais E: 7
Oral: 13

Ce qui me fais une moyenne de 10,67. Pas mal car je pensais ne pas l'avoir!!!!!
Le truc c'est que maintenant je ne sais pas koa faire a la rentrée!!! lol

moi aussi j'ai recu mes notes qui sont très merdique!

Etude de cas: 12,2
eco droit : 9 (trop affolée mais ca sert à rien)!
anglais: 6 à l'écrit et 8 à l'oral
Francais: 11

PTP: 8

EPS: 6 :beuh:

angetdemon link=topic=84677.msg976919#msg976919 date=1216409047 a dit:
moi aussi j'ai recu mes notes qui sont très merdique!

Etude de cas: 12,2
eco droit : 9 (trop affolée mais ca sert à rien)!
anglais: 6 à l'écrit et 8 à l'oral
Francais: 11

PTP: 8

EPS: 6 :beuh:

T'as foiré les matières professionnelles c'est à cause de ça.
Mais dis toi que l'année prochaine tu n'as pas à passer le français et l'étude de cas c'est déjà bien !

Sopranette link=topic=84677.msg976972#msg976972 date=1216411318 a dit:
T'as foiré les matières professionnelles c'est à cause de ça.
Mais dis toi que l'année prochaine tu n'as pas à passer le français et l'étude de cas c'est déjà bien !

c'est ce qui a de plus facile :embarassed:

j'aime pas les oraux! :biggrin:

angetdemon link=topic=84677.msg977009#msg977009 date=1216418124 a dit:
c'est ce qui a de plus facile  :embarassed:

j'aime pas les oraux! :biggrin:
Ben oui mais courage quand meme, ne laisses pas tomber, ce serait dommage. :friend:
Tu as quand meme valide 2 matieres.

Eco-droit c'etait presque bon en +... :blush: Alors l'annee prochaine dis toi que ca ira.

Pour l'anglais, si tu as besoin d'aide je peux t'aider. Je ne suis pas bilngue, mais je me debrouille pas trop mal. :wink2:

Pour les oraux, il faut revoir ca et a mon avis bien bosser la-dessus surtout, la methode, et le stress ca joue beaucoup alors zen pour les oraux...

pour moi perso je pense que les 2 gros pavés sont l'étude de cas et l'éco droit.
tu as validé la 1ère et tu connais déjà le programme de la 2ème... ce n'est que du bénéfice !
tu pourras te pencher tranquillement sur tes oraux !
pour l'anglais je n'ai pas trop de solution (j'y suis allergique :beuh:).

mais bon ca va aller l'année prochaine ! surtout que quand la motivation est là c'est tout bénéf ! :cool:

luna75 link=topic=84677.msg977034#msg977034 date=1216447488 a dit:
pour moi perso je pense que les 2 gros pavés sont l'étude de cas et l'éco droit.
tu as validé la 1ère et tu connais déjà le programme de la 2ème... ce n'est que du bénéfice !
tu pourras te pencher tranquillement sur tes oraux !
pour l'anglais je n'ai pas trop de solution (j'y suis allergique  :beuh:).

mais bon ca va aller l'année prochaine ! surtout que quand la motivation est là c'est tout bénéf !   :cool:
Je pense comme toi. :dacc:

Mais moi ca va je ne suis pas allergique a l'anglais, lol. Heureusement, car je le pratique tous les jours au Yemen... :laugh:
Et ma proposition d'aide pour l'anglais tiens vriament, meme si j'ai fait un BTS AST et pas AD je pense que je pourrais quand meme aider, j'espere en tout cas... :arrow2:

kathounette link=topic=84677.msg977037#msg977037 date=1216447991 a dit:
je pense que je pourrais quand meme aider, j'espere en tout cas... :arrow2:
tu peux même aider encore plus que tu ne le crois... tu peux aller passer l'épreuve à sa place :biggrin:

luna75 link=topic=84677.msg977041#msg977041 date=1216448422 a dit:
tu peux même aider encore plus que tu ne le crois... tu peux aller passer l'épreuve à sa place  :biggrin:
:laugh:
N'oublies pas que je suis au Yemen... :wink2:
Et puis si tout va bien moi aussi j'aurais des examens a passer :fleche: licence RH :wink2:

Tu sais angetdemon pour l'oral d'EPS on s'est entraîné une semaine entière avec des filles de ma classe (Frédérique et Emilia si tu connais lol).

On passait une par une et on se disait ce qui allait et ce qui n'allait pas et ça à bien fonctionné puisque j'ai eu 15...

Donc je pense que l'année prochaine tu devrais préparer les oraux avec des filles de ta classe, ça permet de moins stresser, de se sentir plus à l'aise et surtout de &quot;copier&quot; ce que les copines font de bien à l'oral pour pouvoir gérer le sien !

Bon courage en tout cas et si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à demander, c'est avec plaisir que je t'aiderai.

Bon moi je n'ai pas eu mon bts (ce n'est pas une nouvelle je l'avais deja signale).
Sachant que je l'ai passe en candidat libre (eco-droit, ptp et francais), j'ai recu ma fiche de mon oral de ptp ou j'ai eu 8.
Et je suis vachement decue !!!

Parceque ils m'ont ecrit :

- Mauvaise gestion du temps lors de son expose (euh moi pas comprendre... j'ai mit 8 minutes ... je l'ai vu car j'avais ma montre a cote!)
- Competences informatiques limitees (grrrr j'ai eu droit a deux questions : une sur excel &gt; un calcul que je n'ai pas sur faire sur le moment, et une sur access &gt; une requete, nikel) alors faut m'expliquer ?!
- Quelques fautes d'orthographes dans les documents presentes (pff ils les ont meme pas regarde)

Enfin cela m'enerve car il n'est pas possible de faire appel pour un oral (j'ai vu avec mon rectorat et ils m'ont gentillement repondu &quot;il fallait faire la demande le jour de votre examen&quot;)

C'est peut etre moi, mais je trouve qu'ils ont ete assez strict, maintenant le resultat est la je n'y peux plus rien malheureusement!! juste raler un peu, cela fait du bien  :tickedoff:

@ Kath = jte remercie de ton soutien et j'accepte avec plaisir ton aide en anglais car je suis vraiment un quiche! :friend:

@ sopranette = Pourtant je me suis entrainé à tout mes oraux d'EPS avec Mme Berthet et c'est vrai que j'ai eu des 7 toute l'année lol. Donc l'anée prochaine j'essayerai de lui demander de me faire passer à l'oral et je passerai avec mes amies aussi, de toute facon, ca peut pas être pire je pense (enfin j'espere!) :biggrin:

oh faite, une question qui n'a rien à voir : est ce que Basimika ( je ne sais pas comment ca s'écrit) a eu son bts? car on s'entendait trop bien?

Merci à vous tous pour vos conseils et votre soutien!

angetdemon link=topic=84677.msg977763#msg977763 date=1216558790 a dit:
@ Kath = jte remercie de ton soutien et j'accepte avec plaisir ton aide en anglais car je suis vraiment un quiche! :friend:

@ sopranette = Pourtant je me suis entrainé à tout mes oraux d'EPS avec Mme Berthet et c'est vrai que j'ai eu des 7 toute l'année lol. Donc l'anée prochaine j'essayerai de lui demander de me faire passer à l'oral et je passerai avec mes amies aussi, de toute facon, ca peut pas être pire je pense (enfin j'espere!) :biggrin:

oh faite, une question qui n'a rien à voir : est ce que Basimika ( je ne sais pas comment ca s'écrit) a eu son bts? car on s'entendait trop bien?

Merci à vous tous pour vos conseils et votre soutien!

Bazimika c'est ma copine on était tout le temps ensemble donc on a du se voir !!

Oui oui Bazi a eu son BTS et Mélodie aussi :)

Mélodie je le savais car c'est une copine qui me la dit!

Tu diras à bazymika mes félicitation alors!!!

Du coup je refais une année moi, tu sais comment on s'y prends pour se réinscrire car j'ai pas eu de papiers de redoublement :beuh:

j'espere que c'est pas trop tard en tout cas !! dans ma classe on est 4 à vouloir retaper! et dans la tienne?

Tiens eve aussi à eu son bts , on a passé nos épreuves ensemble et elle avait tous foiré! lol

Slt tout le monde!

J'ai un petit soucis, une question qui me trotte dans la tête: :pascompris;
1 passage du BTS j'ai réussi que : étude cas
2ème passage cette année: APA et EPS

Est que en 2009 lors de mon troisième passage l'édude de cas est encore validée? :unsure:
J'ai pas envie de repasser cette matière.... :wacko:

D'après ce que j'ai lu sur CCO, les épreuves sont valables 5 ans !
Donc tu n'aurai pas à repasser l'étude de cas.

Quelqu'un peut confirmer?

Retour