< Vos résultats et Notes du BTS AG 2008 | Page 19 | Forum des BTS

Vos résultats et Notes du BTS AG 2008

rohffnaldo link=topic=84674.msg962811#msg962811 date=1215180746 a dit:
je en l'ai pas eut non plus , je suis dégouté de la vie :embarassed:

non faut pas...eh la vie continue..... moi j'ai passé mon bts AD l'année derniere et je l'ai pas eu...c'est clair que la déception est immense surtout si tu a trimé durant ces 2 ans...il m'a fallu des mois disons un an pour encaisser , tout oublier ce passage, me remettre les idées en places et reprendre des forces pour pouvoir le repasser l'année prochaine...
Courage surout faut pas te démonter

jujunj link=topic=84674.msg962822#msg962822 date=1215181045 a dit:
Moi je pense le repasser en candidat libre mais je c pas comment je doit faire

il faudra que tu t'inscrits sur le site du rectorat il me semble...les inscriptions ont lieu il me semble du 15 octobre au 15 novembre 2008 dans ces eaux là .....

ha ok ba oui c'est cool si j'ai de dénéfices se sera moins dur l'an prochain
mais tu les garde tes bénéfices si tu le passe en candidats libre aprés

jujunj link=topic=84674.msg962831#msg962831 date=1215181191 a dit:
ha ok ba oui c'est cool si j'ai de dénéfices se sera moins dur l'an prochain
mais tu les garde tes bénéfices si tu le passe en candidats libre aprés

si si tu gardes tes bénéfices

MOI j'aurai 5 matière a repassé..Dégouté mais bon j'espere vraiment faire mieur l'année prochaine..
Même si  il y a une note que je comprends pas tro ( CPAP)
D'ailleur je sais pas trop comment sa se passe pour cette epreuve si on le repasse en candidat libre..avec les conventions tout ca...

je ne sais quoi penser j'ai toujours eut de bonnes notes aux bts blancs mes prof etait des prof incompetant moyenen d age 70 ans , on leur apprené meme certains lojiciel , et je me retrouve la refusé , j'ai honte !!

jujunj link=topic=84674.msg962840#msg962840 date=1215181328 a dit:
ha cool
et si en plus les inscription c'est aux dates que tu dit j'ai le temps de réfléchir

Si je me trompes pas ce sont bien ces dates...mais de toute façon derriere ton relevé de notes que tu recevras d'ici sous peu il y aura les dates pour s'inscrire...
C'est clair que tu as le temps de bien réfléchir, d'oublier ce mauvais moments et repartir de bon pieds  :dacc: mais ce qui est encore plus motivant c'est si tu as validé des notes..moi je ne l'ai pas repassé cette année car je ne me sentais pas assez forte pour réaffronté ce bts..et quand j'ai vu mes notes et que j'ai validé les &quot; grosses matieres&quot; ça m'a bien motivé pour le repasser

alexquad10 link=topic=84674.msg962843#msg962843 date=1215181410 a dit:
MOI j'aurai 5 matière a repassé..Dégouté mais bon j'espere vraiment faire mieur l'année prochaine..
Même si  il y a une note que je comprends pas tro ( CPAP)
D'ailleur je sais pas trop comment sa se passe pour cette epreuve si on le repasse en candidat libre..avec les conventions tout ca...

Derriere ton relevé de notes tu verras des dates...c'est a cette periode la que tu devras t'inscrire pour le repasser en candidat libre.
En ce qui concerne tes conventions, il me semble si je dis pas n'importe quoi qu'il faut que tu retournes voir ta ou tes tutrices pour qu'elle te resigne tes conventions..mais je suis pas sur a 100% il faudrait que je demande a ma copine qui la repassé comment ça se passe au niveau des conventions

je vais me déshydrater a force de pleurer
enfin bref il n'y a pas mort d'homme il i a des choses plus grave dans la vie et pui c'est pas définitif ca se repasse
courage

jujunj link=topic=84674.msg962854#msg962854 date=1215181697 a dit:
enfin bref il n'y a pas mort d'homme il i a des choses plus grave dans la vie et pui c'est pas définitif ca se repasse
courage

non mais je te comprends j'étais dans le meme état que toi il y a un an....tu te sens perdue , seule, tu sais pas quoi faire par où commencer..mais avec le temps et du soutien ça passera  :friend:

jujunj link=topic=84674.msg962854#msg962854 date=1215181697 a dit:
courage
oui t'inquiete moi ca fais 2jours que je connais mes resultats et que je l'ai pas donc..j'essai de faire autre chose depuis 2 jours ( du sport , du sport et du sport :cool:) pour plus trop y pensé meme si ca m'arrive de me demander comment j'ai pu le rater...

Nous notre académie (aix marseille) a été très bien pour mettre en ligne les résultats.
Ils étaient prévu le 02 Juillet vers 17h00. Le site du rectorat les a mis en ligne à 14h00. Et on pouvait regarder directement nos notes en ligne en entrant notre matricule et notre date de naissance ! Donc on a pas eu besoin d'attendre le facteur :happy:

Donc un grand merci au rectorat :wink2:

hey! je viens de recevoir mes notes pour le BTS AG

CULTURE GEN. ET EXPRESSION : 09.00/20
ANGLAIS ECRIT : 12.00/20
ANGLAIS ORAL : 16.00/20
ECO.DROIT : 10.50/20
ABI - Informatique : 11.00/20
ET.DE.CAS : 12.00/20
CPAP : 13.50/20

Moyenne = 12.15/20

Plutot satisfait quand meme alors que j'avais des gros doutes vu que dans l'ens. c'etai pluto balaize, enfin c'est a peu près les notes que j'avais en cours sauf en anglais ou la je devais etre inspirer lol

loralina link=topic=84674.msg962851#msg962851 date=1215181618 a dit:
Derriere ton relevé de notes tu verras des dates...c'est a cette periode la que tu devras t'inscrire pour le repasser en candidat libre.
En ce qui concerne tes conventions, il me semble si je dis pas n'importe quoi qu'il faut que tu retournes voir ta ou tes tutrices pour qu'elle te resigne tes conventions..mais je suis pas sur a 100% il faudrait que je demande a ma copine qui la repassé comment ça se passe au niveau des conventions
Non tu as pas besoin de faire resigner tes conventions tu gardes celles des années passées identiques. Par contre demande bien au rectorat les grilles de notations pour savoir quels ont été les problèmes qu'ils te reprochent, pour pouvoir améliorer tes actions et même en rajouter d'autres si tu continue à travailler en assistante de gestion. Bon courage je suis passée par là aussi et pour moi la deuxième fois était la bonne. :friend:

Bonjour à tous,

Je suis comme certains en attente des résultats (academie de paris) cependant j'aurais voulu savoir pour ceux qui ont déjà leurs notes si elles sont en accord avec ce que vous pensiez avoir fait ? (plus que prévu ? moins que prévu ?)

Merci à vous

Et biensur félicitations à tous ceux qui l'ont eu !

Pour ma part en tout cas c'était plus que prévu dans toues les matières et moins dans une seule le cpap comme quoi les oraux on ne peut jamais savoir à l'avance j'ai cru mettre complètement manqué en abi et au final j'ai récolté un 12 :biggrin:

en tous cas bonne chance pour tous ce qui n'ont pas encore leurs résultats :dacc:

someone75 link=topic=84674.msg963571#msg963571 date=1215213449 a dit:
Bonjour à tous,

Je suis comme certains en attente des résultats (academie de paris) cependant j'aurais voulu savoir pour ceux qui ont déjà leurs notes si elles sont en accord avec ce que vous pensiez avoir fait ? (plus que prévu ? moins que prévu ?)

Merci à vous

Et biensur félicitations à tous ceux qui l'ont eu !

mon post du 2 juillet

alors mes notes

français 14 j'imaginais pas du tout ça je m'attendais à 9 OU 10 au mieux
anglais écrit 15,5
oral 13 je m'attendais à mieux
éco droit 13,5 pareil que français je m'y attendais pas du tout
abi 13,5 je m'y attendais pas non plus
étude cas 7,5 normal par rapport à mes attentes
cpap 11,5 je pensais avoir mieux assuré

je pensais vraiment pas l'avoir et là les notes me surprennent grave
bonne chance à tous

J'ai donc 12,5 de moyenne en ayant eu l'impression et la certitude d'avoir raté les écrits et moyennement réussi les oraux (genre autour de 10) j'étais à coté de la plaque et à ma grande surprise je l'ai eu

par contre dans ma classe sur 18, 10 l'ont eu (en alternance dans une école privée qui quand même a obtenu 90% de réussite en 2007

je t'en souhaite autant et même mieux
patience

Bon, bah je l'ai eu!
Académie de Strasbourg, j'attends les notes! :tickedoff:

Je suis dans une &quot;école privée&quot;, 5 sur 13 ne l'ont pas eu...Dont une en initiale! Le reste sommes des alternances.

Que dire? J'ai intégré la formation au deuxième semestre de la 1ère année, je viens d'un bac ES.
J'y croyais pas, vu les sujets de :spam1: qu'on a eu, et franchement, j'avais déjà préparé mon classeur de révisions pour l'année prochaine...

En tout cas, j'ai une grosse pensée pour ceux qui ne l'ont pas. Le truc, c'est qu'il ne faut pas se démotiver... J'ai du repasser mon bac moi! :happy:

Sinon, comment peut-on connaître le pourcentage de réussite de l'académie?

Retour