< Vos résultats et Notes du BTS AG 2008 | Page 9 | Forum des BTS

Vos résultats et Notes du BTS AG 2008

gsyk link=topic=84674.msg958472#msg958472 date=1214943722 a dit:
demain les résultats !!! c'est trop angoissant....

j en peux plus d attendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

Utilise la fonction modifier ninou13 ;)

h-14h10 d'attente ^^ vous avez eu les résultats avant l'heure de la publication annoncée (par exemple 00h) sur les sites Internet académiques, ou bien à l'heure annoncée ?

loulou2008 link=topic=84674.msg958374#msg958374 date=1214939772 a dit:
comment se fait il que ton prof soit au courant de tout ça ?
parce que sinon moi aussi je contacte ma prof pour gratter des infos
ce serait cool que tu puisses répondre

C'est surement en sortant des délibérations qu'ils savent le taux de réussite de leur classe. Puisque quand elle est sortie elle a dit 5 ne l'ont pas eu, il n'y a pas eu de repêchage. Mais elle a dit qu'elle ne savait pas les noms.
Résultat cet aprem, nous verrons bien !! :unsure:

ceciliaM link=topic=84674.msg958586#msg958586 date=1214973745 a dit:
C'est surement en sortant des délibérations qu'ils savent le taux de réussite de leur classe. Puisque quand elle est sortie elle a dit 5 ne l'ont pas eu, il n'y a pas eu de repêchage. Mais elle a dit qu'elle ne savait pas les noms.
Résultat cet aprem, nous verrons bien !!  :unsure:
ben moins cool ma prof j'ai demandé elle me dis que même si elle savait elle dirait pas, et m'encourage à patienter :cry:
c'est loin pour elle l'époque de l'attente des résultats!!!

Bonjour,

Je vois qu'on est toutes (tous) dans le même bateau !! L'angoisse de l'attente des résultats je crois que pour ma part c'est pire que le stress d'avant les épreuves !!!

mosaic38, tu es de Grenoble ? si c'est le cas comment cela se fait-il que tu es les résultats aujourd'hui ?? moi je les ai que demain, délibération à 9h30... (tu es dans quel établissement ?)

Courage à toutes !!! :wacko:

Liou link=topic=84674.msg958552#msg958552 date=1214948817 a dit:
Utilise la fonction modifier ninou13 ;)

h-14h10 d'attente ^^ vous avez eu les résultats avant l'heure de la publication annoncée (par exemple 00h) sur les sites Internet académiques, ou bien à l'heure annoncée ?

Non, l'heure annoncée est un minimum; moi j'ai eu les résultats 20minutes après :chessy:
c'est trop l'angoisse, de réactualiser la page jusqu'à ce que les résultats soient disopnibles !!

En plus ma connection internet était lente, donc ca prenait au moins une minute pour s'afficher !!! le coeur lache au bout d'un moment :laugh:

Courage pour ceux qui sont dans l'attente :friend:

Grenat link=topic=84674.msg958614#msg958614 date=1214982781 a dit:
Courage pour ceux qui sont dans l'attente  :friend:

Merci Grenat, perso j'ai les résultats que le 08 juillet soit dans 6 jours :wacko: je stresse trop...l'attente est interminable, ça me rend :pascompris; lol

Félicitations à toutes et tous ceux qui ont eu le BTS... bon courage pour les autres :aplause:

coucou moi les resultats c h - keskes heures les déliberations ont commencée a 9h30 trop de stress... mais bon il reste pas beaucoup d'attente

fafa12 link=topic=84674.msg958664#msg958664 date=1214985953 a dit:
:knuppel: une attente interminable. j'attends mes résultats le 9 juillet!!patience!!

Pareil que toi :chessy:
tu vas te déplacer à la maison des examens ou juste sur le net pour voir les résultats?

fafa12 link=topic=84674.msg958664#msg958664 date=1214985953 a dit:
:knuppel: une attente interminable. j'attends mes résultats le 9 juillet!!patience!!

Oui c'est vraiment long moi qui ne voulait pas partir en vacances avant d'avoir eu les résultat j'étais contrainte de le faire :-(

Heuresement il y a internet à l'étranger mdr
et que si le résultat et négatif que ça ne va pas plomber mes vacances
:notstupide:

SAlut !

Hey oui plus que quelques heures, pour un certains nombre d'entre nous avant les fameux résultats!
Moi je pense que je vais aller faire les soldes cette après -midi (pour penser à autres chose).. ça passera plus vite. et j'ai souscrit pour avoir les résultat par sms... (pas envie d'actualiser la page pd une heure!) comme ça si jl'ai pas je fais fumer la carte bleu ;)

Allez tchoo à plus tard pour les verdict !

fiuu j'etais moin stressé quand je passé le bac :mad: avec l'aide du ratrapage..mais la quand je me dis que le ratrapage existe pas pour le bts...je stresse encore plus..

Ok merci de vos réponses pour les horaires, j'irai au centre d'examen (mon lycée) pour 14h : ça ira plus vite ^^

bon courage à tous ^^

Retour