< Vos résultats et Notes du BTS AG 2008 | Page 5 | Forum des BTS

Vos résultats et Notes du BTS AG 2008

C'est mercredi pour l'académie de Nantes ..........j'avoue être pressée de connaître le résultat de mes &quot;petiots&quot; !!!

ENFIN, JE L'AI EU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :chessy:

Au bout de la 3éme année, alors je le dis à tous ceux qui ne l'on pas eu cette année, en candidat libre on y arrive !

Je l'ai fait en alternance sur 2 ans, j'avoue que je n'avais pas travaillé mais je m'en suis tout de même sorti avec 8.5 de moyenne. J'avais validé l'étude de cas (12), et l'éco-droit (10.5).

Je l'ai repassé l'année dernière mais en faisant une grosse erreur, j'ai continué de passer l'anglais (alors que je suis une quiche) bien evidement j'ai pas progréssé (3 à l'écrit, 5 à l'oral) mais j'ai validé mes ABI avec 12. Cependant ma moyenne générale n'était pas encore assez élevé avec 9.5.

Et cette année, je l'ai eu avec 10.05. OUFFFF
J'ai eu l'audace de prendre l'espagnol, sa ne m'a pas rapporté de point mais sa m'en a fait moins perdre que l'anglais (4 à l'écrit, 7 à l'oral). J'ai eu 10.5 en français. Par contre, j'ai eu 8.5 en CPAP, ce que je ne comprend pas du tout. Les années précédentes, j'été tombé sur une analyse financière de l'entreprise sachant qu'elle était mise en redressement judiciaire donc les ratio et compagnie n'étaient d'aucune logique. De plus, lorsque l'on me poser des question sur des définitions ou autre je ne savais plus quoi répondre, donc j'accepté mais note (9 et 6 la seconde année). Par contre, cette année, j'ai choisi l'analyse de la trésorerie de l'entreprise qui été a faire tous les 15 jours, un tableau que l'expert-comptable vérifié et elle l'utilisé pour les séances au tribunal. Le jury (2 femmes) m'ont demandé comment marché un redressement judiciaire et en quoi cela consisté (épurer les dettes, administrateur judiciaire vérifié les dépenses, le mandataire établi le plan de remboursement), juste une question que je n'ai pas su répondre parce que pour moi c'été normal c'était pourquoi les charges sociales étaient dans la partie passif et j'ai répondu que le tableau nous avez été communiqué par l'administrateur (surement pas la bonne réponse). Je suis vraiment déçu pour cette épreuve parce que je pensé quand même avoir la moyenne (en plus il n'y avait pas de rétro alors que j'avais plein de transparants), si je l'ai croise les deuc juty attention :box: :box: :knuppel: :knuppel:

Je veux juste vous dire qu'il ne faut pas perdre espoir et que si vous ne l'avais pas eu cette année repassé le il le faut, le niveau c'est bien le diplome c'est encore mieux !!!!

Bon courage à ceux qui n'ont pas encore les résultats !!!

:aplause: félicitations Nodarinette même si c'était juste.

Cindy je suis vraiment désolé pour toi demande bien des grilles de notations au rectorat pour savoir où est le problème. Dit toi que c'est déjà miux que l'an dernier courage miss.  :friend: Si besoin je suis là.  :wink2:

samialeslie link=topic=84674.msg956939#msg956939 date=1214837434 a dit:
:aplause: félicitations Nodarinette même si c'était juste.

Cindy je suis vraiment désolé pour toi demande bien des grilles de notations au rectorat pour savoir où est le problème. Dit toi que c'est déjà miux que l'an dernier courage miss.  :friend: Si besoin je suis là.  :wink2:

Merci de me soutenir. Oui je vais voir où est le problème. En tout cas je suis encore sous le choc. :wacko:

YOUPI je suis de l'académie de Lille et je suis admise.
les notes, je les recevrai dans 2-3 jours.
en tout cas bon courage à ceux qui doivent attendre

Bonjour à tous !

Ca y'est le verdict est tombé, j'ai mon BTS ! ! ! ! ! ! (je suis heureux)
Sur 15 personnes, seulement 10 personnes ont eu leur BTS. C'est vrai que les résultats sont décevants par rapport aux autres années...
Je suis dégouté pour mes collègues qui ne l'ont pas eu.

J'attends les résultats avec impatience. Dès que je les ai, je les mets en ligne pour vous donner une idée des mes notes.

:biggrin: :cool: :invis:

Sa y'est les resultat sont tombés à 17h et je l'ai je suis trop contente !!!!!
Dans ma classe tout le monde la eu (enfin sauf deux qui ce sont pas présenté au épreuves)

Bon courage pour ceux qui attendent encore !!

Coucou à tous, verdict hier a 17h ... Je l'ai!!! :-p
Trop trop contente... j'ai eu mes notes d'oral...
11 en action (décue... car tt le long de l'année ca allé mais je me suis bien fait allumé le jour du passage... sympa le jury!! :-) )
13 en option espagnol
14 en anglais (miracle!!! )
16 en ABI

Voila, bon courage à tous dans l'attente de vos résultats !
@ bientôt
:chessy: :dacc:

cel18 link=topic=84674.msg957321#msg957321 date=1214889103 a dit:
Coucou à tous, verdict hier a 17h ... Je l'ai!!! :-p
Trop trop contente... j'ai eu mes notes d'oral...
11 en action (décue... car tt le long de l'année ca allé mais je me suis bien fait allumé le jour du passage... sympa le jury!! :-) )
13 en option espagnol
14 en anglais (miracle!!! )
16 en ABI

Voila, bon courage à tous dans l'attente de vos résultats !
@ bientôt
:chessy: :dacc:
félicitations
comment t'as senti abi ? t'as répondu à toutes les questions ?
merci de ta réponse

J-1 jours, j'en peux plus, d'un coup les journées sont plus longues !!

bravo à tous, j'espère vous rejoindre parmis les heureux admis!!! mais les doutes persisitent de plus en plus, je sens que ça va se jouer à très peu avec la cata de l'étude de cas (c'est l'épreuve qui m'inquiète vraiment beaucoup), ça ajouté aux doutes de l'éco droit et le français

Trop cooolllll  :dacc: !!!! j'ai eu le verdict hier à 17h et je l'ai c'est un miracle, surtout vu comment je me suis fait allumer à mon oral d'anglais et les écrits pas coiol non plus !!
Bon courage à ceux et celles qui attendent encore avant les résultats.
Moi je suis impatiente de recevoir mes notes pour voir ce qui à été ou pas !!
En tout je suis trop heureussssseeeee.  :chessy:

BTS en pooooooooooooooooooche !!!!  :wub
j'ai les résultats depuis le jeudi 26 juin (avis à tous les dijonnais :)

français :        15    :happy:
anglais écrit :   19    :wub
anglais oral :   19,5  :wub
eco-droit :      17,5  :blink:
ABI :              13    :unsure:
étude de cas : 13,5  :mellow:
CPAP :            11    :knuppel:  :mad:  :tickedoff:

Grenat link=topic=84674.msg957359#msg957359 date=1214898091 a dit:
BTS en pooooooooooooooooooche !!!!  :wub
j'ai les résultats depuis le jeudi 26 juin (avis à tous les dijonnais :)

français :        15    :happy:
anglais écrit :   19    :wub
anglais oral :   19,5  :wub
eco-droit :      17,5  :blink:
ABI :              13    :unsure:
étude de cas : 13,5   :mellow:
CPAP :            11    :knuppel:  :mad:  :tickedoff:

Wowwwwwwwwwwww je suis impressionné (tbrekeAllah :laugh:)

BRAVO Grenat :aplause:

Retour