< Vos résultats et Notes du BTS AG 2008 | Page 6 | Forum des BTS

Vos résultats et Notes du BTS AG 2008

bidawiya link=topic=84674.msg957360#msg957360 date=1214898194 a dit:
Wowwwwwwwwwwww je suis impressionné (tbrekeAllah :laugh:)

BRAVO Grenat :aplause:

Miciiiiiiiiiiiiii  :blush: je suis vraiment contente de moi, j'ai tellement travaillé dur cette année ...

Je suis juste dégoutée pour le CPAP :mad: je sais que je ne devrais pas raler, mais ca me dépasse, c'est une des matières ou j'ai le plus donné, je me suis tuée à la tache, j'ai bien réussi le jour de l'oral ... pour avoir CE résultat  :mad: bref, je ne vais pas repasser mon coup de gueule

loulou2008 link=topic=84674.msg957347#msg957347 date=1214897007 a dit:
au fait a ton une idée du % de réussite de cette année ?

Pour mon centre : 6/13 (moins de 50% ...)

Grenat link=topic=84674.msg957364#msg957364 date=1214898724 a dit:
Miciiiiiiiiiiiiii  :blush: je suis vraiment contente de moi, j'ai tellement travaillé dur cette année ...

Je suis juste dégoutée pour le CPAP :mad: je sais que je ne devrais pas raler, mais ca me dépasse, c'est une des matières ou j'ai le plus donné, je me suis tuée à la tache, j'ai bien réussi le jour de l'oral ... pour avoir CE résultat  :mad: bref, je ne vais pas repasser mon coup de gueule

Pour mon centre : 6/13 (moins de 50% ...)

C'est vrai que c'est injuste si tu as bien travaillé...mais c'est pas grave,l'essentiel tu as eu ton diplôme et avec des bonnes notes ! :happy:

Moiiiiiii j'attend encore le 9 juillet,trop stressant et chiant et j'ai l'impression que les journées sont longues... :chessy:

moi aussi je l'ai eu on est 9 sur 22 a l'avoir je ne sais ce qu'il s'est passé :embarassed:
j'ai eu 14 aux APA
11 à loral d'anglais et 12 a l'ecrit
9 a l'etude de cas
11 en français
10 en droit

Bon c'est moins bien que le message publié precedemment mais c'est toujours ça!!!
Je l'ai eu c'est l'essentiel
Bravo à tous :aplause: on l'a bien mérité :dacc:
Une pensée pour ceux qui ont échoué mais qui e mérité ne perdez pas espoir

bidawiya link=topic=84674.msg957367#msg957367 date=1214899172 a dit:
C'est vrai que c'est injuste si tu as bien travaillé...mais c'est pas grave,l'essentiel tu as eu ton diplôme et avec des bonnes notes ! :happy:

Moiiiiiii j'attend encore le 9 juillet,trop stressant et chiant et j'ai l'impression que les journées sont longues... :chessy:

C'est sur que l'attente est longue !!! COURAGE ! :friend: tiens nous au courant !

zell31 link=topic=84674.msg957381#msg957381 date=1214900018 a dit:
moi aussi je l'ai eu on est 9 sur 22 a l'avoir je ne sais ce qu'il s'est passé :embarassed:
j'ai eu 14 aux APA
11 à loral d'anglais et 12 a l'ecrit
9 a l'etude de cas
11 en français
10 en droit

Bon c'est moins bien que le message publié precedemment mais c'est toujours ça!!!
Je l'ai eu c'est l'essentiel
Bravo à tous  :aplause: on l'a bien mérité :dacc:
Une pensée pour ceux qui ont échoué mais qui e mérité ne perdez pas espoir

C'est vrai que l'essentiel est d'avoir le diplome :blush:

Le BTS a été difficile cette année, j'ai l'impression :closedeyes:

Merci pour vos messages :wub

Cindy2007, et ceux qui l'ont loupé, ne perdez pas espoir !!!!
Je l'ai passé 3 fois et je l'ai enfin eu !!!

Cindy2007, tu as validé plus de la majorité, il ne te reste plus que les oraux ABI et CPAP. Demande tes fiches d'évaluation à ton académie, tu sauras un peu pourquoi.
Petit conseil : pour les CPAP sa serait bien que tu en refasse des nouvelles (moi le jury m'a fait la réflexion qu'elles étaient un peu vieille) ou que tu les actualises sans les refaire entièrement mais modifier les dates. :excl: il faut que sa reste logique.

Courage Cindy2007, moi ossi l'année dernière je l'avais encore loupé (9.5) et j'étais vraiment dégouté. L'année prochaine, tu décrochera peut-être une mention !!!!!

COURAGE

Salut à tous,

Moi aussi je fais partie des heureuses

je l'ai eu!!!

parcontre c'était juste juste...

FRANCAIS 7 j'avais des 14 aux bts blancs :tickedoff:

ETUDE DE CAS 10.5 j'ai sauvé les meubles..

ECOI DROIT 6.50 (comme d'hab..)

ANGLAIS ecrit 13
ANGLAIS oral 16

CPAP 7 :knuppel: ca s'était trop mal passé..

ABI 13

ARABE facultatif 13.50

Voila
je voualsi savoir concernant l'épreuve facultative on la calcule comment dans la moyenne? coeff ou pas?

fatima-k link=topic=84674.msg957475#msg957475 date=1214904937 a dit:
Salut à tous,

Moi aussi je fais partie des heureuses

je l'ai eu!!!

parcontre c'était juste juste...

FRANCAIS    7    j'avais des 14 aux bts blancs  :tickedoff:

ETUDE DE CAS  10.5 j'ai sauvé les meubles..

ECOI DROIT   6.50  (comme d'hab..)

ANGLAIS ecrit 13
ANGLAIS oral 16

CPAP  7  :knuppel:  ca s'était trop mal passé..

ABI 13

ARABE facultatif 13.50

Voila
je voualsi savoir concernant l'épreuve facultative on la calcule comment dans la moyenne? coeff ou pas?

Félicitation.

Grâce à l'arabe littéraire,tu as pu obtenir un bonus de 0.3...c'est à dire si tu as une moyenne de 9.97 le bonus obtenu 0.3 se rajoute à la note et te donne une moyenne de 10 :happy:

Ben moi je suis déçue, j'ai eu 10/20 en cpap, je connaissais bien mon sujet pourtant, j'ai séché à aucunes questions, mais bon je suis grave déçue :cry:.

Concernant l'oral d'abi, j'ai était étonnée j'ai eu 10 aussi, mais je croyais que j'avais tout loupée, mais nan je suis contente de ma note, même si c'est juste.

Je n'ai donc pas eu ce satané BTS, et ce qui m'énerve le plus ce sont les personnes, qui ne bossé jamais, et qui venais jamais en cours qui l'on eu. :tickedoff: :knuppel:

Je voulais savoir, si premierement je pouvais voir la grille d'évaluation de cpap, et si c'était préférable de garder :arrow2: ces notes juste ????

Pour voir la grille d'évaluation de cpap, il faut que tu contacte directement ton rectorat.
10/20 en cpap, si j'étais à ta place, je ne garderai pas cette note car il est facile d'avoir plus si tu as possibilité de faire de nouvelles actions.
Allé bon courage

chacha14 link=topic=84674.msg957596#msg957596 date=1214909782 a dit:
Ben moi je suis déçue, j'ai eu 10/20 en cpap, je connaissais bien mon sujet pourtant, j'ai séché à aucunes questions, mais bon je suis grave déçue :cry:.

Concernant l'oral d'abi, j'ai était étonnée j'ai eu 10 aussi, mais je croyais que j'avais tout loupée, mais nan je suis contente de ma note, même si c'est juste.

Je n'ai donc pas eu ce satané BTS, et ce qui m'énerve le plus ce sont les personnes, qui ne bossé jamais, et qui venais jamais en cours qui l'on eu. :tickedoff: :knuppel:

Je voulais savoir, si premierement je pouvais voir la grille d'évaluation de cpap, et si c'était préférable de garder :arrow2: ces notes juste ????

Nodarinette link=topic=84674.msg957443#msg957443 date=1214903626 a dit:
Merci pour vos messages  :wub

Cindy2007, tu as validé plus de la majorité, il ne te reste plus que les oraux ABI et CPAP. Demande tes fiches d'évaluation à ton académie, tu sauras un peu pourquoi.
Petit conseil : pour les CPAP sa serait bien que tu en refasse des nouvelles (moi le jury m'a fait la réflexion qu'elles étaient un peu vieille) ou que tu les actualises sans les refaire entièrement mais modifier les dates.  :excl: il faut que sa reste logique.

Courage Cindy2007, moi ossi l'année dernière je l'avais encore loupé (9.5) et j'étais vraiment dégouté. L'année prochaine, tu décrochera peut-être une mention !!!!!

COURAGE

Félicitations, c'est preuve de beaucoup de patience et de persévérance !!  :aplause:
c'est vraiment mérité  :dacc:

Mais il me semble qu'il n'y a pas de mention au BTS  :arrow2: peut on tout de meme mettre AB (&gt;12/20) ou B (&gt;14/20) sur le CV ?

loulou 2008 : pour répondre a ta question... mon 16/20 en abi...je savais que j'avais bien reussi... et en sortant de la je me suis dit que j'aurai 16-17 parce que j'ai répondu a touet les questions et c'est vrai que ca c'etait vraiment bien passé... Donc voila
COurage pour l'attente

Grenat link=topic=84674.msg957617#msg957617 date=1214911690 a dit:
Mais il me semble qu'il n'y a pas de mention au BTS :arrow2: peut on tout de meme mettre AB (&gt;12/20) ou B (&gt;14/20) sur le CV ?

ben je sais pas parce que ça n'existe pas.... et puis l'employeur ne regarde pas ça... car tu peux avoir mention TB et être mauvais au boulot...

mosaic38 link=topic=84674.msg957623#msg957623 date=1214911796 a dit:
Pour ceux qui donnent leur notes : vous avez déjà reçu votre relevé ou c'est votre école qui vous les donne ?
sur certains site de certaines académie il y a possibilité de consulter à partir du n° de candidat
sur d'autres pas
cela dépend de l'académie
sinon tu les recevras par courrier normalement au bout d'une semaine

Nodarinette link=topic=84674.msg957443#msg957443 date=1214903626 a dit:
Merci pour vos messages  :wub

Petit conseil : pour les CPAP sa serait bien que tu en refasse des nouvelles (moi le jury m'a fait la réflexion qu'elles étaient un peu vieille) ou que tu les actualises sans les refaire entièrement mais modifier les dates.  :excl: il faut que sa reste logique.

COURAGE

Merci.
Je verrai ce que je peux faire pour les CPAP.

Retour