< Vos résultats et Notes du BTS AG 2008 | Page 14 | Forum des BTS

Vos résultats et Notes du BTS AG 2008

LILOU29 link=topic=84674.msg960641#msg960641 date=1215086363 a dit:
c bon jai mon bts !!!!!!!
tro cooool voici mes notes anneso56 jai parfois les mem note ke toi

U1 CULTURE GENERALE ET EXPRESSION 08.00 /20.0
   LANGUE VIVANTE 1:ECRITE : ANGLAIS 07.00 /20.0
   LANGUE VIVANTE 1:ORALE : ANGLAIS 14.00 /20.0
  U3 ECONOMIE-DROIT                        10.00 /20.0
  U4 APPLI BUREAUTIQUES INFORMATIQ 13.00 /20.0
  U5 GESTION AD COMPTABLE COMMERCIA 10.50 /20.0
  U6 CONDUITE PRESENT. ACTIV.PROF. 19.00 /20.0

Tu avais eu un bon sentiement .. pour ton CPAP ? Celà c'étais passé comment ?

Bonjour
c'est la premiére foi que je v sur un forum alor si g un pe de mal c normal
moi ossi j'attend les résultats je sui de l'académie Orléans Tours et oficiélemen lé résultats doivent arriver demain à 17 h
j'ai fait le tour de site qui propose les résultats gratuit et impossible de lé trouver avant demain
alor si quelqu'un c ou les trouver merci de maider

ben pour le cpap je suis sorti vraiment avec une mauvaise impression j'en est parlé à personne tellement je pensé que sa c'était mal passé.
Les 2 profs qui mon passé été très froide et ne paraissais pas vraiment convaincu de mon oral .
Donc ceux qui n'ont pas leurs résultats ne vous fier pas a vos impressionS on peut pas savoir .

LILOU29 link=topic=84674.msg960695#msg960695 date=1215087797 a dit:
ben pour le cpap je suis sorti vraiment avec une mauvaise impression j'en est parlé à personne tellement je pensé que sa c'était mal passé.
Les 2 profs qui mon passé été très froide et ne paraissais pas vraiment convaincu de mon oral .
Donc ceux qui n'ont pas leurs résultats ne vous fier pas a vos impressionS on peut pas savoir .

Ok merci, j'ai eu une très mauvaise impression aussi car il me cassait de temps en temps et paraissait pas trop convaincu .. c'est pourquoi je te pose la question

Delphine je sui sur un site des résultats et  grenoble n'y est pas tu pe me dire ou je pe avoir ceux de l'académie orléans tours stp merci

jujunj link=topic=84674.msg960700#msg960700 date=1215088011 a dit:
Delphine je sui sur un site des résultats et  grenoble n'y est pas tu pe me dire ou je pe avoir ceux de l'académie orléans tours stp merci

Non les résultats ne sont pas encore sur le site, mais ma prof m'a appelé c'est pour ca que je sais.
Normalement tu vas sur le site de l'académie et tu devrais les avoir

Sur le site de l'académie j'entre mon numéros de candiat MM02015009 et ma date de naissance et sa ne fonctionne pa
mes prof disent que les résultats c demain à 17h mais tout le monde les a aujourd'hui

C'est vrai ce que tu dit pour les oraux il ne faut pas se fier à son impression
g deux prof
une petite agée simpa mé qui est sévére en oral et une otre qui parait sévére et qui note super cool en oral

j'ai moi aussi mon bts!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis très très contente...
Par contre je souhaite bon courage a ceux qui ne l'on pas u et leur conseil de le repasser l'année prochaine.

En ce qui concerne mes notes je suis très surprise:
francais:8
eco-droit:13.5
anglais écrit:10.5
anglais oral:13.5(la surprise totale, je n'ai jamais excédé la note de 8 auparavant)
ABI:14.5
CPAP:16(au dernier bts blanc j'avais u 8)
etude de cas:13(contente puisque je n'ai pas u le temps de tout faire)

donc ca me fait un petite moyenne de 12.85 (moyenne que j'ai u durand deux ans)

Bon ba j'ai été sur le site de l'académie orléans tour et les résultats son disponible vraimen qu'a partir de demain fin d'aprés midi
donc je vou diré sa demain soir

Le jour de l'oral d'anglais la prof ne m'a pauser aucune question sur mes stage aparement c pas normale vous avez u des questions sur le stage vous?

eco-droit:13.5 c'était donc possible lol personnellement les matières où je suis déçue c'est français (je pouvais avoir 14) et éco-droit (je pouvais avoir 12.5). mais osef je l'ai c'est ça qui compte on l'a tant mieux :dacc:

Idem repassez-le en candidat libre s'il le faut comme ça vous pourrez appliquer des actions dans le cadre d'un contrat dans une entreprise ^^

moi g pas mé résultats mé je me sui déja renseigner pour le passer en candidat libre et c débile leur démarche car pour passer son BTS en candidat libre il faut étre engager dans une entreprise depuis un an en tant qu'assistante de gestion sachant qu'on a pas le BTS

Retour