< Vos résultats et Notes du BTS AG 2008 | Page 22 | Forum des BTS

Vos résultats et Notes du BTS AG 2008

Sa y est j'ai eu mes notes, alors :
En Français 9/20
En Anglais : total de 5.50/20 (6 à l'oral et 5 à l'écrit) :chessy: lol pas doué du tout en anglais
Etude de cas : 11/20
Eco Droit : 11/20
Oral informatique : 16/20
Oral APA Actions professionnelles : 20/20 !!! :biggrin: et oui moi même j'y croyais pas !!! :blink:

Ce qui fait une moyenne de 11.97/20 que je trouve pas mal du tout vu mon niveau pas très élevé, en plus je flipper à mort à l'idée d'avoir mes notes, je croyais l'avoir eu avec 10 pile ou alors etre repécher par le jury car j'avais quand même une bonne appréciation &quot;très favorable&quot; des formateurs.

Donc voila que du bonheur et je pense que ceux qui l'on eu sont comme moi HEUREUSE !!!! :dacc:

Fouinie link=topic=84674.msg966680#msg966680 date=1215519126 a dit:
Et encore mille excuses, si quelqu'un c'est senti(e) viser

Je me sens à peine visée.... :closedeyes:

je vais pas m' excuser de l'avoir eu parce que contrairement à moi d'autres qui ont vraiment bossé pendant 2 ans l'on pas eu... mais voilà c'est comme ça, pas de ma faute, si j'ai eu + de chance, et aussi plus de facilités que d'autres malgré que j'ai fait le minimum pendant 2 ans....

salut tout le monde

J'ai reçu mes notes aujourd&quot;hui!

Français : 9 (je pensais avoir 11! comme koi!)
Anglais écrit : 13
Anglais oral : 14
Eco-Droit : 6 (je pensais avoir 4)
CPAP : 13
ABI : 15,5
Etude de cas : 11

Moyenne 11,30!!! Trop génial pour moi ça fait beaucoup!!! En plus je signe un CDI avec mon entreprise! Au fait combien il faut négcier pour le salaire?
Et félicitation à ceux qui l'ont eu et pour ceux qui ne l'ont pas ne baissez pas les bras la vie est dure de nos jours il faut persévérer!

ca y est j'ai les résultats encore loupé et je pense de peu car j'ai eu 8.50 en francais et 7 en apa alors que l'an passé j'avais 9.5 en francais et 4 en apa et j'avais 9.45 de moyenne donc voila trop dégouté.µ

Par contre on peut pas voir sa moyenne par internet ?

:chessy: Dingue je deviens dingue je vous le dis. Pour l'ile de France c'est enfin aujourd'hui!!! Impossible de ma part de dormir trop énervée. Je pense que cette journée va être très très longue.... Je souhaite beaucoup de patience et de courage pour ceux qui découvre aussi leurs résultats aujourd'hui.
:friend:

redmel link=topic=84674.msg967638#msg967638 date=1215577240 a dit:
:chessy: Dingue je deviens dingue je vous le dis. Pour l'ile de France c'est enfin aujourd'hui!!! Impossible de ma part de dormir trop énervée. Je pense que cette journée va être très très longue.... Je souhaite beaucoup de patience et de courage pour ceux qui découvre aussi leurs résultats aujourd'hui.
:friend:

Je compatis ton stress :chessy: :chessy:

Je suis dans le même état que toiiii :zarbi:

je l'ai eu!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :chessy:

voila mes notes:
anglais ecrit : 11
anglais oral : 10
français : 9.5
Eco droit : 12
Etude de cas : 12
ABI : 18
Actions : 18

ce la me fait une moyenne de 12.9!!!!!!!!!!! Félicitations a toutes les personnes qui l'ont eu

Et :spam1: ma prof a contacté mon école et viens de me dire que les résultats ne serait pas avant 18h00 :arrow2:
Il faut que j'attende encore 7h00 :cry:
Courage à tous

redmel link=topic=84674.msg967738#msg967738 date=1215592185 a dit:
Et  :spam1: ma prof a contacté mon école et viens de me dire que les résultats ne serait pas avant 18h00  :arrow2:
Il faut que j'attende encore 7h00  :cry:
Courage à tous

J'attend moi aussi les résultats :notstupide:
Dit toi que nous avons passé deux ans (ce qui est plus que 7 heures...) et que demain à la même heure NOUS SAURONS :wacko:

Bon courage à tout ceux qui son dans l'attente et une pensée pour ceux qui n'auront leurs résultats que le 17...

samialeslie link=topic=84674.msg967043#msg967043 date=1215530642 a dit:
certains ont des capacités que d'autres non pas.

+1, c'était une constatation, la conversation est clause :happy:

encooooore bravo à tous
et courage pour ceux qui sont dans l'attente ...

CHANT64 link=topic=84674.msg967424#msg967424 date=1215546254 a dit:
ca y est j'ai les résultats encore loupé et je pense de peu car j'ai eu 8.50 en francais et 7 en apa alors que l'an passé j'avais 9.5 en francais et 4 en apa et j'avais 9.45 de moyenne donc voila trop dégouté.µ

Par contre on peut pas voir sa moyenne par internet ?

Il te restait que 2 matières à passer?
C'est facile pour la moyenne tout est coeff 3 à part l'étude de cas coeff 5.
Courage!

rooooo la la le stress !!!!!!!

vivement 17h j'espère qu'ils vont nous les montrer avant !!!
je vais meme pas au boulot, de toute façon j'aurai pas la tete à travailler !!!
j'espère l'avoir ce BTS franchement....

Ceux de l'académie de Montpellier pourront-ils afficher leurs résultats et dire de quel lycée ils sont ?

Merci d'avance (c'est pour me faire une tite idée sur la réussite au BTS de cette académie ! :chessy:)

ouiii ce soir enfin en fin de journée plutot les résultats pour l'academie de montpellier j'ai trop hate je suis mitigé je prefere me dire que je l'ai pas pour pas etre décue mais bon j'espere :p

Ah non pas à 18h !!!

Je quitte justement le travail à cette heure là !!!

Ils ont intérêt de les mettre sur le site avant car je vais pas attendre 1h avant de rentrer chez moi !!!!

Retour