< Vos résultats et Notes du BTS AG 2008 | Page 34 | Forum des BTS

Vos résultats et Notes du BTS AG 2008

darry link=topic=84674.msg982632#msg982632 date=1216983238 a dit:
bon tu verras ta copie car moi j'en ai fait 4 actions et elles m'ont pratiquement cassé :tickedoff: et bien sur je me suis bien defendu :box: et j'ai eu 9/20.

tu me tiendras au courant sur ta copie

y'a pas de souci, je vous dirai tout ça. mais ça me saoule de devoir attendre septembre !

Cindy2007 link=topic=84674.msg983282#msg983282 date=1217011393 a dit:
+ 1000

T'as reçu ta feuille de notation?
toujours pas lol
j'ai juste recu en retour pour le moment la facture mdrrr....Pour ca ils sont rapides...J'espere que pr les copies ça sera aussi vite lol :unsure:

Bonjour à tous!!!
Un petit message pour vous dire que tout est possible et que je souhaite a tous d'avoir la chance que j'ai eu et cela n'a pas été facile)
Ayant été dans un centre de formation pas au top, je dois vous avouer que j'ai pratiquement séché tout les cours ( ce n'est pas une reference et sincerement je le regrette parce que ce n'est vraiment pas l'exemple à suivre surtout quand on a que deux jours de cours par semaine!)

pour ce qui est de mes notes j'ai eu mon bts avec une moyenne de 12.72 A MA PLUS GRANDE surprise et satisfaction

Français : 07/20 (bizarrement je pensais que c'étais l'epreuve que j'avais le mieux réussie!!! comme quoi!!)
Anglais : 10/20 écrit
16/20 oral
Espagnol : 14/20 ( option facultative précu au cas ou!!!
Etude de cas :7.5/20 vraiment une mega surprise car je n'avais pas rendu tte la partie 1
ABI :16/20
CPAP : 20/20 et la vraiment trés grande surprise ( mais je ne vais pas m'en pleindre )
les deux jury avec qui je suis tombé ne mon pas adressé la parole aucune discussion pendant les 30 minute de (discussion) et sur leurs visages aucunes émotions, impassible, le néant comme quoi !!

Autre chose à tous ceux qui vous dirons qu'aprés un bts assistante de gestion pme pmi on ne peut pas poursuivre ses études c'est faux!!
j'ai été accepter en licence pro banque assurance finance pour la rentrée à la fac ( sa a été dur car priviligie surtt les filiere commerciale mais si on se vend bien et qu'on y crois en donnant le meilleur de soit on peut forcément y arriver )

Voila tt est possible quand on a de la volonté et je voudrais dire a tous ceux qui veulent poursuivre aprés le bts ag que c'est possible!!!!!

bon courage a tous pour la suite

EN TSAP a l'oral j'ai eu 7 etj'ai tout présenter 6 actions les 10 min + 20 mlin sur 3 actions développé et 10 min de question je sais pas comment il note

juju42300 link=topic=84674.msg984304#msg984304 date=1217189081 a dit:
pas facile de trouver du taf avec ou sans le bts

c'est vrai mais c'est une garantie (ou une etape ) pour poursuivre tes etudes ou pour evoluer dans la hierarchie.

mais aussi l'avantage d'etre mieux payé.

mais il ne faut pas se décourager car il existe des exceptions très peu d'ailleurs

Je suis nouveau sur ce forum et vient de lire ces quelques 45 pages :chessy:
Vous êtes vraiment passés par tous vos états :biggrin:

Moi je passe en seconde année et connaitrai donc ça l'an prochain, j'ai déjà un trés bel avant goût là :beuh:

En tout cas Félicitations aux reçus, et merci pour tous ces détails (notes etc...) significatifs.
J'ai donc pu observé que le taux de réussite est trés moyen pour l'ensemble des académies, mais que sur ce forum sur 90% des posts les résultats sont favorables!

Bonjour,

je tiens à féliciter les reçus et à encourager les autres.

Et plutôt que d'ouvrir une nouvelle discussion, pourriez-vous me dire combien coûte la présentation au BTS en candidat libre ?

Merci

Guavagelie link=topic=84674.msg987687#msg987687 date=1217516814 a dit:
Bonjour,

je tiens à féliciter les reçus et à encourager les autres.

Et plutôt que d'ouvrir une nouvelle discussion, pourriez-vous me dire combien coûte la présentation au BTS en candidat libre ?

Merci

5, 80 €

Guavagelie link=topic=84674.msg987770#msg987770 date=1217520894 a dit:
:chessy: le prix des timbres quoi ?!

:invis:
peut-être :biggrin: mais en fait c'est le même prix que tu soit en candidat libre ou rattaché à un établissement le seul truc c'est pour le dossier professionnel et les ABI qu'il faudra que tu apporte mais bon c'est le transport lol :invis:

Salut à tous,

Pour ma part j'ai vraiment été hésitante sur le résultat jusqu'au dernier moment !!!! J'ai eu mon BTS avec 11.25 moyen j'aurai vraiment pu faire mieu car on va dire que j'ai pas trop bucher pendant les révisions mais bon le plus important c'est de l'avoir !!!

Français 7/20
Anglais écrit 13/20 (à ma grande surprise car je suis vraiment nul en anglais c'est la première fois en 2 ans que j'ai une osi bone note !!!)
Anglais oral 10/20
Eco/droit 10/20
Etude de cas 13.5/20
Info 16/20
CPAP 08/20

FELICITATION A TOUS CEUX QUI L'ONT OBTENUS

lylyjess link=topic=84674.msg987887#msg987887 date=1217531768 a dit:
peut-être  :biggrin: mais en fait c'est le même prix que tu soit en candidat libre ou rattaché à un établissement le seul truc c'est pour le dossier professionnel et les ABI qu'il faudra que tu apporte mais bon c'est le transport lol  :invis:

ok c'est pas cher quoi.
Je pensais que c'était comme le permis, qu'il y avait un prix à payer pour la présentation à l'examen.
C'est une bonne nouvelle =)
Je peux donc le passer tous les ans si je veux, ça fera pas un gros trou dans mon budget ^^
Merci pour la réponse.

Et félicitations Lilibulle

Pour moi, personnellement je ne l'ai pas obtenu, j'ai eu 9.10 de moyenne générale... :cry:

Francais : 5/20
Anglais : 9/20
-Ecrit : 7/20
-Orale : 11/20
Eco/droit : 12/20
Etude de cas : 7/20
ABI : 12/20
APA : 11/20

Lorsque j'ai vu mes résultats, j'ai été surprise de ma note de français, je n'ai jamais eu une note pareille en français... J'ai donc contesté ma note auprès du centre des examens...

A la fin des épreuves je pensais vraiment avoir raté l'étude de cas, mais surtout pas le français et l'éco/droit. C'est vraiment les deux épreuves pour lesquels j'ai énormément travaillé sur ma copie à l'examen et tout au long de l'année (car j'ai eu d'assez bons résultats à mes bts blancs). Surtout la méthodologie en français, car je sais que c'est là où on perd le plus de point. Je compte repasser les épreuves que je n'ai pas validées cette année, l'année prochaine, mais avec ma note de français, je suis un peu perdu dans l'orientation de mes prochaines révisions....

Un hors sujet en Français peut être ?
3 matières à passer l'an prochain, c'est faisable :wink2:

Comment étaient vos résultats cette année ?

un hors sujet j'y ai pensé... mais quand je suis sortie de l'épreuve, avec mes camarades on a discuté de ce que chacun a mis sur sa copie et on a été plus ou moins tous d'accord sur le sens du sujet... et ces personnes ont obtenu l'examen avec d'assez bonnes notes en français...

Toute l'année j'ai eu d'assez bons résultats, 12/20 de moyenne en français... :unsure:

Mais j'avoue que j'ai eu un professeur de français qui ne nous donnait pas assez de texte à étudier sur les thèmes... il a fallu que je travaille souvent seule à côté sur des manuels que j'ai achetés...

Et le problème c'est que cette année je me retrouve avec le même professeur... :ohmy:

Retour