< Vos résultats et Notes du BTS AST 2008 | Page 2 | Forum des BTS

Vos résultats et Notes du BTS AST 2008

Salut à tous

Ca y est enfin je l'ai ce Bts. Ca fait plaisir  :dacc:. Sinon ptite question je suis aussi de l'academie de Rouen mais je n'est pas encore reçu mon relevé de notes. Vous savez si on peut aller le chercher dans notre établissement d'origine???
Sinon pour tous ceux et celles de l'académie de Rouen qui voudraient consulter les résultats voici le lien du site de l'académie: http://ocean.ac-rouen.fr/publinet/R...base=publi_11&amp;Utyp_aff=Resultats#bookmark

Sonia27 link=topic=84679.msg949121#msg949121 date=1214148004 a dit:
Salut à tous

Ca y est enfin je l'ai ce Bts. Ca fait plaisir  :dacc:. Sinon ptite question je suis aussi de l'academie de Rouen mais je n'est pas encore reçu mon relevé de notes. Vous savez si on peut aller le chercher dans notre établissement d'origine???
Sinon pour tous ceux et celles de l'académie de Rouen qui voudraient consulter les résultats voici le lien du site de l'académie: http://ocean.ac-rouen.fr/publinet/R...base=publi_11&amp;Utyp_aff=Resultats#bookmark

Sur la convocation il est écrit que l'on va recevoir notre relevé de notes dans la quinzaine qui suit les résultats, donc logiquement tu devrais le recevoir chez toi dans les 15 jours.

Salut tout le monde !!!

HEYYYYYYYY :dacc: :dacc: ca y est JE L'AI !!! :wub

oh lala que ce fut dur mais ca y est je suis super contente !!! et super soulagé moi qui strésser a mort !! mais bon je l'ai !!!! :wub :wub

Félicitation à tous ceux qui l'ont eu également :aplause: :aplause:

Et courage à tout ceux qui attendent encore leur résultats!!! :friend: :friend:

PS: j'attends le relevé de notes avec impatiences maintenant je vous tiens au courant !! :laugh:

Stazia link=topic=84679.msg945669#msg945669 date=1213817123 a dit:
Mes Notes :

Etude de cas : 14/20
Eco-droit : 16/20
Français : 15/20
Anglais : 14/20
Espagnol : 18/20
Oral communication/informatique : 13/20
Oral Trilingue : 13/20
Félicitation sérieux t'a assuré !!! :biggrin:
Moi je les attends avec impatiences les miennes!!! trop trop envie de savoir !!! :dacc:

Félicitations a tous et a toutes !!!! :friend:
moi je dois encore atendre début juillet errf :arrow2:
c le suspens jusko bout vivement ke se soit finiiiiiii :chessy:​

coucou!

Mauvaise nouvelle je n ai pas eu l examen!!

10 AP
10 Com pro
10 eco
10 orga
13 anglais
8 espagnol
7 Français

Alors que j ai 12 à l année en français... Je l ai manqué de peu ce diplôme!! Un 10 en français aurait suffit... Pauvre de moi.

Félicitations à celles qui l ont eu.

Bye

courage miss. Je sais que c'est dur de ne pas avoir l'examen. Mais dit toi que tu pourrais le repasser en candidat libre car tu n'as pas beaucoup de matières à repasser. Courage. :wink2:

Angela8857 link=topic=84679.msg950517#msg950517 date=1214257153 a dit:
coucou!

10 AP
10 Com pro
10 eco
10 orga
13 anglais
8 espagnol
7 Français

Alors que j ai 12 à l année en français... Je l ai manqué de peu ce diplôme!! Un 10 en français aurait suffit... Pauvre de moi.

Bye
Courage miss. :friend:
C'est pas facile, en plus echouer de si peu les boules... :arrow2:
N'abandonnes pas et repasses le l'annee prochaine en candidat libre. :kiss:

Alors voila, c'est enfin fini et j'ai eu le bts !!!!

Français : 12,5
Anglais : 10,5
Espagnol : 15
Eco droit : 09,5
Cas Pratiques : 14
Actions Pro : 13
Orga gestion : 10,5

Félicitations.

Angela, samialeslie et kathounette ont carrément raison. Tu n'as que 2 matières à repasser, fais-le en candidate libre.

mielous link=topic=84679.msg950883#msg950883 date=1214305506 a dit:
Félicitations.

Angela, samialeslie et kathounette ont carrément raison. Tu n'as que 2 matières à repasser, fais-le en candidate libre.

Oui c'est sur je peux le repasser en candidat libre mais c'est décevant de le rater de si peu...enfin je n'ai pas raté les matières les plus difficiles ca devrait passer l'année prochaine.

Bye

miss_choco_marine link=topic=84679.msg951240#msg951240 date=1214322076 a dit:
Ca ira pour toi normalement l'année prochaine ! :cool:

Il fait espérer...j ai peur de rater de nouveau mon français...d ailleurs si qqun a de fiches de français sur la méthodologie a adopter sur la synthèse de doc..n hésitez pas.

Merci

Angela8857 link=topic=84679.msg950517#msg950517 date=1214257153 a dit:
coucou!

10 AP
10 Com pro
10 eco
10 orga
13 anglais
8 espagnol
7 Français

Bye

C'est clair qu'en ayant que deux matières tu as l'occasion de mieux t'en sortir...
bon courage, moi je sais pas ce qui m'attend c'est abusé que t'es eu 12 à l'année et que malheureusement ça n'a pas été le cas là...les liens du forums pour le français sont super bien certains si je réussis pas cette matière je reverrai avec ceux là. L'espagnol je sais pas car moi je fais allemand mais si c'est pareil pour moi je vais bosser ma correspondance commerciale surtout.
Moi ce qui me tue c'est pas le fait de le rater mais de devoir dire 20 milles fois que je l'ai raté, ça c'est pas évident (amis, famille, gens...) :embarassed:

titevaness link=topic=84679.msg950860#msg950860 date=1214304496 a dit:
Alors voila, c'est enfin fini et j'ai eu le bts !!!!

Français : 12,5
Anglais : 10,5
Espagnol : 15
Eco droit : 09,5
Cas Pratiques : 14
Actions Pro : 13
Orga gestion : 10,5

Félicitations :aplause:

Retour