< Vos résultats et Notes du BTS AST 2008 | Page 3 | Forum des BTS

Vos résultats et Notes du BTS AST 2008

Mes Notes :

Etude de cas : 11/20
Eco-droit : 10/20
Français : 14/20
Langues étrangères : 08
Oral communication/informatique : 10/20
Oral Trilingue : 15/20

11 de moyenne. Plutôt contente et fière de moi en CPAP :wub

Slt

Bah ça y est je viens de recevoir mon relevé de notes donc voici:

Français: 12 et 13
Anglais: 10.5
Espagnol: 13.5
Eco droit: 10
Cas pratiques: 14
Orga: 9
Actions pro: 10

Donc voila ça me fait une moyenne de 11.40 :smile:

coucou
ça y est j'ai eu mes notes..

francais 15/20
anglais 13/20
espagnol 14/20
eco droit 10/20
oral cas pratiques 14/20
etude de cas 13.5/20
oral actions pro 17/20

voila plutot contente de mes oraux!!!

mielous link=topic=84679.msg954145#msg954145 date=1214518691 a dit:
Vache ! T'as assuré en français, chips76  :blink:
j'ai eu cette note là l'année dernière aussi ! perso j'avais gagné des points sur l'écriture personnelle.
je te donne pas mes autres notes par contre :biggrin:.

sinon félicitation les filles vous avez quand même eu des bonnes notes ! :)

Angela ne flippe pas pour le français ! j'ai passé l'épreuve 3 fois... j'ai eu 8, 9 et 15 la dernière tentative. comme quoi tout arrive :biggrin:.

Le français en BTS, c'est comme la philo au bac. Soit le prof est d'accord avec ton argumentation et là, tu cartonnes; soit il est pas d'accord et là tu as une mauvais note.

mielous link=topic=84679.msg954199#msg954199 date=1214548516 a dit:
Le français en BTS, c'est comme la philo au bac. Soit le prof est d'accord avec ton argumentation et là, tu cartonnes; soit il est pas d'accord et là tu as une mauvais note.

je suis complètement d'accord avec toi, ma note de français a été une grande surprise sachant que j'étais à 8/20 pendant 2ans!!!

luna75 link=topic=84679.msg954158#msg954158 date=1214521952 a dit:
j'ai eu cette note là l'année dernière aussi ! perso j'avais gagné des points sur l'écriture personnelle.
je te donne pas mes autres notes par contre  :biggrin:.

sinon félicitation les filles vous avez quand même eu des bonnes notes ! :)

Angela ne flippe pas pour le français ! j'ai passé l'épreuve 3 fois... j'ai eu 8, 9 et 15 la dernière tentative. comme quoi tout arrive  :biggrin:.

Oui mais il faut absolument que je l ai l année prochaine car c'est ma deernière chance de l'avoir...après fini le bts trilingue!

Bonjour à tous,

J'ai une petite question à vous poser, lorsque j'ai remplis sur internet la confirmation d'inscription aux épreuves du bts, j'ai cochée la case en bas qui indiquée: &quot;Autorisation transfert pour publication de votre résultat d'examen à la presse et aux organismes commerciaux&quot;, et j'ai mis non.

Ma question est donc est-ce que mes résultats seront publiés sur internet sur le site des centres d'examens??

Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre!

Ce sera sur le site de ton académie, et c'est tout. Tu seras pas sur les sites genre france examen, etc. Enfin je pense.

J'ai eu mon BTS!!!!

Enfin, après l'avoir raté l'année dernière je l'ai finalement eu. Mais je pensais sérieusement l'avoir raté car j'avais l'impression d'avoir fait pire que l'année dernière.

Je suis trop contente. Maintenant je vais pouvoir commencer à chercher du travail.

J'attend mes notes avec impatience.

canari link=topic=84679.msg962727#msg962727 date=1215177061 a dit:
Bonjour à tous,

J'ai une petite question à vous poser, lorsque j'ai remplis sur internet la confirmation d'inscription aux épreuves du bts, j'ai cochée la case en bas qui indiquée: &quot;Autorisation transfert pour publication de votre résultat d'examen à la presse et aux organismes commerciaux&quot;, et j'ai mis non.

Ma question est donc est-ce que mes résultats seront publiés sur internet sur le site des centres d'examens??

Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre!

Salut !

Dans ma classe, seule une personne a fait comme toi et a mis non, du coup, son nom n'aparaissait pas sur le site de notre académie, elle a dû attendre que les résultats soient affichés au lycée...et elle l'a eu son BTS !

Stazia link=topic=84679.msg963693#msg963693 date=1215249882 a dit:
Salut !

Dans ma classe, seule une personne a fait comme toi et a mis non, du coup, son nom n'aparaissait pas sur le site de notre académie, elle a dû attendre que les résultats soient affichés au lycée...et elle l'a eu son BTS !

Tout d'abord merci à toutes pour vos réponses. Et moi qui comptais regarder sur internet lol. J'irai directement aux centres d'examens alors, vu que nos résulats seront affichés la bas, (je voulais éviter le stress sur place lol).

Bon courage à ceux qui attendent encore !

J'ai eu mon relevé de notes les voici :

orga gestion : 11
français : 12
éco droit : 8
cas pratique : 9
CPAP : 8
anglais : 13,5
espagnol : 11;5

Résultats de 10,32

Je viens de l'académie de Strasbourg
C'est pas des notes aussi brillantes que certaines d'entre vous, mais ça a suffit pour avoir le BTS

rebelle21 link=topic=84679.msg966764#msg966764 date=1215521998 a dit:
J'ai eu mon relevé de notes les voici :

orga gestion : 11
français : 12
éco droit : 8
cas pratique : 9
CPAP : 8
anglais : 13,5
espagnol : 11;5

Résultats de 10,32

Je viens de l'académie de Strasbourg
C'est pas des notes aussi brillantes que certaines d'entre vous, mais ça a suffit pour avoir le BTS

Félicitation !

L'essentiel est que tu es ton bts, après les notes voilà quoi lol

Je stress pour demain !

Rebelle, on s'en fout des notes. T'as eu ton BTS, et t'es pas plus bête qu'un(e) autre! De toutes façons ça veut rien dire les notes.

Retour