< Vos résultats et Notes du BTS AST 2008 | Page 4 | Forum des BTS

Vos résultats et Notes du BTS AST 2008

académie de Lyon, résultats affichés deux jours à l'avance sur le site de l'académie!
JE SUIS ADMISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :chessy: :chessy: :angel:
J'y croyais tellement pas que je me suis inscrite nulle part en licence. Alors maintenant, y'a plus qu'à partir à la recherche d'écoles. Le boulot s'arrête donc jamais mais bon je me plains pas là.

:blush: :blush: Moi aussi je l'ai !!!!!!!!!!!!!! (à l'avance) truc de fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
On est 13/16 dans ma classe à l'avoir eu, cest une belle revanche sur lavis des profs !! :closedeyes:

:aplause: bravo à toutes (tous) et bon courage à ceux qui attendent ou qui doivent repasser!!

re félicitations PEGGY! J'ai vu ton nom, tu étais deux rangs derrière moi je crois aux épreuves....
Bref, on est 7/12 à l'avoir. C'est excellent aux vues des résultats des annnées précédentes. En même temps quand il y a un écrémage de 26 élèves ... :arrow2: Et on a été 9/12 à avoir des &quot;doit faire ses preuves à l'exam&quot; tellement nos profs croyaient en nous. Là je suis en train de leur écrire un mail pour régler mes comptes :knuppel:
félicitations à tous les diplômés et je me joins à Peggy pour souhaiter un bon courage aux autres.

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII moi aussi je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop contente !!!! 2 jours d'avance heureusement que je regardais tous les jours pour voir si ils allaient publier les résultats avant

Je suis bien contente qu'on soit 13/16 à lavoir eu soit disant nous étions une promo catastrophique pire que y'a 2 ans ou seulement 50% des élèves l'avaient eues.... Bref quand les profs ont décidés de prendre une classe en grippe c'est comme ça 2 ans de malheur grâce a eux j'adore !!!!!!

Courage pour les autres

Sweet_Melissa link=topic=84679.msg967094#msg967094 date=1215532115 a dit:
re félicitations PEGGY! ...
Bref, on est 7/12 à l'avoir. ... Et on a été 9/12 à avoir des &quot;doit faire ses preuves à l'exam&quot; tellement nos profs croyaient en nous. Là je suis en train de leur écrire un mail pour régler mes comptes :knuppel:
... je me joins à Peggy pour souhaiter un bon courage aux autres.

merci encore :blush: et bravo à toi! c'est vraiment trop la classe, quel soulagement!

je suis curieuse de savoir ce que tu as adressé comme message à tes profs (en mp?) car mes profs aussi mériteraient qu'on leurs remettent les points sur les &quot;i&quot;.
On a été traitées de tous les noms, surtout cette deuxième année.
Il y a même une prof qui s'est permise de dire qu'on l'aurait pas vu notre niveau.
Les autres portaient plus ou moins le même jugement !
:dacc:
Mais nous avons triomphé ! :dacc:​

:aplause: Félicitations à toutes les candidates reçues de l'académie de Lyon :aplause:

Il semblerait que les profs lyonnais se soient ligués pour nous en faire baver !! J'aurais tellement aimé voir leur déception lors de la parution des résultats !! [sup]:tickedoff:[/sup]

Mais quel soulagement de voir nos noms [sub](les 5 )[/sub] sur ce site que j'ai dû consulté au moins 150 000 fois depuis la fin des épreuves dans l'espoir d'une &quot;fuite&quot; ! On y croyait (presque) plus !

La fin de 2 années difficiles, bravo les copines !! Je vous l'avais dit! :)

félicitations Céline et Laeti22!
Dites moi, quel lycée?! Moi j'étais à La Martin. duchère. Je déconseille vivement les BTS AT là bas. Les autres sections sont géniales sauf la notre.

Félicitations à vous toutes. :aplause:

Dans mon ancien lycée, il y a eu 100 % de réussite. J'imagine que les profs ont halluciné aussi en voyant les résultats car il ne faisaient que critiquer et dire que ma promo (donc celle de 2007) et les 1ères années donc la promo de cette année n'étions pas capables d'y arriver et que nous n'avions pas un bon niveau.
Franchement, parfois les profs feraient mieux de se taire. :closedeyes:

En tout cas bravo à toutes. :dacc:

Sweet_Melissa link=topic=84679.msg968049#msg968049 date=1215607920 a dit:
félicitations Céline69 et Laeti22!
moi jétais a La Martin. duchère. Je déconseille vivement les BTS AT là bas. Les autres sections sont géniales sauf la notre.
on était toutes ls 3 a S__nt J_st vers Fourvière!

Sweet_Melissa link=topic=84679.msg968116#msg968116 date=1215611619 a dit:
Ah lol, on devait être dans la même salle le jour des exams alors. :laugh: Vous êtes en bande là!

Tu as tout compris !
J'ai entendu dire pendant la semaine d'écrits que, autant dans ton lycée que le nôtre, on n'encourageait pas vraiment les étudiantes AST... --&gt; Pourquoi tant de haine????? :pascompris;

laeti22 link=topic=84679.msg968373#msg968373 date=1215617351 a dit:
Tu as tout compris !
J'ai entendu dire pendant la semaine d'écrits que, autant dans ton lycée que le nôtre, on n'encourageait pas vraiment les étudiantes AST...   --&gt; Pourquoi tant de haine?????  :pascompris;
A nos deux lycées, tu peux ajouter Récamier. Apparemment c'est pas la panacée non plus. Nous c'est une promo sur deux, enfin c'est ce qu'on dit. L'année dernière c'était 6/14 qui l'ont eu, cette année c'était 7/12 donc rien d'exceptionnel. Dans notre classe on a sauvé les meubles avec les livres de Nathan! lol REFLEXE BTS. Je crois même leur écrire une lettre de remerciements dans les prochains jours  :laugh:
C'est sur que notre BTS n'est pas encouragé, profs démotivés sans doute car il fallait des réformes mais ils oublient qu'ils engagent notre avenir, on est plus en seconde là. Bref, moi je fais un boycott officiel de mon école pour ce BTS. Je tiens absolument à ne voir personne se planter à cause de profs qui se fichent pas mal de ce que tu penses.

kikou!

j'lai eu!!! je suis trop contente! :wub fin du suspens ouf!
:chessy:

bisous a tous ceux qui l'ont eu!

j'attends avec impatience les résultats ! :kiss:

Félicitations !

A celles et ceux de Lyon : ne vous cassez pas la tête à écrire des mails à vos profs. &quot;L'ignorance est le meilleur des mépris&quot; !

Coucou !

Le verdict est enfin tombé, avec la fin du stress et avec le bts en poche !! Je suis trop contente :wub

Félicitation encore à tous !! :cool:

Sweet mellisa je suis d'accord avec toi a 100% et je déconseille également le lycée St Just pour faire ce BTS qui de toute façon ne sera plus ... ça c'est une autre histoire !!
Dans notre classe on a quand même de la chance on est que 3/16 à ne pas l'avoir eu mais ce n'est pas parce que le lycée présente de bons résultats que l'ambiance y est géniale ça c'est sur on a vraiment vécu 2 ans pourri alors que c'est sensé être les meilleures années de nos vies d'étudiantes enfin bref on l'a eu c'est le principal !!!!
Alors courage à toutes les premières années vous allez y arriver

C'est finiiiiiiiiiiiii le lycée !!!!!!!!!!!!! Je l'ai eu !!!!!!!!!! Punaise, beaucoup de patience pour toute la région parisienne :biggrin:

Retour