< Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008 | Page 17 | Forum des BTS

Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
CA y est je l'ai ADMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS Félicitation a vous tous et courage aux autres. Ils nous ont quand même bien fait stressé

Pff! Encore 15 jours à attendre pour les BTS MUC de l'académie de Lyon! C'est assez injuste quand même  :embarassed:
Bravo à ceux qui l'ont eu quand même... Je vous dirai ça dans 12 jours ... oui ENCORE 12 jours! J'en peux plus de savoir que 3/4 des gens le savent et pas nous  :blink:
M'enfin on aura peut-être les résultats avant ... déjà le 13 je serais pour ... Histoire de fêter ça au bal du 14 juillet :laugh:

:chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

JE SUIS ADMISE !!!!!!

Héhé félicitations à tous et à toutes!! Admis aussi. :biggrin:
Sinon je voulais savoir si tout arrivait par la poste ? (diplome et notes) Ou alors faut-il se déplacer ?

:chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

ca y est c'est bon jsui admise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Félicitations à tous les admis(e)s :fleche: j'espère avoir les mêmes bonnes nouvelles mardi... :wub
Une pensée à ceux qui ne l'ont pas eu...la prochaine session sera la votre! :wink2:

Erwann link=topic=84669.msg961317#msg961317 date=1215104507 a dit:
Héhé félicitations à tous et à toutes!! Admis aussi. :biggrin:
Sinon je voulais savoir si tout arrivait par la poste ? (diplome et notes) Ou alors faut-il se déplacer ?

t'inquète tout arrive par la poste, on devrait avoir les notes des la semaine prochaine et le diplome bien plus tard

TROP CONTENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avec doit faire ses preuves en +++ !!!!!
J 'espère ke ceux ki ont attendu avec moi juska 18h tout à l'heure sur le chat l'ont eue!!!!
Bonne vacances bien méritée maintenant !!!!!!!!
:)

OUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

La deuxième fois aura été la bonne. J'ai réussi à voir les résultats en plein boulot, ça fait vraiment plaisir.

Un gros m... pour ceux qui attendent les résultats, et pour ceux qui ne l'ont pas eu ne lachez rien, je l'ai eu du second coup et je suis sur que la joie de l'avoir est encore plus grande.

:wub ADMISE AUSSI  :wub

La boulette, j'ai été a arceuil voir les résultats: trop de monde qui poussaient comme des boeufs, ya meme des gens qui se tapé dessu, de vrais annimaux ces gens !! bon j'avou j'y été pour voir de mes yeux mon nom à l'affichage lol mais bon le net est plus pratique si on veut etre tranquil !

Vivement les notes!

Bon courage à ceux qui attendent toujours!

salut à tous,

voila je rentre du boulot et j'ai reçu mes notes...je suis admis avec 15,45 de moyenne ca fait bien plaisir
détail:
français:11,5
management:16
ACRC:20
éco droit:13
anglais écrit: 13,5
anglais oral:16
PDUC:14

félicitation aux admis et courage pour ceux qui ont échoués

Retour