< Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008 | Page 3 | Forum des BTS

Vos résultats et Notes du BTS MUC 2008

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
Je voulais féliciter les nouveaux diplômés :dacc: bien joué :wink2:
Quand à celles et ceux qui onté raté, attendez le détail de vos notes et je suis sur que l'année prochaine ce sera bon pour vous. :friend:

Bonjour,
J'attends les résultats du BTS MUC pour l'académie d'Aix marseille pour mon ami (qui bosse aujourd'hui). Savez vous quelle est la solution la plus rapide pour obtenir les résultats aujourd'hui ? Internet ? Aller au lycée ou il l'a passé ?
Et vers quelle heure pensez vous que les résultats doivent tomber cet aprem ?

Merci bcp d'avance.

jooda link=topic=84669.msg953159#msg953159 date=1214479902 a dit:
Bonjour,
J'attends les résultats du BTS MUC pour l'académie d'Aix marseille pour mon ami (qui bosse aujourd'hui). Savez vous quelle est la solution la plus rapide pour obtenir les résultats aujourd'hui ? Internet ? Aller au lycée ou il l'a passé ?
Et vers quelle heure pensez vous que les résultats doivent tomber cet aprem ?

Merci bcp d'avance.

jsais pas a quelle heure ça sera affiché au lycée, jpense ça sera sur internet en meme temps, sur le site de l'académie
http://publinet.ac-aix-marseille.fr...p;Ubase=pub_1&amp;Utyp_aff=Resultats#bookmark
ou sur le site france-examen jpense que ça sera aussi au meme moment

Admiseeeeeeeeee

FRANCAIS : 4/20 mdr ( moi qui pensait avoir super bien reussi ) !!
Anglais écrit : 9/20
Anglais oral : 10/20
Eco/droit : 10/20
MGUC : 12/ 20 chouetteeeeeeee
ACRC : 18/20 !!!!
PDUC : 14/20

Décision : Admiseeeeeeeeeeeeeeee Méga contente !! Les sujets étaient pas faciles
Bon courage a tous les récalés et félicitations aux diplomés !

Bonjour

Dans mon centre aucun MUC l'a eu....nous sommes dans un centre de merde!!
Pouvez vous me dire en privé ce qu il est possible de faire contre ce centre!!
merci

youpiii

Bonjour tout le monde!!!

Ah quel soulagement tout à l'heure à 16hoo ma soeur est venu m'annoncer que j'étais reçu!

Bon courage à tout le monde
Et merci à tout ceux qui ont répondu à mes questions sur le forum

Pour ma part j'ai eu mon BTS avec comme note:
Français : 11
Anglais écrit : 11
Anglais oral : 8
Eco droit : 10.5
Etude de cas : 16
ACRC : 17
PDUC : 20

Ce qui me fait 14,5 de moyenne géné...

Je suis trop content.

tibote84 link=topic=84669.msg953694#msg953694 date=1214499026 a dit:
Pour ma part j'ai eu mon BTS avec comme note:
Français : 11
Anglais écrit : 11
Anglais oral : 8
Eco droit : 10.5
Etude de cas : 16
ACRC : 17
PDUC : 20

Ce qui me fait 14,5 de moyenne géné...

Je suis trop content.

16 en etude de cas!!!!! tu pensais avoir reussi ?
20 en pduc du pensais avoir cette note?
felicitations en tout cas

Pour l'étude de cas oui je sentais avoir réussi par contre je ne pensais pas dépasser 14.
Pour le le PDUC il est vrai que mon dossier était complet mais vu que le jury ne m a pas beaucoup questionné je ne m attendais pas à un 20!!!

Je suis de TREMPLIN 84 sur vedène et on a fait 92% de réussite et vous votre centre de formation?

salut tout le monde j'ai une question. les résultats ils s'affichent a quel heures de la journée quand c'est le jour j sur publinet :chessy:

U1 CULTURE GENERALE ET EXPRESSION 08.50 /20.0 (je pensais avoir la moyenne)
LANGUE VIVANTE 1:ECRITE : ANGLAIS 10.00 /20.0 (cool)
LANGUE VIVANTE 1:ORALE : ANGLAIS 09.00 /20.0 (plutot contente, car javais strictement rien compris)
U3 ECONOMIE-DROIT 06.50 /20.0 (catastrophe, j'aurai pas cru)
U4 MANAGEMENT &amp; GESTION UNITES CO 14.50 /20.0 (nicquel, j'ai tjs eu deux trois points en moins)
U5 ANALYSE&amp;CONDUITE RELATION COM. 15.00 /20.0 (bien)
U6 PROJET DEV. UNITE COMMERCIALE 16.00 /20.0 (ouai)
UF1 LANGUE VIVANTE 2 : ESPAGNOL 14.00 /20.0 (je regrette pas l'option! Pas despagnol depuis le lycée!!! :blink:

RESULTAT: ADMISE!!!!!

BAC +2 en poche!!!!!

Bravo à tout le monde, et courage à ceux pr qui ça na pas marché (pr cette fois en tt cas)

Félicitations à tous les recus !!! et Courage aux autres,soyez forts !!
la vie continue...
bon comme personne na voulu me dire je me suis renseignée et pour l'académie de Nice les résultats sont officiellement le 9 juillet ( trop trop long ! c'est cruel !) donc le 8 sur internet en fin de journée.....je me suis inscrite à un service par sms pour les recevoir le + vite possible !
quand je vois les notes que vous avez tous eu aux oraux je suis impressionnée !!! aux bts blancs j'ai toujours eu 16 en acrc et 14 en pduc mais je ne crois pas avoir autant réussi à l'exam car jai trouvé le jury assez cassant et peu intéréssé....et comme je ne sens pas du tout les écrits j'ai très peur, il n'y a que langlais que je pense avoir réussi mais je nai pas de mérite jai toujours été assez douée en anglais.....et ca ne vaut pas beaucoup de points...
nouvelles le 8 au soir....arghhh c'est trop dur d'attendre !!! :chessy:

Retour