< Vos résultats et Notes du BTS PI 2008 | Page 10 | Forum des BTS

Vos résultats et Notes du BTS PI 2008

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début

Vous etes

• Total de votants
    2,237
doudoudu34 link=topic=84680.msg975419#msg975419 date=1216308386 a dit:
félicitations !!!
et en éco ?

Enfin la délivrance doudoudu34 !! depuis le temps !!
Pour le français et l'éco, j'étais dispensée puisque je les avais déja de mon BTS compta
Et toi, tes notes ?

doudoudu34 link=topic=84680.msg975431#msg975431 date=1216309075 a dit:
la question qui fâche .....
en tout cas, je suis hyper contente pour vous bravo :wink2:

ha mince ! j'étais tellement certaine que tu l'avais eu !
Bah, ce n'est que partie remise !! Tu vas pouvoir prendre des vacances au moins ! :kiss:

bonjour a tous

bein voila j'ai pas eu mon bts je suis totalement écoeurée!!c'est super dur de se voir echouer enfin bref!!!

tout ca pour dire que j'ai eu 9,43 de moyenne et que je suis encore plus degoutée car j'avais un dossier avec avis tres favorable et je pensais justement que dans des cas et bien ce dossier servait à être admis mas bon a prioris ils les regardent meme pas

bonne soirée a tous

Maintenant c'est pas le fait d'avoir eu avis favorable et de pas obtenir le bts que je remets en question c'est le fait d'avoir un bon dossier qui aurait pu me sauver et au final pas du tout je suis super déçue!!!!

Dommage qu'il n'y ait pas de rattrapage ou de recours àfaire !!!

C'est clair le BTS est très mal fait pire que le bac , jugé 2 ans d'études sur 3 journées d'épreuves ... sincèrement je trouve ça débile

Al Capone link=topic=84680.msg975880#msg975880 date=1216326472 a dit:
C'est clair le BTS est très mal fait pire que le bac , jugé 2 ans d'études sur 3 journées d'épreuves ... sincèrement je trouve ça débile

Faut tout de même pas exagérer !! On a 2 ans pour le préparer ce BTS ! 2 ans !! C'est pas parce qu'on s'est planté à une épreuve qu'on a pas le BTS. Et puis, les matières validées courent pendant 5 ans, alors il y a pas de quoi se laisser décourager !

doudoudu34 link=topic=84680.msg975559#msg975559 date=1216316156 a dit:
heu ... non j'ai signé mon cdi :biggrin:
c'est sur ce n'est que partie remise :wink2:

lol ! bon, pas de vacances, mais un CDi, t'y gagne au change !
Comme quoi, avec de l'expérience, on peut s'en sortir également, tant qu'on a pas un poil, voir un baobab dans la main...

Oui c'est clair je suis contente car ca se passe bien dans mon agence
je suis juste dégoutée pour le bts mais bon je l'aurai la prochaine fois !!!!!
:wink2:

Salut à tous, voisi mes notes:

Matieres immo: 5 :beuh:

Francais: 10.5 :laugh:

Eco : 11 :laugh:

Droit : 13.5 :laugh:

Anglais : 17 :blush:

CPAP : 17 :cool:

Donc voila l'essentiel pour moi etait de l'avoir, suis decu de ma note en immo, mais bon...
Maintenant direction l'ICH.
Merci à tous pour votre aide au long des 2 ans, ca m'a beaucoup servi....

;)

Coucou,
Aprés beaucoup d'attente, de stress finalement, tout fini bien pour moi. Dans mon école on est seulement 4/15 à avoir obtenu le diplome.
Mes notes:
Français: 8 (obligé!) lol
Eco : 7 ( plutot contente je pensait avoir foirée plus que àa)
anglais : 11 ( 9 écrit pff et 13 oral )
Droit : 11 déçue tout de même..
Transac: 10 .. normal suis aller trop vite..
Gestion: 18 ça c de la bombe !!!!
CPAP: 14 suis cotnente pake suis pas tombé sur le sujet le plus interessant du coup ça ma déstabilisé.. j'avais du syndic et aurait pref tombé dessus.. puis jparle vite g été pénalisée.

Myenne générale 11.15 ça me suffit.. !!!

Félicitation à tous les diplomés et courage pour els autres.; ils faut retenté l'année prochaine!
Bisous!!

Mauvaise nouvelle pour moi aussi: recalé! :embarassed:

Voici mes notes:
- Anglais écrit: 3,5 :blink:
- Anglais oral: 8,5 incompréhensible! :knuppel: avec un bon plan et j'ai tenu 20min à l'aise... :pascompris;
- Français: 8,5 Je pensais mettre gavé mais bon
- Eco: 4 bon ca encore j'avai fait hors sujet total
- Droit: 8 très content :biggrin:
-transac:10 ouai
-gestion: 16 :dacc:
-CPAP: 5 alors la il m'on assassiné :ohmy:

Moyenne 8

Bien déçu... quand je pense que si j'avais eu mieux en eco et cpap c'était bon..
Franchement il vont voir l'année prochaine, faut pas se décourager, surtout qu'un an passe très vite!
Un conseil pour tout ce qui le passe l'année prochaine pour le cpap:

-Il ne faut pas leurs serrer la main ( je l'ai fait et ils ont tiltés )
-et il ne faut pas la jouer quelqu'un de simpa qui sourit tout le temps. Il faut étre très serieux et professionnel.
Je m'en suis rendu compte vu le 5 que j'ai ramassé.
Allez on lache rien et c'est reparti pour un tour à bloque de travail!!
Bravo aux diplomé!! Chapeaux :friend:

Bonjour,
Voici mes résultats (hyper déçue!!)
culture générale: 6.5
éco: 3.5
droit: 9
anglais écrit: 12.5
anglais oral: 14
transaction: 8
gestion: 15.5
CPAP: 12

total: 9.38 de moyenne, recalée!

Petites questions:
* dois-je repasser la transaction alors que la moyenne gestion/transaction est de 11.25?
* puis-je conserver la note de droit (pour être sure de ne pas me ramasser encore plus!)
* ayant plus de 3 ans d'expérience, serait-il judicieux d'envisager une VAE?

Je comptais beaucoup sur ce BTS et je suis un peu perdue sur ce que je dois faire pour l'année prochaine.
Merci pour votre aide

ADMISE !!! trop heureuse ac tout se ke jai taffé pdt ses 2ans !!!

culture G : 12 ( trés etonnant javai eu 4 au bac mdr)
anglais ecrit : 15
anglais oral : 13
eco : 14.5
droit : 10
transaction : 12.5
gestion : 11.5
CPAP : 12 alors ke je pensai metre planté !!!!

moyenne de 12.17 !!

félicitations a tout les autre ki lon eut et courage pr les autre ki le repasse se sera pr lannée prochaine !!

Je suis dans le meme cas que toi, je suis vraiment très déçue,mes notes ne reflettent pas du tout les notes que j'ai obtenues cette année!!!
Voici mes notes:

Français: 11   (ok ça reflète es notes que j'ai pu obtenir dans l'année) :smile:
Anglais écrit : 7  (toute l'année j'avais 11 de moyenne) :ohmy:
Anglais oral : 8 (tous les entrainements qu'on a fait j'avais 12)  :mad:
Eco : 5.5 (toute l'année j'avais 12 de moyenne :cry:) ....mais la je sais que j'ai fait un hors sujet  :excl: :cry:
Droit : 8 (avec une moyenne de 13 toute l'année)  :tickedoff:
Transaction : 9 (plutot d'accord avec la note) :blush:
Gestion : 10 (agréablement surprise car j'avais de grosse difficultées et j'ai beaucoup travaillé pour parvenir à ce petit 10)  :embarassed:
Cpap : 15 (trop contente)  :chessy:

Recalé....je ne comprends pas,vraiment déçue déçue  :cry: :cry:. Peut-on passer la vae? :arrow2:
Comment faire???? :mellow:

Pour la VAE je suis en train de faire des recherches et de prendre des renseignements, je ne sais pas précisément comment ça fonctionne et j'ai cru voir que c'était payant (et pas donné!) alors si c'est le cas autant repassé les épreuves qui nous manquent!!
Si je trouve quelque chose d'intéressant, je te tiendrais au courant.
De ton côté, sais tu si on peut conserver une note inférieure à la moyenne (9 par exemple) ou si on est obligés de le repasser?

Bonne journée

Retour