< Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2010 | Page 8 | Forum des BTS

Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2008

moi je veux mes notes !!! :cry:

parce que &quot;sans decision finale pour cette session&quot; ca me dit rien !!!

sandy8601 link=topic=84687.msg1009682#msg1009682 date=1220549707 a dit:
moi je veux mes notes !!! :cry:

parce que &quot;sans decision finale pour cette session&quot; ca me dit rien !!!

+1 d'autant que sur Paris, il faut attendre les relevés de note :cry: :cry:

cedfr link=topic=84687.msg1009689#msg1009689 date=1220549990 a dit:
+1 d'autant que sur Paris, il faut attendre les relevés de note :cry: :cry:
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa non :cry:

Sans vouloir vous faire de fausses joies, l'année  dernière, je n'apparaissais pas non plus dans la liste mais en fait, c'est parce que j'avais coché que je ne voulais pas que mes résultats soient publiés sur d'autres sites. Bon, en réalité, je savais pas du tout qu'on pouvait faire ça mais apparemment, ça existe  :pascompris;

Bon, pour cette année par contre, raté : note éliminatoire en droit social (5.75 pour 6), sinon, je l'avais.
Ce sera pour l'année prochaine (la troisième fois sera la bonne :laugh: :laugh: :laugh:)

pas rassurant
enfin je verrais bien, jai plus qu'a attendre les notes...
mais je pense pas que j'aurais + de 6 en finance

Merci Léon, Sandy, Luna et les autres aussi si j'en oublie ...

Je suis ravie c'est un poids en moins et surtout je suis enfin ravie de savoir ce que je vais faire cette année car j'en avais un peu marre d'attendre ces résultats et de pas savoir a quelle sauce j'allais être mangée!!

En tous cas bon courage a tous ceux qui l'ont raté, et bien sur félicitations aux heureux élus !!

Moi je me lance dans l'IUFM et je continue le DSCG par correspondance (juste une UV je pense) ...

emiliemonbe link=topic=84687.msg1009727#msg1009727 date=1220551787 a dit:
Moi je me lance dans l'IUFM et je continue le DSCG par correspondance (juste une UV je pense) ...
c'est vrai tu voulais faire prof... tu as bien fait de choisir le DCG à la licence science de l'éducation :wink2:

dite moi une question... c'est quoi les majorations ? :blush:

les majorations ce sont les points en plus que le jury décide d'attribuer à l'ensemble des candidats pour certaines matières.

ils choisissent les matières selon la difficulté de l'épreuve et donc des notes obtenues!

voila j'espere que j'ai répondu à ta question!

Bonsoir,

Pour ceux de l'académie de Versailles, ce sera vers 9h00 car c'est à cette heure qu'ouvre la maison des examens. Sinon je vais tenter à minuit lol.

A plus
bye

leon114 link=topic=84687.msg1009750#msg1009750 date=1220553322 a dit:
voila j'espere que j'ai répondu à ta question!
merchi Leon ! oui tu as très bien répondu à ma question :kiss:

J'ai eu mon DCG

Félicitation à ceux qui l'ont eu et courage à ceux qui ne l'on pas eu...

Mes notes...

006 FINANCE D'ENTREPRISE 13.00 /20.0
  007 MANAGEMENT 14.00 /20.0
  011 CONTROLE DE GESTION 14.50 /20.0
  012 ANGLAIS APPLIQUE AUX AFFAIRES 14.25 /20.0

Je crois que ça me fait une moyenne de 13/20 au DCG globalement avec toutes les UE.
Je suis satisfait.

Salut.
Je viens de passer en DCG2 et j(aimerai avoir mes notes et il y a juste une phrase déjà citée dans le forum qui ne dit rien.
Quelqu'un saurai par hasard quand est ce on aura vraiment nos notes???

leon114 link=topic=84687.msg1009628#msg1009628 date=1220547341 a dit:
salut en réponse a ta question si tu repasse une UV ça efface completement les notes precedentes, y compris si c'était une equivalence!!

donc un conseil surtout garde ton 11!!!!!!!

merci pour ta réponse !!

je vais demander avis a mes profs car en compta je vaut bien plus que 11 mais je suis pas douée en calcul mental et a mon avis c'est ça qui a jouer et ma fait perdre un max de temps !!!

gwendall link=topic=84687.msg1009759#msg1009759 date=1220554397 a dit:
Salut.
Je viens de passer en DCG2 et j(aimerai avoir mes notes et il y a juste une phrase déjà citée dans le forum qui ne dit rien.
Quelqu'un saurai par hasard quand est ce on aura vraiment nos notes???

Au plus tot demain ou samedi sinon ca sera courant la semaine prochaine

isac654 link=topic=84687.msg1009752#msg1009752 date=1220553330 a dit:
Bonsoir,

Pour ceux de l'académie de Versailles, ce sera vers 9h00 car c'est à cette heure qu'ouvre la maison des examens. Sinon je vais tenter à minuit lol.

A plus
bye

ils font chi er TOUT LE MONDE ces feignasses du service public...

nan mais sincérement ils abusent de plus en plus...

mon prof d'éco m'a confirmé qu'ils corrigaient en juin/juillet puis ils vont en vacances puis ils se réunissent qu'en septembre (début) pour finaliser le tout (jury)...

et comme par hasard ces boulets du service public affichent les notes à 17H (fin de leur service), comme ça , ça capote, ils nous lâchent et nous disent à demain...

à quand une mise à la concurrence du public par le privé dans les secteurs où sa travaille pas ???

desolé ça vient d'un étudiant qui a vu comment à la fac l'administration en fout pas une et apparemment ça continue même en dcg...

Felicitation a toute les personnes qui ont reussi le DCG.
Pour moi les resultats sont demain, pas trop le choix.
Quels sont les matières les plus faciles à passer pour le deuxième année?

ptitemilou link=topic=84687.msg1009852#msg1009852 date=1220559752 a dit:
Pour moi les resultats sont demain, pas trop le choix.
Quels sont les matières les plus faciles à passer pour le deuxième année?

on croise les doigts pour toi demain alors! :friend:

pour les matières, en fait, ça ne dépend pas des matières en elles mêmes mais plutot de tes &quot;facilités naturelles&quot;!

si tu es plutot littéraire et que le fait d'apprendre &quot;par coeur&quot; et de reciter ensuite ne te fait pas peur c'est les UV de droit et de management qui te correspondent!

si au contraire tu es plutot douée pour les maths et l'analyse c'est la gestion et la finance

apres il reste la compta qui est entre les deux puissque c'est un melange de cours et d'analyse

c'est a toi de voir! mais demande quand même conseil à tes profs!

Retour