< vos rêves les plus fous ! | Page 2 | Forum des BTS

vos rêves les plus fous !

Mes reves les plus fous .....Ahhhhhh.....
J'aimerai etre proprietaire d'un chouette appart (au moins un f1 parce que là mon studio c short ) . :dacc:
J'aimerai arreter de me tracasser tous les mois pour des histoires d'argent.
J'aimerai exercer un métier autre , n'importe lequel pourvu que je ne travaille plus enfermée dans un bureau à entendre les probleme psy de mes collegues a longueurs de journées .
J'aimerai sentir que je sers a quelque chose.
J'aimerai avoir un nouveau copain fiable , pas chiant, pas mal , avec un estomac solide, que je sois pas obligé de surveiller ! (qui a dit elle devrait prendre un hamster ?! :chessy:).
J'aimerai voyager ! J'aiemrai parler plusieurs langues .

cecile95 link=topic=31075.msg299271#msg299271 date=1151936356 a dit:
D'avoir le bts, le permis et décrocher un job super bien payer... c'est tout ce que je veux pour le moment.
J'ai rien à ajouter car c'est la même chose pour moi lol! :dacc:

... ah oui j'oubliais aussi ... j'aimerai bosser près de l'aquarium de la boite , un aquarium geant qui me fait rever (c'est bete mais c'est comme ça ! :chessy:)

bon a moi:
mes reves sont:1- visiter toute l'amerique du sud avec mon cheri (je suis celibataire pour l'instant :wink2: )
2-nager avec les dauphins en caraibe :wub
3-me mariee ,trouver la personne ideale fonder une petite famille et vivre heureuse avec ma famille jusqu'a la fin de mes jours
4-travailler dans une multi-national :laugh:
..........................................................la liste est longue tres longue!!!!!!!!!!!!!!!!

souheyla_t link=topic=31075.msg299705#msg299705 date=1151948778 a dit:
bon a moi:
mes reves sont:1- visiter toute l'amerique du sud avec mon cheri (je suis celibataire pour l'instant :wink2: )
                     2-nager avec les dauphins en caraibe :wub
                      3-me mariee ,trouver la personne ideale fonder une petite famille et vivre heureuse avec ma famille jusqu'a la fine de mes jours
                      4-travailler dans une multi-national :laugh:
..........................................................la liste est longue tres longue!!!!!!!!!!!!!!!!
3-me mariee ,trouver la personne ideale fonder une petite famille et vivre heureuse avec ma famille jusqu'a la fine de mes jours

:unsure:

mon rêve le plus fou, ça serait d'avoir le droit à un souhait, avec lequelle je ferais le souhait d'avoir autant de souhait que je veux. :closedeyes:

Smitty link=topic=31075.msg299713#msg299713 date=1151949029 a dit:
mon rêve le plus fou, ça serait d'avoir le droit à un souhait, avec lequelle je ferais le souhait d'avoir autant de souhait que je veux. :closedeyes:
original :aplause:

Traverser le Golden Gate (pont de San Fransisco) en Porsche 911 Carrera Cabriolet grise métallisée, avec sièges en cuir noir...cela avec ma jumelle... :blush:

Smitty link=topic=31075.msg299713#msg299713 date=1151949029 a dit:
mon rêve le plus fou, ça serait d'avoir le droit à un souhait, avec lequelle je ferais le souhait d'avoir autant de souhait que je veux.  :closedeyes:

wouah pas mal ! alors je ferai le même que le tien :laugh:

Sinon par humour, je veux pleins de petits trucs comme souhaits :
-que la cellulite arrête de s'installer sur mes hanches dès que je regarde un gâteau.
-que les tâches arrêtent de sauter sur les pulls neufs au lieu des vieux.
-que le lait veuille bien bouillir quand je le regarde, et non quand j'ai le dos tourné et qu'il en profite pour déborder.
-que mon téléphone cesse de sonner quand je suis dans mon bain.
-que les boutons sur le visage arrêtent de venir quand j'ai précisément une soirée ;
- que mon ami remarque mes nouvelles robes des vieilles (bien que ce problème de vue ne l'empêche pas de suivre le foot)
- que les feux arrêtent d'être rouges quand c'est mon tour de passer en voiture.
-que mes clefs cessent de disparaitre dans mon sac devant la porte d'entrée quand mon téléphone continue à sonner ! (toujours lui !)

(hommage à nicole de buron, pour ceux qui la connaissent)

tinoa link=topic=31075.msg298249#msg298249 date=1151871887 a dit:
C'est triste...moi aussi j'ai perdu trop vite mon papa mais on les retrouveras  :wink2: :wink2:
Je ne sais pas qui était juju mais tu le retrouveras aussi, j'en suis sure  :wink2:

Moi mon reve serait de rester etrnellement avec mon chéri et que ma maman soit la plus heureuse maman du monde...
A côté de ça je reve de rencontrer Michael Jackson depuis 10 ans!

oui oui on les retrouveras! et juju c'est un meilleur ami / petit copain qui est parti lui aussi beaucoup trop tot, tout ca parce que personne ne l'a écouté, ou pas suffisamment, ou pas compris...

MOn rêve est en plus d'avoir une maison de l'argent un boulot sympa...
pouvoir guérir ma grand mère de la maladie d'Alzheimer

Mon rêve le plus fou serait de partir au Canada avec mon chéri, et d'avoir la possibilité de faire du hockey sur glace. :dacc:

Epicurienne link=topic=31075.msg300141#msg300141 date=1151960215 a dit:
wouah pas mal ! alors je ferai le même que le tien :laugh:

Sinon par humour, je veux pleins de petits trucs comme souhaits :
-que la cellulite arrête de s'installer sur mes hanches dès que je regarde un gâteau.
-que les tâches arrêtent de sauter sur les pulls neufs au lieu des vieux.
-que le lait veuille bien bouillir quand je le regarde, et non quand j'ai le dos tourné et qu'il en profite pour déborder.
-que mon téléphone cesse de sonner quand je suis dans mon bain.
-que les boutons sur le visage arrêtent de venir quand j'ai précisément une soirée ;
- que mon ami remarque mes nouvelles robes des vieilles (bien que ce problème de vue ne l'empêche pas de suivre le foot)
- que les feux arrêtent d'être rouges quand c'est mon tour de passer en voiture.
-que mes clefs cessent de disparaitre dans mon sac devant la porte d'entrée quand mon téléphone continue à sonner ! (toujours lui !)

(hommage à nicole de buron, pour ceux qui la connaissent)

:dacc: :dacc: :dacc:

Moi mon reve si je devais n'en choisir qu'un c'est de faire le tour du monde. Ah la la ca doit etre génial de connaitre tous les continents. :wub toutes les cultures...

lawent link=topic=31075.msg311567#msg311567 date=1152694812 a dit:
Moi mon reve si je devais n'en choisir qu'un c'est de faire le tour du monde. Ah la la ca doit etre génial de connaitre tous les continents. :wub toutes les cultures...

+1 :cool: :cool: :cool:

Retour