< vos rêves !!! | Page 10 | Forum des BTS

vos rêves !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fraizoo
  • Date de début Date de début
PLOUFINETTE link=topic=666.msg520577#msg520577 date=1173186051 a dit:
Certains de mes rêves sont trop affreux pour être racontés ici...  :closedeyes:

Sinon le dernier en date une mygale qui dans sur mon lit en bougeant ses fesses à la beyoncé lol
comme dit mon père &quot;va falloir arrêter l'alcool ma fille&quot;  :happy:

:laugh: :laugh:

gazou94 link=topic=666.msg520561#msg520561 date=1173185596 a dit:
c'est souvent des désirs refoulés ce qui ressort dans les rêves, ça nous trahis  :wink2:

peut-être bien.

Certains de mes rêves sont trop affreux pour être racontés ici...  :closedeyes:
RACONTE
Sinon le dernier en date une mygale qui dans sur mon lit en bougeant ses fesses à la beyoncé lol
comme dit mon père &quot;va falloir arrêter l'alcool ma fille&quot;  :happy:

:laugh:

Certains de mes rêves sont trop affreux pour être racontés ici... :closedeyes:

comme dit mon père &quot;va falloir arrêter l'alcool ma fille&quot; :happy:
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: aussi

gazou94 link=topic=666.msg520677#msg520677 date=1173190172 a dit:
tu n'es pas convaincue? j'en suis certaine....  :wink2:

Ba si mais pas pour tout. Si on prend l'exemple d'angeblanc22 c'est difficile d'imaginer gagner une voiture alors qu'on avait jouer à rien ou alors c'est vraiment une grosse coincidence.

tite puce link=topic=666.msg520689#msg520689 date=1173190812 a dit:
Ba si mais pas pour tout. Si on prend l'exemple d'angeblanc22 c'est difficile d'imaginer gagner une voiture alors qu'on avait jouer à rien ou alors c'est vraiment une grosse coincidence.
puis un héritage, comme si j'allais savoir que la femme de son parrain allait disparaitre .. :blink: c'est vrai, pour une coincidence c'est fort
mais pour ce qui est de l'ex, peut etre qu'inconciemment.. voilà, mais je ne suis pas sûr quand même ... :blush: mais j'en sais rien ..

tite puce link=topic=666.msg520689#msg520689 date=1173190812 a dit:
oui mais je parle surtout au niveau sentiment, désir humain tu vois?

gazou94 link=topic=666.msg520848#msg520848 date=1173197770 a dit:
oui mais je parle surtout au niveau sentiment, désir humain tu vois?

Oui je vois mais justement cela n'explique pas tous, y a une part de mystère.

tite puce link=topic=666.msg520885#msg520885 date=1173198918 a dit:
Oui je vois mais justement cela n'explique pas tous, y a une part de mystère.
voui c'est vrai que les rêves restErons un mystère, quoi que certains s'y penchent sur ce phénomène :wink2:!

moi je rêve souvent que mon mari me trompe. C'est bizzare car je n'en pense jamais et je sais très bien qu'il ne le fera jamais. Je ne sais pas pourquoi

L'autre nuit j'ai rêvé que ma soeur trompait son copain, qu'il trouvait ça tout à fait normal et elle aussi :blink: Et comme dans mon rêve je n'était pas d'accord, on se brouillait...

Moi aussi je fais des rêves de fous une fois j'ai revé qu'on voulait me tuer je ne sais pas ce que cela signifie :blink:

Voici mon rêve de la semaine dernière, avec une origine complètement idiote !

bref, j'ai rêvé que j'étais sur un bateau s'étant échoué dans les glaces...nous étions plein de rescapés, puis ça a viré au Mad Max : on était en pleine guerre contre la tribu de l'iceberg d'en face, d'ailleurs c'est curieux mais par moment, la glace était remplacée par des tempêtes de sable...débile...on avait fait une base, organisé nos vivres, créé un bistrot... (re débile...)
le rêve se termine bien, on est tous sauvés, je suis ramenée chez moi, je me rends compte qu'on m'a piqué des sous (complètement idiot sachant que dans le rêve, j'ai risqué ma vie plein de fois, alors les sous...)

origine du rêve ? la veille, mon père n'a pas cessé de beugler contre le chanteur Alain Chamfort, qui a utilisé le bateau disparu &quot;Manureva&quot; pour se faire du blé sur ce malheureux bateau...et dans la chanson, on entend : &quot;ou est tu manureva, dans les glaces de l'Alaska ?&quot;. Pfff ! :d

tiens, j'ai révé que j'avais fini mon projet de stage et que j'étais très contente !!! :wub

:knuppel: maintenant faut voir si c'est vrai... si je l'aurai fini pour la fin du stage :laugh:

il parraît que quand on rêve d'une personne proche qui meurt, c'est qu'elle va avoir une longue vie...

moi je me rappelerais toujours en avril 2000 j'ai cauchemardé d'un proche qui était mort dans mon rêve... et en 2001 ou 2002 je me rappelle plus, il est décédé :cry: comme si je l'avais sentie.. enfin bon c'est la vie hein !

vous allez me prendre pour une folle mais quand j'étais petite j'ai fait 2 reves qui sont toujours resté en mémoire :

Le 1er:
Mon père avait un gros chateau en bord de mer et avait des pouvoirs. Il a repoussé la mer et m'a enfermé dans une cage au fond de l'eau .. les murs de cette cage avait des pics et se refermait sur moi ... je me suis réveillée juste au moment ou les pics allait me toucher. :pascompris;

Le 2ème :
J'étais dans une résidence et une lame de feu me poursuivait j'avais beau faire pleins de zigzag bah rien à faire elle me lachait pas .. personne ne réagissait dans les batiments autour .. le pire c'est que la lame de feu passait entre les arbres, sur l'herbe, dans les batiments mais ne brulait rien .... comme si elle ne voulait que moi :pascompris;

Ok je sais je suis atteinte du cerveau :cry:

liloone link=topic=666.msg521966#msg521966 date=1173272397 a dit:
vous allez me prendre pour une folle mais quand j'étais petite j'ai fait 2 reves qui sont toujours resté en mémoire :

Le 1er:
Mon père avait un gros chateau en bord de mer et avait des pouvoirs. Il a repoussé la mer et m'a enfermé dans une cage au fond de l'eau .. les murs de cette cage avait des pics et se refermait sur moi ... je me suis réveillée juste au moment ou les pics allait me toucher. :pascompris;

Le 2ème :
J'étais dans une résidence et une lame de feu me poursuivait j'avais beau faire pleins de zigzag bah rien à faire elle me lachait pas .. personne ne réagissait dans les batiments autour .. le pire c'est que la lame de feu passait entre les arbres, sur l'herbe, dans les batiments mais ne brulait rien .... comme si elle ne voulait que moi :pascompris;

Ok je sais je suis atteinte du cerveau :cry:
mais non les rêves, sont bizare parfois, en plus quand on est petit(e) on a pas mal d'imagination donc ça ne m'étonne pas :wink2:

gazou94 link=topic=666.msg521973#msg521973 date=1173272579 a dit:
mais non les rêves, sont bizare parfois, en plus quand on est petit(e) on a pas mal d'imagination donc ça ne m'étonne pas  :wink2:

ouff je suis rassurée ... n'empeche y me traumatise toujours ses reves .. comment peut on rever qu'on est tué par son père :wacko:

moi desfois meme dans mes reves j suis parano, j reve de mon copain qui complote avec mon ex... et vice versa :embarassed: :embarassed: :embarassed:, je sais, je suis folle. mais bon ça va c'est fini ça lol

Retour