< vos rêves !!! | Page 14 | Forum des BTS

vos rêves !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fraizoo
  • Date de début Date de début
angeblanc22 link=topic=666.msg524266#msg524266 date=1173426978 a dit:
ouais carrément ! Mais il parait que quand on fait un rêve d'un autre garçon, c'est plus une bonne nouvelle... ça m'a rassurée alors je pense que c'est vrai !  :laugh:

ah ouais car moi ca m 'ai deja arrivé de rever de mon ex ca veut dire quoi alors ? JE COMPRENDS PAS CAR JE NE L AIMES PLUS POURTANT :mellow:

diabless link=topic=666.msg524280#msg524280 date=1173428359 a dit:
ah ouais car moi ca m 'ai deja arrivé de rever de mon ex ca veut dire quoi alors ? JE COMPRENDS PAS CAR JE NE L AIMES PLUS POURTANT :mellow:
ça veut dire mais je ne suis pas sûre, que ça marche bien avec tonn copain ! Quoiqu'il en soit, il faut pas s'inquiéter ! :wink2:

A votre vis, pourquoi rêve t'on parfois du meme rêve plusieurs fois, espacé ou pas dans le temps? :pascompris;

SC link=topic=666.msg524317#msg524317 date=1173432203 a dit:
A votre vis, pourquoi rêve t'on parfois du meme rêve plusieurs fois, espacé ou pas dans le temps? :pascompris;
alors là ?? :blink: :blink: ??? ça m'arrive aussi mais je ne sais pas pourquoi ... désolée :blush:

Pas la nuit dernière, mais la nuit d'avant, j'ai fait un rêve qui était plutôt un retour en arrière : avec mes parents, nous étions chez mes grands parents, comme avant. Ma grand-mère (Alzheimer) piquait du nez, ne voulait pas parler, et mon grand-père était encore en vie (décédé le mois dernier). Mais c'était vraiment un retour dans le passé, car cette situation est arrivée en vrai.

angeblanc22 link=topic=666.msg524287#msg524287 date=1173428906 a dit:
ça veut dire mais je ne suis pas sûre, que ça marche bien avec tonn copain ! Quoiqu'il en soit, il faut pas s'inquiéter !  :wink2:

cool alors je suis rassurée pendant un moment je pensais que mon inconscient voulais absolument ne pas me le faire oublier (je parle de mon ex!!) :friend:

diabless link=topic=666.msg524579#msg524579 date=1173446917 a dit:
cool alors je suis rassurée pendant un moment je pensais que mon inconscient voulais absolument ne pas me le faire oublier (je parle de mon ex!!) :friend:
mais noooooooon !
j'ai bien rêvé que je sortais avec un gars que je ne connais même pas en vrai :cool:

angeblanc22 link=topic=666.msg524605#msg524605 date=1173447940 a dit:
mais noooooooon !
j'ai bien rêvé que je sortais avec un gars que je ne connais même pas en vrai  :cool:

bon ca va mais ca craint de rever de ca parfois je culpabilise quand je me reveille je me dit &quot;t pas nette de rever de ca &quot; :laugh: :wacko: :wacko:

diabless link=topic=666.msg524687#msg524687 date=1173451169 a dit:
bon ca va mais ca craint de rever de ca parfois je culpabilise quand je me reveille je me dit &quot;t pas nette de rever de ca &quot; :laugh: :wacko: :wacko:
c'est clair et tu regardes ton copain en flippant en te demandant si tu as parlé cette nuit et s'il va te demander 'c'est qui machin ?' :arrow2: :laugh: :laugh:

angeblanc22 link=topic=666.msg524695#msg524695 date=1173451416 a dit:
c'est clair et tu regardes ton copain en flippant en te demandant si tu as parlé cette nuit et s'il va te demander 'c'est qui machin ?'  :arrow2:  :laugh: :laugh:
lol :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Je sais pas pour vous, mais perso, moi j'arrête pas de rêver de guerres, depuis plusieurs années. Au moins deux fois par mois, je fais un rêve terrifiant là dessus.
Il s'agit souvent de rêves sur la 2e guerre mondiale, je rêve chaque fois que je suis recherchée, alors que je ne suis pas juive dans la réalité. Je crois juste que j'ai été, comme beaucoup de jeunes, très choquée par ce qui s'est passé en cette période, et ma hantise c'est qu'une chose ressemblante recommence.

Epicurienne link=topic=666.msg528390#msg528390 date=1173814712 a dit:
Je sais pas pour vous, mais perso, moi j'arrête pas de rêver de guerres, depuis plusieurs années. Au moins deux fois par mois, je fais un rêve terrifiant là dessus.
Il s'agit souvent de rêves sur la 2e guerre mondiale, je rêve chaque fois que je suis recherchée, alors que je ne suis pas juive dans la réalité. Je crois juste que j'ai été, comme beaucoup de jeunes, très choquée par ce qui s'est passé en cette période, et ma hantise c'est qu'une chose ressemblante recommence.
GUERRE. - Se voir partir à la guerre: vous serez mis à contribution sous un faux prétexte; monter à l'assaut avec élan:

vous serez victime de fallacieuses persuasions; se battre contre l'ennemi collectif sans aucun enthousiasme:

vous serez contraint de subir la pression d'un arbitraire quelconque; vaincre, se retirer indemne après avoir soutenu le choc:

on triomphera de mauvais vouloirs.
j'ai trouvé ça pour l'instant...

Moi je rève régulièrement que mon copain me trompe ( - super sympa comme rève :mellow: ) soit il me ment mais je le sais soit il le fait et moi je l'espionne. sa me fait tellement mal au coeur que le lendemain je le questionne à fond et généralement je lui fais la gueule parce que il veut pas me répondre ! :laugh: la dernière en date c'était une rousse qui s'appellait HIBISCUS !
(j'ai beau la chercher dans la réalité, je ne l'ai tjrs pas trouvé ! :biggrin: )

Sinon j'ai rêvée que j'accouchai d'un enfant mais qui en fait était un chien. Mais le pire c'est que j'étais enceinte pour mon père &amp; ma belle-mère parce qu'ils n'arrivaient pas à avoir d'enfant.. ( :notstupide: )

wena link=topic=666.msg528691#msg528691 date=1173860910 a dit:
Moi je rève régulièrement que mon copain me trompe ( - super sympa comme rève :mellow: ) soit il me ment mais je le sais soit il le fait et moi je l'espionne. sa me fait tellement mal au coeur que le lendemain je le questionne à fond et généralement je lui fais la gueule parce que il veut pas me répondre ! :laugh: la dernière en date c'était une rousse qui s'appellait HIBISCUS !
(j'ai beau la chercher dans la réalité, je ne l'ai tjrs pas trouvé ! :biggrin: )

Sinon j'ai rêvée que j'accouchai d'un enfant mais qui en fait était un chien. Mais le pire c'est que j'étais enceinte pour mon père &amp; ma belle-mère parce qu'ils n'arrivaient pas à avoir d'enfant.. ( :notstupide: )
ouahhhhhhhh hallucinant !!!
t'inquiète pas il te trompe pas !!! ça m'étonnerai...

wena link=topic=666.msg528691#msg528691 date=1173860910 a dit:
Sinon j'ai rêvée que j'accouchai d'un enfant mais qui en fait était un chien. Mais le pire c'est que j'étais enceinte pour mon père &amp; ma belle-mère parce qu'ils n'arrivaient pas à avoir d'enfant.. (  :notstupide: )

mdrrr trop fort :invis: :chessy:

moi j'ai revé de l'enterrement de la marraine de ma meilleure amie :arrow2:
mais en fait y'avais un grand buffet tout le monde fesais la queue pour mangé et y'avais un grand portrait d'elle.. ma meilleure amie etait revenu exprès de martinique pour ca..
byzare j'ai peur maitnenant car ca marraine est malade en ce moment.. :unsure:

moi je fesais tout le temps le même rêve, enfin un cauchemar! j'étais dans un ascenseur qui descendait à toute vitesse!
du coup je ne monte plus dans les ascenseurs!

Moi cette nut j'ai rêvé d'un de mes ex quime faissait chier après tellement il me soulait je le tapais, le griffais jusqu'au sang jusqu'à qu'il ne bouge plus (mais il n'étais pas mort qaund même)
Hallucinant non ?

samialeslie link=topic=666.msg528871#msg528871 date=1173868109 a dit:
Moi cette nut j'ai rêvé d'un de mes ex quime faissait chier après tellement il me soulait je le tapais, le griffais jusqu'au sang jusqu'à qu'il ne bouge plus (mais il n'étais pas mort qaund même)
Hallucinant non ?

Ca a du te faire du bien de pouvoir te venger !! :laugh:

Alors moi j'ai fait un rêve qui m'a trop perturbée...

Mes parents font des travaux chez moi et on change la porte d'entrée et donc on a contacté une entreprise...

Et j'ai rêvé que le représentant quand il est venu chez moi il tentait de me violer, et quand j'ai réussi à me libérer de ses pattes j'ai couru en pleurs chez mes parents qui m'ont dit &quot;ah ben on a rien entendu...&quot;

Ca me fait flipper ce rêve !!

Retour