< vos rêves !!! | Page 24 | Forum des BTS

vos rêves !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fraizoo
  • Date de début Date de début
Moi il y a un moment deja de ca, je faisait des reves flippant je me souvien de deux ou trois en particulier :

- j'ete dans une rue en vacances, assez isolée, et la je rencontre un gars decouper en deux, qui tenais debout sur ca partie couper (au niveau du tronc) et le gars me parler et ensuite m a demander de l'aide (le gars vivait et ne souffrait apparement pas) !!!!!

- j ' ete dans un supermarcher et il y a eu un braquage et le mec qui tenait l arme ma posait son pistolet sur ma tete, mais j ai reussi a men fuir !!!

flippant non !!!  :arrow2:

Moi c'est super bizarre

l'autre nuit j'ai réver que j'était enceinte prete à accoucher mais ca avait l'air tellement reel

j'était à la maternité et j'avais super mal de coté et l'infirmiere ma dit si vous vous allongez vous avez interet à accoucher j'ai pas que ca a faire

du coup j'attendais d'avoir encore plus mal

et je sentais mon bébé bouger, et meme je voyais genre la trace de sa main sur mon ventre

trop bizarre

c'est tellement reelle les rêves que moi je ressen toutes les sensations de celui ci, du style quand je tombe dans le vide je sens mon coeur s'emballait. Vive les rêves et les cauchemars,lol.

ptite-bulle link=topic=666.msg781652#msg781652 date=1197482448 a dit:
c'est tellement reelle les rêves que moi je ressen toutes les sensations de celui ci, du style quand je tombe dans le vide je sens mon coeur s'emballait. Vive les rêves et les cauchemars,lol.

Moi aussi ca m'arrive de rever que je tombe dans le vide mais mon dos face au sol et la je ressens toutes les sensations !!! :pascompris;

je dirais notre imagination parce que mes reves ont tjr était qe des reves. Apres savoir si nos reves reflète ce que l'on est vraiment je dirais peut etre

quelques fois lorsque je fais quelque chose j'ai l'impression de deja vu. ce quejevois je l'ai deja vu exactement pareil, commesi je l'avais revé !!! :blink:

Cela exist des reves prémonitoires? :chessy:

ok vas-y raconte !!!

Moi quand j'ai l'impression que ca m'arrive je medis que ca ne se peut pas c'est impossible mais je ressens une impression de deja vu et vecu,comme si j'avais appuyer sur la touche repeat !!!

Bonjour à tous,

Cette nuit je fais (en fait j'ai refait) un cauchemar terrifiant !!!

J'été chez mon ami et là on s'est fais prendre en otage par un gars avec un pistolet ou mitrallette (orthographe) super puissante et ca tiré tout autour de nous et a un moment je me suis retrouvé dans les toilettes avec ma belle mere elle etait devant moi et là le gars c'est mis a tiré au dessus de nous ( j arrivais plus a respiré, mon coeur battait tellement vite que je pensé que il allais sortir de ma poitrine !!!! ). Je sentais tout trembler le mur parter en lambeau (orthographe)....

Je me suis reveillée en sursaut et avec les même sensations(respiration et coeur)

Comme j'ai deja fait se reve auparavant, cela veut-il dire quelque chose, pourrait-il vraiment se produire ?

justine210187 link=topic=666.msg788110#msg788110 date=1198137980 a dit:
Comme j'ai deja fait se reve auparavant, cela veut-il dire quelque chose, pourrait-il vraiment se produire ? 

Ne pense pas au fait que ton rêve pourrait se produire.
Moi je crois un peu aux rêves prémonitoires mais je ne pense pas qu'un rêve entier puisse se réaliser entièrement. Par exemple, deux jours de suite j'ai rêvé que je me faisais renverser par une voiture. Les deux fois je me suis réveillée en sursaut, le coeur qui battait très vite et une terrible sensation qui te suit toute la journée. Mais heureusement je ne me suis jamais fait renverser !

Les rêves sont l'analyse de notre quotidien. Si quelque chose m'a touché dans la journée, même un instant de quelques secondes, souvent j'en rêve la nuit, et mon comportement face à une personne ou un évènement reflète mes pensées et mes opinions vis à vis de la personne ou de l'évènement.

justine210187 link=topic=666.msg788110#msg788110 date=1198137980 a dit:

Petite j'ai fait plusieurs rêves plusieurs fois ... et ca ne s'est jamais produit .. (mon père ne m'a pas enfermé dans une cage sous l'eau ; un mur de feu ne m'a jamais poursuivi ; et j'ai jamais dormi dans un dortoir avec le beau gosse du CP mdrrr)

Par contre, ma mère m'a toujours dit, quand tu fais des cauchemars raconte les ... à moi ou à quelqu'un d'autre .. ce que j'ai fait ... depuis que je lui ai raconté je n'ai plus jamais refait ces cauchemars

Dès que j'en fais un nouveau, je le raconte à quelqu'un, je n'ai plus jamais fait le meme cauchemar 2 fois .

tite-dodo link=topic=666.msg788119#msg788119 date=1198138987 a dit:
Mais heureusement je ne me suis jamais fait renverser !

Encore heureusement  :biggrin:

Les rêves sont l'analyse de notre quotidien. Si quelque chose m'a touché dans la journée, même un instant de quelques secondes, souvent j'en rêve la nuit, et mon comportement face à une personne ou un évènement reflète mes pensées et mes opinions vis à vis de la personne ou de l'évènement.

Moi aussi lorsque quelque chose me touche je fais souvent un reve sur cette chose, mais moi du coup je sis un peu en stress de me dire que je ne suis pas en securité chez mon ami !!!!

liloone link=topic=666.msg788121#msg788121 date=1198139156 a dit:
Petite j'ai fait plusieurs rêves plusieurs fois ... et ca ne s'est jamais produit .. (mon père ne m'a pas enfermé dans une cage sous l'eau ; un mur de feu ne m'a jamais poursuivi ; et j'ai jamais dormi dans un dortoir avec le beau gosse du CP mdrrr)
:laugh:

Moi j'ai un &quot;attrape-cauchemar&quot; ca doit etre psychologique mais ca marche aussi !  :smile: D'ailleurs je l'ai acheté à la suite d'incessants cauchemars !! Tous les soirs je faisais des cauchemars horribles qui me donnaient même plus l'envie de dormir.
J'ai acheté cet attrape-cauchemar, à chaque fois que je l'avais la nuit je n'ai jamais fait aucun cauchemar... A mon avis c'est mental.

liloone link=topic=666.msg788121#msg788121 date=1198139156 a dit:
Par contre, ma mère m'a toujours dit, quand tu fais des cauchemars raconte les ... à moi ou à quelqu'un d'autre .. ce que j'ai fait ... depuis que je lui ai raconté je n'ai plus jamais refait ces cauchemars

Le truc c'est qu'il y a des cauchemars qu'on ose meme pas raconté ...  :unsure:

Retour