< vos rêves !!! | Page 36 | Forum des BTS

vos rêves !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fraizoo
  • Date de début Date de début
Sopranette link=topic=666.msg995833#msg995833 date=1218970541 a dit:
Merci pour tes réponses, mais c'est vrai que maintenant je ne suis pas du tout rassuré par rapport à ce rêve j'espère que je ne le referai plus...on verra.

moi je pense que ça dépend. Si tu penses souvent à la mort comme moi, ce rêve n'est peu être que le reflet de tes pensées...au contraire si tu n'y pensais jamais, ce rêve peut être trés significatif dans les jours à venir.

joliemimy link=topic=666.msg996156#msg996156 date=1219017132 a dit:
moi je pense que ça dépend. Si tu penses souvent à la mort comme moi, ce rêve n'est peu être que le reflet de tes pensées...au contraire si tu n'y pensais jamais, ce rêve peut être trés significatif dans les jours à venir.

Je ne pense pas à la mort dans la vie de tous les jours, ce n'est pas quelque chose qui m'obsède mais bon comme tu as dit on verra dans les jours à venir.

j'ai déja rêvé de ma tante qui est décédée il y a un an, mais je ne lui parlais pas, je la voyais juste,
en tout cas pas rassurant ces rêves.... :wacko:

Quand on rêve qu'on a perdu un objet, ça signifie quoi?
(j'avais perdu mon appareil photo numérique :notstupide:)

Moi j'ai un rêve qui revenait souvent à l'époque, mais ça fait quelque temps que je ne l'ai plus..

Fête foraine, toute ma famille et moi-même on monte dans un train fantôme... A chaque tour fini, le train s'arrête et une tête de mort crache du feu en tuant un membre de ma famille... ET impossible de sortir de ce manège...
Horrible cauchemar :cry:

Et si on se racontait nos rêves ?

J'ouvre ce topic parce que je trouve sympa qu'on parle de nos rêves mais les rêves qu'on fait en dormant. Ils sont parfois tellement tordus !!  :laugh:

Je commence  :smile:

Cette nuit j'ai rêvé de que la patronne de mon ancien boulot qui s'appelle catherine me demandait de venir. Il y avait nadine et maria, 2 collègues, les locaux n'étaient pas du tout pareils que dans la réalité  :blink: et il y avait aussi une comptable que je n'avais jamais vu.
Catherine m'a demandé si je n'avais rien à avouer car ils avaent mis une caméra et avait été filmé pendant toute l'année où j'ai travaillé chez eux ! alors j'ai bien avoué que oui j'avais volé des marqueurs car j'en avais besoin pour le déménagement ! elle m'a dit : &quot;non, non pas ça... si tu nous aimais pas, fallait le dire, on t'aurait pas garder pendant 1 an !!&quot; alors moi j'ai fondu en larmes :cry: et j'ai dit &quot;mais c'est nadine, elle voulait pas me donner de boulot ! elle me critiquait !!&quot; et là, ils ont commencé à me dire que je devais les remboursé des payes que j'avais touché et quand ils ont vus norah, une collègue à mi-temps (qui dans la réalité veut partir !), elle l'a regardé de travers.
et là je sais pas ce qu'il s'est passé mais je me suis retrouvé dans un bâteau, perdu, seule et il était en train de coulé mais je ne sais par quel moyen, je me suis retrouvé dehors en pleine inondation et je pleurais dans les bras de... denzel washington  :blink: oui apparemment, nous étions ensemble  :blink: il était sexy en plus  :blush: et ça m'a réveillé !

fraizoo link=topic=666.msg6131#msg6131 date=1124635470 a dit:
Moi par exemple cette nuit j'ai rêvé que je n'aurais pas mon bts !!! ah quelle horreur en plus j'avais de vraiment sales notes !!! alors j'espère que ce ne sera pas prémonitoires comme on dit !!!  :blink:

A votre tour de raconter vos rêves .....  :happy:

Bonjour, il y a une semaine j'ai rêvé que je n'avais pas eu mon Bac... Alors, rêve prémonitoire? Certainement pas puisque j'en suis à ma seconde année de BTS :laugh:
C'est vrai que parfois on rêve de tout et n'importe quoi..!!! J'ai halluciné en me réveillant :chessy:
:invis:

Et si on se racontait nos rêves ?

badine link=topic=666.msg1013059#msg1013059 date=1220954448 a dit:
J'ouvre ce topic parce que je trouve sympa qu'on parle de nos rêves mais les rêves qu'on fait en dormant. Ils sont parfois tellement tordus !!  :laugh:

Je commence  :smile:

Cette nuit j'ai rêvé de que la patronne de mon ancien boulot qui s'appelle catherine me demandait de venir. Il y avait nadine et maria, 2 collègues, les locaux n'étaient pas du tout pareils que dans la réalité  :blink: et il y avait aussi une comptable que je n'avais jamais vu.
Catherine m'a demandé si je n'avais rien à avouer car ils avaent mis une caméra et avait été filmé pendant toute l'année où j'ai travaillé chez eux ! alors j'ai bien avoué que oui j'avais volé des marqueurs car j'en avais besoin pour le déménagement ! elle m'a dit : &quot;non, non pas ça... si tu nous aimais pas, fallait le dire, on t'aurait pas garder pendant 1 an !!&quot; alors moi j'ai fondu en larmes  :cry: et j'ai dit &quot;mais c'est nadine, elle voulait pas me donner de boulot ! elle me critiquait !!&quot; et là, ils ont commencé à me dire que je devais les remboursé des payes que j'avais touché et quand ils ont vus norah, une collègue à mi-temps (qui dans la réalité veut partir !), elle l'a regardé de travers.
et là je sais pas ce qu'il s'est passé mais je me suis retrouvé dans un bâteau, perdu, seule et il était en train de coulé mais je ne sais par quel moyen, je me suis retrouvé dehors en pleine inondation et je pleurais dans les bras de... denzel washington  :blink: oui apparemment, nous étions ensemble  :blink: il était sexy en plus  :blush: et ça m'a réveillé !

Salut, je suis morte de rire devant mon écran :laugh:
Rêver de Denzel Washington à la fin d'un cauchemard, c'est quand même une fin heureuse, non? :biggrin:

mince j'avais pas vu qu'il y avit un topic déjà ouvert !

oui c'est sur que le cauchemar s'est bien terminé :dance: dommage que je me sois réveillé ! :laugh:

je rêve qu chaque jour soit meilleur que le précédent, mais sinon cette nuit je n'est pas rêvée normal je n'est pas dormi.. :laugh:, c'est pas drôle en plus j'ai mal a la tête :cry:

:laugh:

j'ai rêvé que mes coéquipières m'emennaient en balade pour mon anniversaire (c'est le 21 septembre) et me présentaient un agent pour devenir pro
imaginez ma tête quand j'ai entendu le réveil pour aller travailler :embarassed:

mimi2109 link=topic=666.msg1013097#msg1013097 date=1220956156 a dit:

j'ai rêvé que mes coéquipières m'emennaient en balade pour mon anniversaire (c'est le 21 septembre) et me présentaient un agent pour devenir pro
imaginez ma tête quand j'ai entendu le réveil pour aller travailler  :embarassed:
et le rêve c'est transformé en cauchemard !!! :chessy:

J'ai révé qu'il y avait mon ptit neveu de 1an qui etait tombé des escaliers, jlavais sauvé en lui faisant les gestes de secours !!!!Puis apres ma soeur venait crier sur moi parceque je l'avais pas surveillé, et moi je lui criais que je l'avais sauvé!! :blink: (ma mere devenue hyper vieille ,genre 80ans a coté qui nous regardait :unsure:) Apres je prenais la voiture (j'ai pas le permis :laugh:) et on partait a la plage dans une colline! :notstupide:

Mariie link=topic=666.msg1013399#msg1013399 date=1220968645 a dit:
J'ai révé qu'il y avait mon ptit neveu de 1an qui etait tombé des escaliers, jlavais sauvé en lui faisant les gestes de secours !!!!Puis apres ma soeur venait crier sur moi parceque je l'avais pas surveillé, et moi je lui criais que je l'avais sauvé!! :blink: (ma mere devenue hyper vieille ,genre 80ans a coté qui nous regardait  :unsure:) Apres je prenais la voiture (j'ai pas le permis :laugh:) et on partait a la plage dans une colline! :notstupide:

:laugh: :laugh: il est délirant ce rêve !!

je revais cette nuit que je mariais avec mon cheri, je lui disait &quot;faut qu'on se marie avant que jeparte en formation, le 26 c'est bien&quot; alors je portais une robe blanche en mousseline, et ma famille etait super contente pour nous, puis je disais qu'il fallait que j'appelle le traiteur...

Haley07 link=topic=666.msg1013448#msg1013448 date=1220971568 a dit:
je revais cette nuit que je mariais avec mon cheri, je lui disait &quot;faut qu'on se marie avant que jeparte en formation, le 26 c'est bien&quot; alors je portais une robe blanche en mousseline, et ma famille etait super contente pour nous, puis je disais qu'il fallait que j'appelle le traiteur...

c'est pas tres bon, fais attention à ce jour :friend:

salwa link=topic=666.msg1013478#msg1013478 date=1220972980 a dit:
c'est pas tres bon, fais attention à ce jour  :friend:
mais faudrait qu'elle va attention à tous les 26 de chaque mois pendant toute sa vie??
moi j'ai rêvé de bébé,je portais un bébé mais je ne sais pas si c'était le mien ou celui de quelqu'un :blink:

Retour