badine link=topic=666.msg1013059#msg1013059 date=1220954448 a dit:
J'ouvre ce topic parce que je trouve sympa qu'on parle de nos rêves mais les rêves qu'on fait en dormant. Ils sont parfois tellement tordus !! :laugh:
Je commence :smile:
Cette nuit j'ai rêvé de que la patronne de mon ancien boulot qui s'appelle catherine me demandait de venir. Il y avait nadine et maria, 2 collègues, les locaux n'étaient pas du tout pareils que dans la réalité :blink: et il y avait aussi une comptable que je n'avais jamais vu.
Catherine m'a demandé si je n'avais rien à avouer car ils avaent mis une caméra et avait été filmé pendant toute l'année où j'ai travaillé chez eux ! alors j'ai bien avoué que oui j'avais volé des marqueurs car j'en avais besoin pour le déménagement ! elle m'a dit : "non, non pas ça... si tu nous aimais pas, fallait le dire, on t'aurait pas garder pendant 1 an !!" alors moi j'ai fondu en larmes :cry: et j'ai dit "mais c'est nadine, elle voulait pas me donner de boulot ! elle me critiquait !!" et là, ils ont commencé à me dire que je devais les remboursé des payes que j'avais touché et quand ils ont vus norah, une collègue à mi-temps (qui dans la réalité veut partir !), elle l'a regardé de travers.
et là je sais pas ce qu'il s'est passé mais je me suis retrouvé dans un bâteau, perdu, seule et il était en train de coulé mais je ne sais par quel moyen, je me suis retrouvé dehors en pleine inondation et je pleurais dans les bras de... denzel washington :blink: oui apparemment, nous étions ensemble :blink: il était sexy en plus :blush: et ça m'a réveillé !