< vos rêves !!! | Page 28 | Forum des BTS

vos rêves !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fraizoo
  • Date de début Date de début
pour ce qui est des difficultés : peut etre car mon stage se finit demain et je suis qu'a la mointié de mon dossier (donc dans la m*rde)

Pour ce qui est des disputes : je me suis disputé hier avec mon ami, mais pas jusqu'au point de s'entretuer !!!

En esperant que se siot que ça !!! :closedeyes:

justine210187 link=topic=666.msg788546#msg788546 date=1198158530 a dit:
pour ce qui est des difficultés : peut etre car mon stage se finit demain et je suis qu'a la mointié de mon dossier (donc dans la m*rde)

Ah toi aussi tu es en stage et tu passes tes journées sur le forum ?? :laugh: :laugh:
Bienvenue au club mon dossier aussi est au point mort :closedeyes:

oui je suis en stage a la CCI de lens mais étant seule dans mon grand bureau, la page du forum est toujours ouverte et plus de 50% de mon temps je suis dessus :laugh:

(2ème année de BTS AD) :biggrin:

justine210187 link=topic=666.msg788554#msg788554 date=1198158961 a dit:
au fait ou trouve tu la signification des reves ? sur le net on sur un livre ? car moi je chercher ce matin et po trouvé  :chessy:

Pour les premiers que je t'ai dit, j'avais ca dans la tete !

Mais pour l'arme, j'ai trouvé un site http://dico.reves.free.fr
Ca à l'air d'etre du bidon ! :wacko: mais c'est marrant à regarder

ok car moi j'ai une adresse chez moi et ce matin je la chercher sur le net mais pas retrouver mais des que je l'ai je te la donne !!! et tu me dira ce que tu en penses !!

Je voulais juste ajouter qu'en général les gens qui disent la vérité font le plus souvent des rêves préminitoire que ceux qui mentent à longueur de journée. c'est un sujet interressant je trouve, je rêve tout le temps mais le matin, je me reveille toujours en sursaut aussi :laugh: donc aurevoir les rêves, j'm'en rappel plus :invis:

Mlle G link=topic=666.msg881338#msg881338 date=1207917216 a dit:
Je relance le topic,
Quand on rêve de braquage et de cambriolage, ça veut dire quoi?  :unsure:
J'ai essayé de trouver sur le net mais ai pas trouvé :unsure:

cin.k link=topic=666.msg881679#msg881679 date=1207935592 a dit:
moi je rêve souvent de la mafia lol
où, je me vois mourir!!

Sympa!Il parait que ca veut dire que tu auras une longue vie!! :laugh: apres je suis pas Freud!!! :happy:

Je reve souvent de bastons, l'autre jour j'ai révé que je frappais une fille de ma classe, pour proteger une copine! :closedeyes: Pourtant jme suis jms bagarré de ma vie!!! :ohmy:

Trois thèmes viennent souvent dans mes rêves:

-La hauteur, les paysages pittoresque et très, très hauts
-Le noir, mais alors, je me promène par exemple dans une rue dans l'obscurité totale, 100% de noir, comme dans ma chambre quand je dors
-Le retard (je loupe le dernier bus, je suis en retard pour partir en voyage et je cherche quelque chose que je ne trouve pas dans la maison)

J'interprête cela ainsi:

-Le noir = ma peur de l'avenir, l'inconnu. L'anvenir m'est inconnu, et le fait de marcher dans le noir veut dire marcher vers l'inconnu, qui à la fois me fascine et m'effraie.
-Le retard = peur d'être toujours en retard, peur de me retrouver coincée quelque part, d'oublier quelque chose d'important
-La hauteur = ??? A noter que je n'ai pas peur de la hauteur, je ne suis pas sujette au vertige. Peut-être ça veut dire que j'atteindrais un haut niveau dans mon avenir? :unsure:

Mariie link=topic=666.msg881769#msg881769 date=1207940700 a dit:
Sympa!Il parait que ca veut dire que tu auras une longue vie!! :laugh: apres je suis pas Freud!!! :happy:

Je reve souvent de bastons, l'autre jour j'ai révé que je frappais une fille de ma classe, pour proteger une copine! :closedeyes: Pourtant jme suis jms bagarré de ma vie!!! :ohmy:
moi, ce qui me fait rire le matin... c'est le fait que j'étais poursuivie par la MAFIA! lol :chessy: :chessy:
la fille qui regarde trop de films!

moi je suis vraiment dérangée en ce moment, je fais des rèves affreux, je pleure ou alors les gens me disent du mal :notstupide: ca tourne pas rond !

antigone56 link=topic=666.msg881921#msg881921 date=1207984157 a dit:
moi je suis vraiment dérangée en ce moment, je fais des rèves affreux, je pleure ou alors les gens me disent du mal  :notstupide: ca tourne pas rond !

En général quand on réve de ça c'est que c'est vrai, il faut se méfier des personnes, surtout que tu es enceinte les gens je pense dise etre contente pour toi mais ne doivent pas le penser.
C'est ce que je pense après je peux me tromper :chessy:

Retour