< vos séries (2) | Page 3 | Forum des BTS

vos séries (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mes préférées sont Bree et Lynette

Bree pour son coté glacial, mais on sent qu'au fond c'est dur pour elle, qu'elle avait un idéal et (oups... je vais pas tout raconter quand meme).

quand à Lynette, quelle force de caractère lol et bien courageuse surtout (ses enfants j'aurai pas pu !)

Mais Susan je l'ai pas, because teri hatcher d'une part, et à cause de ce qu'elle va faire au 15ème épisode (shhhhuuut j'ai rien dit). Et l'autre là, Gabrielle je l'aime pas, parce que j'aime pas les femmes volages, entourloupeuses et fières de l'etre dans son genre. :happy:

adouny link=topic=27676.msg255640#msg255640 date=1149147339 a dit:
mais tout le monde voit la saison 1 en entier et la saison 2..
vous les voyez ou sans etre indiscrète? parce que franchement si je pouvais me les procurer ca serai super... mais je voudrais juste savoir ou pencher mes recherches!! :happy: merciiii :wink2:

internet (en vo), chaines cablées...

wai la saison 2, j'ai commencé à zieuter et ouh ouh :chessy: :chessy:

Nessscafe link=topic=27676.msg255658#msg255658 date=1149147901 a dit:
Mes préférées sont Bree et Lynette

Bree pour son coté glacial, mais on sent qu'au fond c'est dur pour elle, qu'elle avait un idéal et (oups... je vais pas tout raconter quand meme).

quand à Lynette, quelle force de caractère lol et bien courageuse surtout (ses enfants j'aurai pas pu !)

Mais Susan je l'ai pas, because teri hatcher d'une part, et à cause de ce qu'elle va faire au 15ème épisode (shhhhuuut j'ai rien dit). Et l'autre là, Gabrielle je l'aime pas, parce que j'aime pas les femmes volages, entourloupeuses et fières de l'etre dans son genre.  :happy:
Gabrielle elle est malheureuse en fait.. enfin je pense.. pis bon Johnathan :wub ouhlalalala, j'en bave lol

Je suis actuellement au Canada, les séries passent sur les chaines US, donc j'ai pu les voir dès leurs &quot;sorties&quot;.

Si tu te souviens du nom de la série du même &quot;style&quot; qu'Oz, fais le moi savoir :D

Ys link=topic=27676.msg255667#msg255667 date=1149148096 a dit:
Gabrielle elle est malheureuse en fait.. enfin je pense.. pis bon Johnathan  :wub ouhlalalala, j'en bave lol

bof, le john j'aime pas trop...

bah dans le genre magouilleuse... enfin, vous verrez bien...

ca parle de quoi OZ ? d'australie ? :wub

Ys link=topic=27676.msg255667#msg255667 date=1149148096 a dit:
Gabrielle elle est malheureuse en fait.. enfin je pense.. pis bon Johnathan  :wub ouhlalalala, j'en bave lol

John ah ouais il est super beau

idem, je les ai toutes en VOST :chessy:

Ca parle d'une prison haute sécurité aux USA (d'ailleuirs à aucun moment on sait de quel état il s'agit) et en particulier d'une unité spéciale de la prison apelée &quot;Emerald City&quot; ou les prisonniers ne sont pas enfermé dans des cellules mais sont en &quot;semi-liberté&quot; dans cette unité de la prison : àa parle de drogue, sexe, viol, meurtre, gang, etc ....

Mickz link=topic=27676.msg255801#msg255801 date=1149150703 a dit:
et en particulier d'une unité spéciale de la prison apelée &quot;Emerald City&quot;
D'où le titre &quot;Oz&quot;? (je connais pas la série) :unsure:

Mickz link=topic=27676.msg255801#msg255801 date=1149150703 a dit:
idem, je les ai toutes en VOST  :chessy:

Ca parle d'une prison haute sécurité aux USA (d'ailleuirs à aucun moment on sait de quel état il s'agit) et en particulier d'une unité spéciale de la prison apelée &quot;Emerald City&quot; ou les prisonniers ne sont pas enfermé dans des cellules mais sont en &quot;semi-liberté&quot; dans cette unité de la prison : àa parle de drogue, sexe, viol, meurtre, gang, etc ....

ah :chessy: didonc... c'est daaaaaaark (ah ouai temudjin ?) :laugh:

Pour ceux qui connaissent pas, je vous conseille de regarder au moins e premier épisode de la 1ere saison, moi j'avais direct accroché :dacc:

Par contre, y'a certaines scènes choquantes.. jvous dirais pas, mais si un jour vous les voyez, pensez à moi :closedeyes:

Mickz link=topic=27676.msg255810#msg255810 date=1149150888 a dit:
Oz car la prison s'appelle Oswald :wink2:
D'accoooord (moi je pensais, le magicien d'Oz, le château d'émeraude, c'est pour ça :happy:)
Ness&gt; daaark à mooooort ! :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour