N
Nessscafe
Guest
Mes préférées sont Bree et Lynette
Bree pour son coté glacial, mais on sent qu'au fond c'est dur pour elle, qu'elle avait un idéal et (oups... je vais pas tout raconter quand meme).
quand à Lynette, quelle force de caractère lol et bien courageuse surtout (ses enfants j'aurai pas pu !)
Mais Susan je l'ai pas, because teri hatcher d'une part, et à cause de ce qu'elle va faire au 15ème épisode (shhhhuuut j'ai rien dit). Et l'autre là, Gabrielle je l'aime pas, parce que j'aime pas les femmes volages, entourloupeuses et fières de l'etre dans son genre. :happy:
internet (en vo), chaines cablées...
wai la saison 2, j'ai commencé à zieuter et ouh ouh :chessy: :chessy:
Bree pour son coté glacial, mais on sent qu'au fond c'est dur pour elle, qu'elle avait un idéal et (oups... je vais pas tout raconter quand meme).
quand à Lynette, quelle force de caractère lol et bien courageuse surtout (ses enfants j'aurai pas pu !)
Mais Susan je l'ai pas, because teri hatcher d'une part, et à cause de ce qu'elle va faire au 15ème épisode (shhhhuuut j'ai rien dit). Et l'autre là, Gabrielle je l'aime pas, parce que j'aime pas les femmes volages, entourloupeuses et fières de l'etre dans son genre. :happy:
adouny link=topic=27676.msg255640#msg255640 date=1149147339 a dit:mais tout le monde voit la saison 1 en entier et la saison 2..
vous les voyez ou sans etre indiscrète? parce que franchement si je pouvais me les procurer ca serai super... mais je voudrais juste savoir ou pencher mes recherches!! :happy: merciiii :wink2:
internet (en vo), chaines cablées...
wai la saison 2, j'ai commencé à zieuter et ouh ouh :chessy: :chessy: