< vos séries (2) | Page 41 | Forum des BTS

vos séries (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bah oui, c'est pour ça je comprend pas.
Mon cerveau a du volontairement oublier ce bel homme :laugh: :chessy:

JB link=topic=27676.msg281200#msg281200 date=1150809255 a dit:
Bah oui, c'est pour ça je comprend pas.
Mon cerveau a du volontairement oublier ce bel homme  :laugh:  :chessy:
:laugh: :laugh:
il me semble si mes souvenirs sont bons qu'il reapparait a la fin de la serie, du moins dans les dernieres saisons...

Bon c'est pas grave. Mais j'aimerais bien que TF1 rediffuse Dawson, j'adorais vraiment. Et Joey je l'aimais trop, mais depuis qu'elle est avec Tom Cruise, je peux plus la voir :mad:

belète link=topic=27676.msg281224#msg281224 date=1150810259 a dit:
Moi mon préféré c'était Pacey ..... !!!!  :wub  :wub  :wink2:
pacey  :wub  finalement c'etait pas le plus beau, mais vu son humour, c'est lui qui avait le plus de charme, des mecs comme ca j'en redemande lol  :laugh:

JB link=topic=27676.msg281220#msg281220 date=1150810175 a dit:
Bon c'est pas grave. Mais j'aimerais bien que TF1 rediffuse Dawson, j'adorais vraiment. Et Joey je l'aimais trop, mais depuis qu'elle est avec Tom Cruise, je peux plus la voir  :mad:

son personnage déjà il m'énervait mais de la voir avec tom cruz sa me dérange pas plus que sa les 2 font la perd (trop con tout les 2)

sabrynbella link=topic=27676.msg281235#msg281235 date=1150810542 a dit:
pacey  :wub  finalement c'etait pas le plus beau, mais vu son humour, c'est lui qui avait le plus de charme, des mecs comme ca j'en redemande lol  :laugh:

Exactement beaucoup de charme et d'humour comme mon chéri !!!! :wub

ouais pacey était pas mal!!moi dawson je le trouvais vraiment pas mignon...et trop &quot;prout prout&quot; lol!quant à &quot;charlie&quot; je m'en rappelle très bien :wub un salaud ac jen puis un coeur avec joey...

quant aux frères scott j'en suis tellement fan que j'ai telechargé les chansons de bethany joy lenz ainsi que d'autres de la série :excl: :notstupide:

axelle1506 link=topic=27676.msg281319#msg281319 date=1150813268 a dit:
quant aux frères scott j'en suis tellement fan que j'ai telechargé les chansons de bethany joy lenz ainsi que d'autres de la série :excl: :notstupide:

mignon les frères scott :kiss:

Ad20 link=topic=27676.msg281457#msg281457 date=1150816315 a dit:
Franchement, j'ai acheté un magazine où ils mettent les soit disant + beaux mecs du moment qui cartonnent soit dans la chanson ou dans les films. Il faut que je leur passe des lunettes ! Dites-moi ce que vous en pensez parce que là y a un pépin :

Entre autre :

- Patrick Bruel
- Marc Lavoine
- Bixente Lizarazu (bon là ok lol)
- Calogero :unsure:
- Nicolas Sarkozy !!! :chessy:
- Jean Luc Reichmann
- Clovis Cornillac (ok)
- Cauet (beurkkk)
- Fabrice Luchini :chessy:
- Nagui
- M (Matthieu Chedid)
Sérieux :blink:

Il est ou le rapport avec le topic série? :blink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour