< vos séries (2) | Page 14 | Forum des BTS

vos séries (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mdr ! Bon aller on recentre sinon on va se faire eng :spam1:

Et plus belle la vie, vous connaissez ?

Ad20 link=topic=27676.msg262209#msg262209 date=1149631204 a dit:

j'aime pas :embarassed: c'est mouuuuuuuuuu

Ad20 link=topic=27676.msg262209#msg262209 date=1149631204 a dit:

c'est francais!!j'aime pas :tickedoff: ou enfin j'ai jamais regarder?peut etre je rate quelque chose

Hier soir j'ai regardé pour la première fois &quot;Desperate Housewives&quot; oui je sais ouhhhh la honte, ba j'ai jamais trop eu le temps de regarder en fait... :closedeyes: J'ai trouvé ça très sympa, ça me donne envie de regarder la suite :happy:

Moi hier soir j'ai fini la saison 2 de Lost ... Trop dégoutée je vais devoir me desintoxiquer !!!
A quand la saison 3 aux USA ?

Ys link=topic=27676.msg262087#msg262087 date=1149626163 a dit:
ouais.. je tiens plus

Ouais ca fait peur rire tout en meme temps je deviens folle jjpeux pas m'emepcher de lire les résumés sur internet :wub

Desperate Housewives, hier soir, trop bien.
Par contre, y'a trop de suspens, ça va être dur d'attendre la semaine prochaine. Ca devrai passer tous les jours...(Avis à M6 !!!)

Est ce qu'on va savoir pourquoi Mary Alice s'est suicidée ? Qu'est ce que Myke cherche ?
Dans combien de temps, parce que là, je tiens plus du tout :chessy:

JB link=topic=27676.msg262387#msg262387 date=1149667138 a dit:
Desperate Housewives, hier soir, trop bien.
Par contre, y'a trop de suspens, ça va être dur d'attendre la semaine prochaine. Ca devrai passer tous les jours...(Avis à M6 !!!)

Est ce qu'on va savoir pourquoi Mary Alice s'est suicidée ? Qu'est ce que Myke cherche ?
Dans combien de temps, parce que là, je tiens plus du tout  :chessy:
On le sait pourquoi elle s'est suicidé.. à cause de ce qu'il y a dans le coffre :laugh: si t'as bien suivi, tu le sais!

lol! houlala moi aussi je commence à être accro et dès la première fois que je regarde... :happy: C'est clair trop de suspence là, j'étais dégoutée quand ils ont dit à la semaine prochaine lol! :laugh:

Ba oui moi je devinne un peux quant meme, réfléchie: un coffre avec des os, un nom dans la famille que personne connait ( la Dana je croit),...ect ect sa te dit rien???

enfin moi j'ai adorer le coup de geule de Lynette contre la &quot;chaifetaine&quot; bien rigolo :laugh:  :laugh:

Ah par contre la semaine prochaine c'est avancer a lundi soir, faite attention!

Lunna link=topic=27676.msg262398#msg262398 date=1149667426 a dit:
Ba oui moi je devinne un peux quant meme, réfléchie: un coffre avec des os, un nom dans la famille que personne connait ( la Dana je croit),...ect ect sa te dit rien???

enfin moi j'ai adorer le coup de geule de Lynette contre la &quot;chaifetaine&quot; bien rigolo :laugh:  :laugh:

houla j'ai des épisodes à ratrapper lol! :laugh:

Comme la semaine derniere j'avais pas trop suivi je savais pas qu'il y avait des os
allez dites moi tout meme en mp

Ys link=topic=27676.msg262389#msg262389 date=1149667195 a dit:
On le sait pourquoi elle s'est suicidé.. à cause de ce qu'il y a dans le coffre  :laugh: si t'as bien suivi, tu le sais!

Je regarde seulement depuis la semaine dernière, alors j'ai pas tout vu.

TROP DEG

yep, exact...

En fait le père à mis quelque chose dans un coffre en bois, il l'a balancé à l'eau, et la police à retrouvé le coffre avec des os à l'intérieur!
Le fils dit que sa mère s'est suicidé à cause d'une bétise qu'il a fait, et il parle de Dana.. hum hum  :happy:

Ys link=topic=27676.msg262409#msg262409 date=1149667616 a dit:
yep, exact...

En fait le père à mis quelque chose dans un coffre en bois, il l'a balancé à l'eau, et la police à retrouvé le coffre avec des os à l'intérieur!
Le fils dit que sa mère s'est suicidé à cause d'une bétise qu'il a fait, et il parle de Dana.. hum hum  :happy:
et? :blink:

blinta link=topic=27676.msg262404#msg262404 date=1149667534 a dit:
Comme la semaine derniere j'avais pas trop suivi je savais pas qu'il y avait des os
allez dites moi tout meme en mp

ha non si ta pas deviner supense  :biggrin:  :laugh: tu le serra bientot (peut etre lundi  :happy:)
mais vraiment c'est évident

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour