< vos séries (2) | Page 17 | Forum des BTS

vos séries (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est Bree la meilleure :)
J'en suis à l'episode 10 et la pauvre en prends vraiment plein la gueule :cry:

Desesperate housewife! !!!!!!!!! ça c sur est certain!!!! c'est géniale comme série!!! Lost aussi c'est pas mal!!! mais je peux rarement regarder!!entre le boulot et les cours c'est assez dur surtout qu'ils l'on mis assez tot!! donc pas tip top!!!!!

Nerea971 link=topic=27676.msg262586#msg262586 date=1149671990 a dit:
Desesperate housewife! !!!!!!!!! ça c sur est certain!!!! c'est géniale comme série!!! Lost aussi c'est pas mal!!! mais je peux rarement regarder!!entre le boulot et les cours c'est assez dur surtout qu'ils l'on mis assez tot!! donc pas tip top!!!!!
c'est desperate housewives

Nerea971 link=topic=27676.msg262586#msg262586 date=1149671990 a dit:

ok!!!!!!!

Muse link=topic=27676.msg262570#msg262570 date=1149671614 a dit:
C'est Bree la meilleure :)
J'en suis à l'episode 10 et la pauvre en prends vraiment plein la gueule  :cry:
C'est laquelle, j'ai regardé hier soir et ca me dit rien...

Muse link=topic=27676.msg262705#msg262705 date=1149675334 a dit:
Tu t'identifies à qui à alors ?
Selon le test je suis Gabrielle, mais c'est pas possible du tout!!!
Je serais plus Susan, je pense, Bree est trop space, hier au lieu de se jeter sur son mari elle se préoccupait du sandwich qui coulait, non mais, le sexe quoi!!!!! lol

tinoa link=topic=27676.msg262708#msg262708 date=1149675534 a dit:
Je serais plus Susan, je pense, Bree est trop space, hier au lieu de se jeter sur son mari elle se préoccupait du sandwich qui coulait, non mais, le sexe quoi!!!!! lol

mais c'est vrai que c'était degeu ce burito

tinoa link=topic=27676.msg262708#msg262708 date=1149675534 a dit:
(Gabrielle, la fille ultra artificielle, tu t'identifies comme elle ? :ohmy: )

rofl.gif
J'ai adoré cette scene ... enfin juste avant, ou elle arrive transformé avec un manteau de fourrure en sous vetements, et une coiffure tres sauvage ! c'est sublime comme elle peut surprendre, passer de la fille sage à la coquine et c'est ça que j'adore justement chez elle, c'est dailleur à ce moment là que j'ai commencé à l'apprecier. Et bien evidemment le sandwich qui coule à la fin, hop le naturel revient au galop.
J'ai justement hâte de voir une scene de sexe avec elle pour voir ce que ça va donner.

Muse link=topic=27676.msg262720#msg262720 date=1149676768 a dit:
(Gabrielle, la fille ultra artificielle, tu t'identifies comme elle ?  :ohmy: )

rofl.gif
J'ai adoré cette scene ... enfin juste avant, ou elle arrive transformé avec un manteau de fourrure en sous vetements, et une coiffure tres sauvage ! c'est sublime comme elle peut surprendre, passer de la fille sage à la coquine et c'est ça que j'adore justement chez elle, c'est dailleur à ce moment là que j'ai commencé à l'apprecier. Et bien evidemment le sandwich qui coule à la fin, hop le naturel revient au galop.
J'ai justement hâte de voir une scene de sexe avec elle pour voir ce que ça va donner.

ouais moi aussi enfin elle a montré un autre coté d elle

La saison 1 de Desperate est vraiment bien.

La saison 2 est un peu plus molle, je veux dire qu'il n'y a pas autant de suspense à la fin de chaque épisode comme dans la 1ere saison, sauf .... le dernier double épisode .... Je suis resté sur le cul à la fin :chessy:

Pour ceux qui ont pas lu les résumés, le faite pas (je sais c'est dur), mais cest vraiment énorme ce qu'il se passe à la fin de la saison 1 :happy:

Ys link=topic=27676.msg262427#msg262427 date=1149667930 a dit:
On sait pas!
Peut être que c'est la soeur de Sak, la fille de Sak, suspense!
Faudra attendre la semaine prochaine!

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

c'est trop marrant de vous voir en parler c'est trop drole, désolée :laugh: :laugh:

Nessscafe link=topic=27676.msg262798#msg262798 date=1149679862 a dit:
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

c'est trop marrant de vous voir en parler c'est trop drole, désolée  :laugh: :laugh:
vi jme fais des films :biggrin:
on verra les prochaines épisodes!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour