< vos séries (2) | Page 19 | Forum des BTS

vos séries (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mais moi j'ai noos je peux?
sinon personne na le coffret dvd ou divx a me preter parce que la je craque j'ai lu le resume du premier episode de la saion2

tinoa link=topic=27676.msg262701#msg262701 date=1149675116 a dit:
Bein moi je l'aime pas elle, elle est trop différente de moi!!!!

Je ne l'aimais pas non plus au début mais finalement, plus j'avance dans les épisodes et plus elle me plait!! j'adore ces répliques!! :biggrin:

Les séries que j'aime en ce moment sont :
- Desperate Housewives
- LOST
- Summerland (mais c'est finit :cry:)
- Les frères Scott (mais le loupe souvent, horaire trop contrainiant lol)
- La nouvelle star (bon ok c'est pas une série :laugh:)
Et je pense que c'est finit !

mes séries préfrerer :cool::
- le prince de bel air
- martin
- moesha

les séries du moment que j'adore:
- Desperate housewives ( g vue les 2 saisons, j'attend avec impatience la saison 3....)
- NIP tuck ( j'attend la saison 4)
- les experts ( meme si j'aime moins maintenant...)

MA SERIE PREFEREE : Ally Mc Beal. :wub
Un coup de cafard, un épisode d'Ally et ça va mieux. Même si elle devient un peu chiante vers la saison 3. Sinon, Sex and the city, Friends, Desperate housewives et CSI (l'original).

cattleya link=topic=27676.msg263741#msg263741 date=1149705812 a dit:
MA SERIE PREFEREE : Ally Mc Beal. :wub
Un coup de cafard, un épisode d'Ally et ça va mieux. Même si elle devient un peu chiante vers la saison 3. Sinon, Sex and the city, Friends, Desperate housewives et CSI (l'original).
oui j'aime aussi friends trop drole :biggrin:

j'aime bien ally aussi, c'est trop tordant comme série, avec la super musique de Barry Whyte....
Sinon, j'adore ALIAS, jennifer garner est trop belle, et le suspens est toujours au rendez-vous dans cette série, et puis en plus, il y a notre frenchie: mickael vartan, trop sexy :wub

tinoa link=topic=27676.msg263749#msg263749 date=1149705950 a dit:
j'aime bien ally aussi, c'est trop tordant comme série, avec la super musique de Barry Whyte....
Sinon, j'adore ALIAS, jennifer garner est trop belle, et le suspens est toujours au rendez-vous dans cette série, et puis en plus, il y a notre frenchie: mickael vartan, trop sexy :wub
trop beau michael vartan ,et c'est pour quand la nouvelle saison sur m6??

tinoa link=topic=27676.msg263749#msg263749 date=1149705950 a dit:
en plus, il y a notre frenchie: mickael vartan, trop sexy :wub

Si tu te souviens bien, il a aussi joué dans deux épisodes d'Ally : ceux dans lesquels elle sort avec deux mecs en même temps. Le personnage de Michael Vartan et le père de celui-ci!

cattleya link=topic=27676.msg263741#msg263741 date=1149705812 a dit:
MA SERIE PREFEREE : Ally Mc Beal.  :wub
Un coup de cafard, un épisode d'Ally et ça va mieux. Même si elle devient un peu chiante vers la saison 3.

ah wé... les trois premières saisons tu te marres.
après la mort à Billy c'est à chier. et puis ils se mettent tous à chanter, tu sais pas pourquoi... lol

cattleya link=topic=27676.msg263757#msg263757 date=1149706162 a dit:
Si tu te souviens bien, il a aussi joué dans deux épisodes d'Ally : ceux dans lesquels elle sort avec deux mecs en même temps. Le personnage de Michael Vartan et le père de celui-ci!
Oui, je sais bien, je me rappelle, il est trop sex

Votez pour votre série préférée. Il s'agit de la coupe du monde des séries :biggrin:
Les votes sont possibles jusqu'au 10 juin.
Le nombre de vote par personne n'est pas limité alors... lachez-vous. :happy:
http://www.serieslive.com/cdm_presel.php?g=7

Mlle G link=topic=27676.msg263787#msg263787 date=1149706888 a dit:
Votez pour votre série préférée. Il s'agit de la coupe du monde des séries :biggrin:
Les votes sont possibles jusqu'au 10 juin.
Le nombre de vote par personne n'est pas limité alors... lachez-vous.  :happy:
http://www.serieslive.com/cdm_presel.php?g=7
C'est nul, LOST n'est meme pas en tete, ni ALIAS d'ailleurs...

oui lol!! désolé, j'ai mis le lien vers la page ou je me trouvais à ce moment précis :biggrin:
:fleche: desperate housewives &amp; sous le soleil

tinoa link=topic=27676.msg263875#msg263875 date=1149708712 a dit:
Lost et Alias ne sont qu'en deuxième position, apres des séries dont je ne connais pas l'existence...
:fleche: j'avais vu qu'il fallait changer de page, mais malgré tout, ces éries ne sont pas en 1 place

Elles ne vont pas être en première place toute seule!! :laugh: faut voter pour justement!! Ta le temps d'ici samedi :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour