< vos séries (2) | Page 22 | Forum des BTS

vos séries (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
JB link=topic=27676.msg264453#msg264453 date=1149756405 a dit:
Ils vont mettre quoi alors à la place de ma Famille d'abord ?
s'ils ont rien, on va se retaper &quot;la petite maison dans la prairie&quot; loooooool  :laugh:

blinta link=topic=27676.msg264458#msg264458 date=1149756448 a dit:
touche pas a mes filles pff
je l'aime bien cette serie, t'aimes pas ??

gazou94 link=topic=27676.msg264463#msg264463 date=1149756489 a dit:
ah oué? C'est moins drôle mais pas mal quand même  :wink2:
c'est sur rien ne leur va a la cheville  :cry: :cry: :cry:
je preferais encore qu'il mettre notre belle famille ou steve hurkel

sabrynbella link=topic=27676.msg264471#msg264471 date=1149756544 a dit:
s'ils ont rien, on va se retaper &quot;la petite maison dans la prairie&quot; loooooool  :laugh:
je l'aime bien cette serie, t'aimes pas ??
j'ai jamais regardé mdr
mais j'aime bien une famille presque parfaite je pensais ne pas aimer mais j'ai regardé quelques fois c'est pas mal

blinta link=topic=27676.msg264481#msg264481 date=1149756618 a dit:
j'ai jamais regardé mdr
mais j'aime bien une famille presque parfaite je pensais ne pas aimer mais j'ai regardé quelques fois c'est pas mal
si je t'assures c'est bien, c'est mieux qu' &quot;une famille presque parfaite&quot; en tout cas...

sabrynbella link=topic=27676.msg264493#msg264493 date=1149756720 a dit:
si je t'assures c'est bien, c'est mieux qu' &quot;une famille presque parfaite&quot; en tout cas...
ah je vais tester alors je te dirais ce que j'en penses

si il a bien un truc qui me gave c'est les faux rires :tickedoff: mais qu'est ce que sa m'enereve!!!!!!!!

De quoi tu parles ? Des rires en fond ? Comme dans ma famille d'abord où d-s qu'ils ouvrent la bouche, tu as un grand ah ah ah ah hi hi hi ! Madame est servie était pas mal pour ça aussi.

oui je parle de c'est rire naze en fond qui serve a nous dire: et t'as vu il ya une blague la!!!

c'est vraiment nul et pour certaine serie sa gache complétemnt tout!!!!

C'est les Ricains... Moi ce qui m'agace, c'est la séquence émotion dans la série avec la petite scème moralisatrice. Relou...

hiiii m'en parle pas sa m'hérisse le poile :mad:

bon sa encore heureux il y en a pas d'en toute les séries!!! parfois comme ma famille d'abord la scene moralisatrice heu... connait pas

et les rires pareils sa commence a moin se faire
ouf on vas pi etre bientot sortir du calvaire :closedeyes:

Lol. C'est pour ça qu'il faut regarder + belle la vie ! C'est français et y'a pas tout ça ! Mouahahaha, j'insiste pas du tout non non ! (j'ai rien contre les ricains au passage^^)

Ad20 link=topic=27676.msg264557#msg264557 date=1149758376 a dit:
Lol. C'est pour ça qu'il faut regarder + belle la vie ! C'est français et y'a pas tout ça ! Mouahahaha, j'insiste pas du tout non non ! (j'ai rien contre les ricains au passage^^)

Je suis rassurée de ne pas être la seule fan.
J'adore cette série, je ne rate pas un épisode

ouai il y en a pas beaucoup que j'aime... sa doit meme approcher des 0 en faite :closedeyes:

mais bon plus belle la vie non j'aime pas du tout désolée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour