< vos séries (2) | Page 25 | Forum des BTS

vos séries (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'avoue que ça me rassure que certaines personnes connaissent cette série vu que su rles 10 premieres pages je n'ai vu personne en faire référence.
Enfin c'est dut au fait que c'est pas spécialement diffusé pendant les horaires de grande écoute, France 2 a diffusé la saison 3 voila un an les jeudis soir a 1-2h du mat -_-', et canal+ le diffusait le jeudi mais tout le monde n'a pas canal, la saison 5 est diffusé sur canal jimmy mais jconnais pas les horaires et j'ai pas canal jimmy ça règle le probleme.
Mais si vous n'avez jamais vu d'épisodes et/ou ne connaissez pas la série je recommande chaudement de vous procurer le pilote qui est absolument monumental (il a reçu un emmy award cet épisode c'est dire).

Par contre j'avoue ne pas accrocher du totu sur lost, jtente de matter les épisodes tout les jorus sur tf1 mais j'oublie tout le temps, la trame y est redondante et le scénario met vraiment 3-4 épisodes pour un avancer d'un oilp.
Enfin bon question de gout dirons certains.

ludoM link=topic=27676.msg265165#msg265165 date=1149778259 a dit:
-The Shield, l'enfer d'un quartier de Los Angeles, le quotidien d'un commissariat de police locale; surveillance policière et enquête le plus souvent sordide. Vic Mackey fait partie de ces agents et est le chef de la &quot;brigade de choc&quot; ayant pour objectif de lutter contre les gangs locaux. Vic n'hésite pas à utiliser tout les moyens à sa disposition (et souvent pas tres légale) pour arriver au bout de ses enquêtes et de ses objectifs. Les scènes d'actions sont filmées caméra au poings et les répliques y sont cinglantes, du grand art et une mise en avant d'une police souvent dépassé, violente et dure (a mon avis c juste la meilleure série policière depuis pas mal d'années).

Yeah la Strike Team !!

Afterlife, quelqu'un connait ?
J'ai résilié Canal +  :cry:

ludoM link=topic=27676.msg265829#msg265829 date=1149803614 a dit:
Mais si vous n'avez jamais vu d'épisodes et/ou ne connaissez pas la série je recommande chaudement de vous procurer le pilote qui est absolument monumental (il a reçu un emmy award cet épisode c'est dire).
roooo :cry: c'est l'un de ceux que je n'ai pas vu, je l'avais découvert un soir d'insomnie sur France 2 et j'ai pas décroché :laugh:
ludoM link=topic=27676.msg265829#msg265829 date=1149803614 a dit:
Par contre j'avoue ne pas accrocher du totu sur lost, jtente de matter les épisodes tout les jorus sur tf1 mais j'oublie tout le temps, la trame y est redondante et le scénario met vraiment 3-4 épisodes pour un avancer d'un oilp.
Enfin bon question de gout dirons certains.
bah écoute je crois qu'on a les mêmes goûts :chessy: :biggrin:

une série que j'ai bien aimé à l'époque quand ça passait sur M6, c'était OZ (il y avait mickaël de LOST dedans  :wink2: : il était en fauteuil roulant et narrait des pensées philosophiques assez bizarres  :wacko: et puis il y avait Mr. Ecko aussi)

Sinon la série La cité des hommes est pas mal aussi (tirée du film La cité de dieu)

macross link=topic=27676.msg265892#msg265892 date=1149829108 a dit:
une série que j'ai bien aimé à l'époque quand ça passait sur M6, c'était OZ (il y avait mickaël de LOST dedans  :wink2: : il était en fauteuil roulant et narrait des pensées philosophiques assez bizarres  :wacko: et puis il y avait Mr. Ecko aussi)

Sinon la série La cité des hommes est pas mal aussi (tirée du film La cité de dieu)

oz je lavait vu sur canal + mais ce film me donne la chair de poule les gens sont fous dans ce film et c'est ce qui se passe vraiment dans les prisons américaines.

Moi j'aimais bien la vie à 5 aussi, où le personnage du grand frère était incarné par jack de lost et l'une des soeurs était Neve Campbell (elle est trop belle)!

macross link=topic=27676.msg264700#msg264700 date=1149763180 a dit:
Sous le soleil...NO COMMENT  :biggrin: :biggrin: :biggrin: (macross explose de rire)
c'est pour ça que j'ai aussi mis &quot;no comment&quot; sinon on va débattre encore longtemps mdr! :chessy:

filoute link=topic=27676.msg264693#msg264693 date=1149762989 a dit:
C'est ton zeuil miss gazou ??
oui oui c'est mon noeil  :wink2:

gazou94 link=topic=27676.msg265962#msg265962 date=1149838163 a dit:
c'est pour ça que j'ai aussi mis &quot;no comment&quot; sinon on va débattre encore longtemps mdr! :chessy:
oui oui c'est mon noeil  :wink2:

lol oui on va pas épiloguer :laugh:

Qui regarde les frères scott?
Elle est terrible cette série et les deux frères ils sont trop mignons :kiss:
chui amoureuse... :wub

loloendétresse link=topic=27676.msg265154#msg265154 date=1149778071 a dit:
alors nous, notre série avec mon homme c'est : STARGATE SG1 c'est trop bien !!!

wouaw enfin quelqu'un!!! ouaip elle est vraiment gégniale!!!

par contre le film trop naze...c'est vraiment du gros navet comparer a la série :laugh: moi j'adore O'neil, dommage qu'il soit partie enfin heureusement il y a encore Tilc (ouf!)

iiiih, fait gaffe ils sont complétement fou!!!
bon tu me dit si il a des yeux qui brillent et une voix un peu étrange (genre: chui malade chérie...mouahaha)

écoute attache le au lit on vas lui faire une petite picure de trétonine :laugh:

filoute link=topic=27676.msg266036#msg266036 date=1149840385 a dit:
Oh les gens vous la fumé la série &quot;Stargate&quot; ou quoi !!!! :laugh: :laugh: :wink2:

Non non... je te rassure... je fait pire mouahahhaha

oula... j'ai pas assez dormit cette nuit je croit, je dit que des conneries...bon vais piquer un pti roupillon a cotter du boss, sa vas le faire :laugh:

sunshine link=topic=27676.msg265988#msg265988 date=1149838771 a dit:
Qui regarde les frères scott?
Elle est terrible cette série et les deux frères ils sont trop mignons  :kiss:
chui amoureuse... :wub

Moi ! Mignons mignons..j'irais pas jusque là !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour