< vos séries (2) | Page 26 | Forum des BTS

vos séries (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nessscafe link=topic=27676.msg265787#msg265787 date=1149801276 a dit:
Yeah, j'adore Six Feet Under (et je développe pas mdrr) :dacc:

J'aimerai bien découvrir cette série, je suppose que tu as l'integral en DVD acheté à Virgin La Defense ? :chessy:

Muse link=topic=27676.msg266278#msg266278 date=1149846051 a dit:
J'aimerai bien découvrir cette série, je suppose que tu as l'integral en DVD acheté à Virgin La Defense ?  :chessy:
fnac... lol

Ils abusent M6 ! Ils diffusent la saison 6 de Un dos tres en ce moment et j'ai vu qu'ils cessaient la diffusion en plein milieu :mad: Alors là, ça va pas se passer comme ça :knuppel:

Ad20 link=topic=27676.msg266554#msg266554 date=1149854436 a dit:
Ils abusent M6 ! Ils diffusent la saison 6 de Un dos tres en ce moment et j'ai vu qu'ils cessaient la diffusion en plein milieu :mad: Alors là, ça va pas se passer comme ça :knuppel:

Tu vas leur écrire pour leur expliquer ta rage? :biggrin:

Mlle G link=topic=27676.msg266569#msg266569 date=1149854610 a dit:
Tu vas leur écrire pour leur expliquer ta rage?  :biggrin:

y doivent pas faire assez d'audience ou alors c'est à cause de la coupe du monde de football

je pense que c'est aussi a cause de la coupe du monde. Cela reprendra surement apres. Perso, un dos tres, j'aime bien les 4 premières saisons mais les 2 dernières bof bof surtout la 6. La série se termine bêtement.

sosso83 link=topic=27676.msg266606#msg266606 date=1149855488 a dit:
je pense que c'est aussi a cause de la coupe du monde. Cela reprendra surement apres. Perso, un dos tres, j'aime bien les 4 premières saisons mais les 2 dernières bof bof surtout la 6. La série se termine bêtement.

je suis tout à fait d accord avec toi

dites les &quot;lost addict&quot;  :wink2: (uniquement ceux qui ont vu la deuxieme saison entierement), alors votre verdict, bien la fin ou pas ??

Bon voilà, j'ai vu la saison 1 intégrale de Desperate Housewives. Le dernier épisode est tout simplement génial :cool: quel dénouement, que de révélation et que de suspens pour la saison 2. (je n'en dis pas plus pour préserver ceux qui suivent les épisodes de M6. :wink2:)
Bon, allez, je m'attaque la saison 2 tout à l'heure :wub

moi je suis fan de buffy, même si ca parrait gamin c'est une pure série hélas fini elle regroupai plein de domaines essentiel : action, humour, amour... même si je devien fan de la nouvelle serie de m6 deseparate housw.

allez a+

En pleures en finissant de regarder l'épisode du jour des frères Scott...
Trop touchante et vraie cette série... Enfin, c'est plus de la morale américaine et des faits qui ne se passent plus chez eux et plus rarement chez nous...

snowsexandsun link=topic=27676.msg267983#msg267983 date=1149955127 a dit:
En pleures en finissant de regarder l'épisode du jour des frères Scott...
Trop touchante et vraie cette série... Enfin, c'est plus de la morale américaine et des faits qui ne se passent plus chez eux et plus rarement chez nous...

j'ai raté le debut car je regardais le tennis
mais il avait l'air bien c'est vrai que ca change des autres feuilletons américains
je ne savais pas que c'etait une histoire vraie

angel_ales link=topic=27676.msg268011#msg268011 date=1149957812 a dit:
je ne savais pas que c'etait une histoire vraie
Bah si, il y avait déjà eu des prises d'otages en amérique, ça arrive souvent que dans des lycées, des élèves arrivent avec des armes et tirent dans le vide, etc...
Pas cool...

snowsexandsun link=topic=27676.msg268059#msg268059 date=1149960655 a dit:
Bah si, il y avait déjà eu des prises d'otages en amérique, ça arrive souvent que dans des lycées, des élèves arrivent avec des armes et tirent dans le vide, etc...
Pas cool...
moi aussi j'ai adore l'episode des freres scott de cet apres midi mais dommage pour mmoi j'ai lu le resume des prochains episodes et c'est pas du tout cool bref sympa la saison mais trop triste :cry: :cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour