< vos séries (2) | Page 44 | Forum des BTS

vos séries (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
heu j'ai pas tous suivit alors si vous vouler plus d'info sur DH que les résumer vous me demander en mp...

tient je savait pas qu'il y avait de rédifusion... bon en tous cas mort au foot (uniquement si sa suprime la série! :laugh: )

Par contre dans &quot;Desperate Housewise&quot; au début on voit Linette avec seulement ses jumaux, et puis au cours des épisodes il y en à 2 autres qui apparaissent ?! :blink: J'ai pas tout compris !!! :wacko:

quelqu'un sais qu'en va sortir la saison 3 de DH parce que j'ai déjà fini la saison 2 et je n'ai qu'une hate c'est de voir la suite...
Desperate Housewives ça :aplause: :dacc: :chessy: :wub :wub

filoute link=topic=27676.msg285364#msg285364 date=1151052124 a dit:
Par contre dans &quot;Desperate Housewise&quot; au début on voit Linette avec seulement ses jumaux, et puis au cours des épisodes il y en à 2 autres qui apparaissent ?! :blink: J'ai pas tout compris !!! :wacko:

Je vais devoir revoir le début car je n'avais absolument pas remarqué... :blink: :blink:

alors moi ma serie c'est plutot NCIS j'ai hate de voir la saison 3 surtout que la fille est morte jsuis dingue !!!! lool

Tom Ford link=topic=27676.msg285382#msg285382 date=1151052705 a dit:
quelqu'un sais qu'en va sortir la saison 3 de DH parce que j'ai déjà fini la saison 2 et je n'ai qu'une hate c'est de voir la suite...
Desperate Housewives ça :aplause: :dacc: :chessy: :wub :wub
Je vais devoir revoir le début car je n'avais absolument pas remarqué... :blink: :blink:
La saison 3 sera diffusé à la rentrée de septembre aux Etats-Unis donc il va falloir être patient. :wink2:
Moi aussi j'ai finis de regarder la saison 2hier soir :cry: et ben, ça nous promet de belles choses pour la saison 3 bien que j'ai préféré la saison 1. Je n'en dis pas plus... :biggrin:

moi j'aime pas trop les experts. pourtant c'est pas faute d'avoir essayé de les regarder! en plus on a le choix car TF1 aime beaucoup la diffusé lol mais je n'arrive pas à accrocher. je trouve aussi qu'il y'a une surdose de cette série avec toute les dérives genre les expert miami ect.

lou76 link=topic=27676.msg285425#msg285425 date=1151053679 a dit:
Ah j'adore les experts ! mais rien ne vaut NCIS ....  :cool:

J'avoue, c'est pas mal aussi NCIS. Mais ce sont les Experts les mieux :biggrin:

Ad20 link=topic=27676.msg285439#msg285439 date=1151054008 a dit:
J'avoue, c'est pas mal aussi NCIS. Mais ce sont les Experts les mieux  :biggrin:

grrrrrrrrrrh :knuppel: NCIS NCIS :tickedoff: NCIS NCIS :tickedoff:

oui NCIS c'est pasmal aussi c'est pas mon favorie mais c'est plutot bien
je suis degouter j'ai pas vu l'épisode ou elle est morte et puis sans elle sa vas etre tout naze :cry:
mais j'aimais bien leurs rivaliter et les salles coups tordue qu'ils se faisait, Gips et la gothique aussi c'est simpa...

Tom Ford link=topic=27676.msg285382#msg285382 date=1151052705 a dit:
Desperate Housewives ça  :aplause:  :dacc:  :chessy:  :wub   :wub

Je vais devoir revoir le début car je n'avais absolument pas remarqué...  :blink:  :blink:
Ben tu me diras alors si tu as compris car pas évident lol !!! :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour