< vos séries (2) | Page 46 | Forum des BTS

vos séries (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Jenandra link=topic=27676.msg286410#msg286410 date=1151093626 a dit:
1 but de la france, ça peut signifier que la diffusion de Lost s'éloigne encore? :blink:

Il me semble avoir lu(sais plus où :biggrin: )que la diffusion de la saison 2 commençait le samedi 15 juillet... :closedeyes:

Ah ben ça va encore, mais je trouve un peu lourd qu'ils diffusent trois épisodes à la suite et le reste de la semaine plus rien, ce serait bien s'ils le répartissaient un peu de manière plus équilibrée!

oui j'ai lu aussi sur un site consacré à la sérieque TF1 envisagerait de diffuser la saison 2 de LOST la semaine du 10 juillet mais rien n'est confirmé pour l'instant. moi je trouve ça bien qu'il diffuse 3 épisodes à la suite ça va, c'est toujours mieux qu'un épisode toutes les semaines

Ah bah non, pas le 10 juillet ! Je pars à l'étranger...rohhh !! C'est pô juste. Bon bah vous me raconterez en revenant lol.

Ad20 link=topic=27676.msg287125#msg287125 date=1151152498 a dit:
Ah bah non, pas le 10 juillet ! Je pars à l'étranger...rohhh !! C'est pô juste. Bon bah vous me raconterez en revenant lol.
Il y a des personnes apte a te raconter la saison 2 deja.... :laugh: :laugh: :laugh:
Ou te la passer en VO ST francais.

Hier, j'ai maté &quot;les frères scott&quot; et sérieux, y a trooopp de scènes de morale. Ca devient lassant à force... Genre &quot;tu sais la vie est dure, mais il faut regarder au fond de ton coeur et tu trouveras la paix.... :blink:&quot;

Ad20 link=topic=27676.msg287681#msg287681 date=1151227701 a dit:
Hier, j'ai maté &quot;les frères scott&quot; et sérieux, y a trooopp de scènes de morale. Ca devient lassant à force... Genre &quot;tu sais la vie est dure, mais il faut regarder au fond de ton coeur et tu trouveras la paix.... :blink:&quot;

j'ai regardé aussi et je me suis fais la même réflexion que cette série est super moralisatrice. Je n'y prêtais pas vraiment attention avant mais hier, y'en avais peut être de trop !!!

La série est très moraliste car c'est une série américaine (c'est souvent le cas pour les made in america), et puis on, ce ne sont pas des moments faciles à vivre et lorsque l'on est dans ces situations ou qu'un proche l'est, on le rassure de cette façon...

Tout fait tout dit, j'ai tout de même encore versée ma larme pendant la série... :unsure:

exact, ça me fait penser a dawson, c'était pareil !!! lol. j'aime quand même bien regardé cette série malgré les discours moralisateurs

Vui c'est triste...
Mais Lucas est trop mimi... On a envie de le réconforter :blush:
Et le couple Haley et Nathan est trop chou aussi... ah ça donne envie... :happy:
Par contre j'ai été surprise de voir que Peyton allait rejoindre Jenny et Jake avec le billet du chanteur. De même qu'enfin, Lucas annonce à sa mère sa maladie...
La saison 3 est bientôt fini... :unsure:

Il semblerait qu'une saison 4 soit prévue...
Sinon, je sais en gros, les grandes lignes grâce à un site que j'ai trouvé qui résumé les épisodes...
Je crois qu'on n'a pas fini de verser des larmes !

c'est vrai que l'épisode des frères scott d'hier était encore plus moralisateur que les précédents...mais bon c'est aussi un peu pour ça qu'on aime la série..
Mais Lucas est trop mimi... On a envie de le réconforter
Et le couple Haley et Nathan est trop chou aussi... ah ça donne envie...

Entièrement d'accord surtout sur haley et nathan ils sont trop mimi :wub

axelle1506 link=topic=27676.msg287844#msg287844 date=1151240419 a dit:
c'est vrai que l'épisode des frères scott d'hier était encore plus moralisateur que les précédents...mais bon c'est aussi un peu pour ça qu'on aime la série..

Entièrement d'accord surtout sur haley et nathan ils sont trop mimi :wub

tu peux me raconter l'épisode de la semaine dernière s'il te plait je l'ai raté

Petite info, la semaine prochaine sur TF1 diffusion du dernier épisode des Freres Scott, l'épisode 21 de la saison trois, (ils ne diffusent pas le n° 20 qui comporterai essentiellement des flash back) Bref voili voilou puor vous

T'es sur?? J'ai le programme télé pour la semaine prochaine et ils mettent bien la diffusion du 20 ème épisode..à moins qu'ils ait changé d'avis! Non mais serieux TF1 ils sont pas genés, après avoir raccourci les épisodes maintenant ils décident d'en supprimer.. :tickedoff: :knuppel:

axelle1506 link=topic=27676.msg288708#msg288708 date=1151313616 a dit:
T'es sur?? J'ai le programme télé pour la semaine prochaine et ils mettent bien la diffusion du 20 ème épisode..à moins qu'ils ait changé d'avis! Non mais serieux TF1 ils sont pas genés, après avoir raccourci les épisodes maintenant ils décident d'en supprimer.. :tickedoff: :knuppel:

Moi j'ai vu sur Internet http://www.allocine.fr/series/diffu...aison=&amp;cepisode=&amp;date=26/07/2006.html

axelle1506 link=topic=27676.msg288760#msg288760 date=1151314598 a dit:
Ouais ils mettent la diffusion du dernier épisode le 8 juillet..mais le 1er juillet normalement il y a un épisode.

si ca se trouve y a un match tout simplement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour