< vos séries (2) | Page 47 | Forum des BTS

vos séries (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ouais toute façon on verra bien samedi! Mais si ils l'enlèvent franchement c'est du n'importe quoi..Ils ont qu'à pas la diffuser cette série si c'est pour sauter des épisodes quand ils le souhaitent.. :mad:

Demain soir, ça va être le grand match à la maison: Desperate Housewives contre France/Espagne. :knuppel:
Qui va gagner ?! :laugh:

Va falloir que je résiste jusqu'au bout ! lol

JB link=topic=27676.msg289620#msg289620 date=1151332618 a dit:
Demain soir, ça va être le grand match à la maison: Desperate Housewives contre France/Espagne.   :knuppel:
Qui va gagner ?!    :laugh:

DH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! va battre l'espagne mdr

Desperate Housewise biensûre et pendant les pubs je zaperais sur la TF1 pour voir le score, enfin chez pas encore, mais je ne peux pas rater la série !!! :wink2:

JB link=topic=27676.msg289620#msg289620 date=1151332618 a dit:
Demain soir, ça va être le grand match à la maison: Desperate Housewives contre France/Espagne.   :knuppel:
Qui va gagner ?!    :laugh:

pour moi c'est clair ce sera....DH!!!! :dacc: et le foot jmen bas les reins  :closedeyes:

filoute link=topic=27676.msg289625#msg289625 date=1151332728 a dit:
Desperate Housewise biensûre et pendant les pubs je zaperais sur la TF1 pour voir le score, enfin chez pas encore, mais je ne peux pas rater la série !!! :wink2:
idem a part quand quelque'un criera chez moi je metterai tf1 pour voir ou sa en est
est dh repasse mercredi soir heuresement pour les fans de foot qui choisiront le foot a la place de DH les traitres, lool

Le problème c'est qu'a la maison on est 2 et que lui il a prévu sa soirée foot
Je crois que je vais aller chez ma mère  :laugh:

je choisi desperate
sans aucune hésitation......
le foot, tu t'en fou, t'a les resultat tout de suite apres .... ça suffit!!

JB link=topic=27676.msg289640#msg289640 date=1151332949 a dit:
Le problème c'est qu'a la maison on est 2 et que lui il a prévu sa soirée foot
Je crois que je vais aller chez ma mère  :laugh:
coucou mama ca fait longtemps mdr

JB link=topic=27676.msg289653#msg289653 date=1151333118 a dit:
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
mdr faut que ton cheri t offre une tv une tv pour Deux c'est trop dur ou lui il a qu'a allez chez des potes la puissance de DH est plus forte que tout ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je crauqes

blinta link=topic=27676.msg289658#msg289658 date=1151333241 a dit:
mdr faut que ton cheri t offre une tv une tv pour Deux c'est trop dur ou lui il a qu'a allez chez des potes la puissance de DH est plus forte que tout ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je crauqes

il y a emule aussi :wink2:

chutttttt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour