< vos séries (2) | Page 50 | Forum des BTS

vos séries (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sosso83 link=topic=27676.msg291864#msg291864 date=1151443486 a dit:
Avis aux amateurs de LOST, je viens de lire sur un site consacré à  la série que la saison 2 débarque sur TF1 à partir du samedi 15 juillet 20h50. On aura le droit à 2 épisode par samedi.  :aplause: c'est cool, on va enfin la voir la saison 2 !!!!!
ca c'est de l'info :dacc: :dacc:

j'ai hate :chessy:

Coucou à tous !!! :smile:

Je vous conseille une série que j'ai découvert il y a peu de temps mais qui est carrément géniale.
C'est &quot;Prison Break&quot;, quelqu'un connait déjà peut être ???

Synopsis :
Michael Scofield s'engage dans une véritable lutte contre la montre : son frère Lincoln est dans le couloir de la mort, en attente de son exécution. Persuadé de son innocence mais à court de solutions, Michael décide de se faire incarcérer à son tour dans le pénitencier d'état de Fox River pour organiser leur évasion...

ps : Il n'y a qu'une saison pour le moment.

Blue link=topic=27676.msg292551#msg292551 date=1151497733 a dit:
Coucou à tous !!! :smile:

Je vous conseille une série que j'ai découvert il y a peu de temps mais qui est carrément géniale.
C'est &quot;Prison Break&quot;, quelqu'un connait déjà peut être ???

Synopsis :
Michael Scofield s'engage dans une véritable lutte contre la montre : son frère Lincoln est dans le couloir de la mort, en attente de son exécution. Persuadé de son innocence mais à court de solutions, Michael décide de se faire incarcérer à son tour dans le pénitencier d'état de Fox River pour organiser leur évasion...

ps : Il n'y a qu'une saison pour le moment.
ça passe où? ça me dit quelque chose!

j'en ai une autre
vous connaissez la série : &quot;les sauvages&quot; ???
ça dure 20 minutes, tous les personnages sont très stéreotypés, genre toutes le sptites séries américaines quoi
mais c'est quand meme hyper marrant ... :dacc: :aplause: :aplause: :dacc:

Ys link=topic=27676.msg292740#msg292740 date=1151502908 a dit:
ça passe où? ça me dit quelque chose!

Désolée je ne sais pas ou ça passe.
Pour ma part c'est quelqu'un qui m'avait conseillé cette série, et j'ai téléchargé les épisodes sur le net.

Miss Tong link=topic=27676.msg292989#msg292989 date=1151508516 a dit:
j'en ai une autre
vous connaissez la série : &quot;les sauvages&quot; ???
ça dure 20 minutes, tous les personnages sont très stéreotypés, genre toutes le sptites séries américaines quoi
mais c'est quand meme hyper marrant ... :dacc: :aplause: :aplause: :dacc:

De quoi parle cette série ??
Il y a beaucoup de saison disponible en français ??
Merci d'avance !!!
:wink2:

je viens de voir la serie laura sur m6 et vraiment c'est bidon ca ressemble a zodiaque!!!!mais j'ai regarder un peu pour matter l'inspecteur de police :laugh: non serieux on peut se foutre des americains mais ils sont les plus forts :angel: sinon puisque j'ai loupe dh hier je vais me ratrapper ce soir avec les reddifs :wink2:

moi aussi je l'ai raté hier...mais je regarderai les reddif mercredi prochain :excl:
Quant à laura j'ai regardé 10 min du premier épisode et j'ai direct vu que c'etait bidon...

Ce soir c'est pas les rediff des épisodes de mardi dernier?Il me semble que c'est décalé d'une semaine..enfin bon je vais quand même regarder pour voir

souheyla_t link=topic=27676.msg293472#msg293472 date=1151526291 a dit:
je viens de voir la serie laura sur m6 et vraiment c'est bidon ca ressemble a zodiaque!!!!mais j'ai regarder un peu pour matter l'inspecteur de police :laugh: non serieux on peut se foutre des americains mais ils sont les plus forts :angel: sinon puisque j'ai loupe dh hier je vais me ratrapper ce soir avec les reddifs :wink2:
T'avais vraiment rien d'autre à faire de ta soirée pour regarder Laura ?  :happy:

Pour celle qui parlait de Prison Break : j'ai vu les episodes chez ma soeur, j'ai adoré aussi. A conseiller, vraiment.
Ma série preferée reste malgré tout : The Shield. Vic McKey  :wub
Et Mariés deux enfants aussi, c'etait pas mal  :laugh:

oui dans environ 1/4 d'heure, ouf, car avec le match d'hier soir, je n'ai pas pu regarder, heureusement qu'il y a les rediffs  :laugh:

axelle1506 link=topic=27676.msg293480#msg293480 date=1151526528 a dit:
Ce soir c'est pas les rediff des épisodes de mardi dernier?Il me semble que c'est décalé d'une semaine..enfin bon je vais quand même regarder pour voir
aussi j'espere que c'est les rediffs d'hier :cry:

Madjer link=topic=27676.msg293481#msg293481 date=1151526560 a dit:
T'avais vraiment rien d'autre à faire de ta soirée pour regarder Laura ? :happy:

Pour celle qui parlait de Prison Break : j'ai vu les episodes chez ma soeur, j'ai adoré aussi. A conseiller, vraiment.
Ma série preferée reste malgré tout : The Shield. Vic McKey :wub
Et Mariés deux enfants aussi, c'etait pas mal :laugh:
et oui j'ai rien trouver a foutre :cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour