< vos séries (2) | Page 62 | Forum des BTS

vos séries (2)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
cavimad link=topic=27676.msg318262#msg318262 date=1153238199 a dit:
Au contraire, ça marche fort en italie et jusqu'ici il y a 24 épisodes. J'ai loupé l'épisode d'hier mais je vais regarder celui qui passe aujourd'hui, je pense que je vais pas comparer avec UN DOS TRES car malgré que ça reprend le même théme ça ne peut pas être identique. Certes y'aura les p'tites histoires d'amour habituelles, les conneries des éléves, des danses magnifiques et des chanteurs exeptionnel tel Beatriz Luengo (Lola) ou encore Pedro mais je vais pas jugé avant;

ben je ne sais pas moi j'ai lu ça dans mon magazine télé qui disait que cette série était un bide en Italie. perso, j'ai regardé hier soir pour faire ma curieuse et je ne vois pas en quoi c'est différent d'un dos tres ?? le 1er épisode de cette série se situe dans le même contexte que le 1er épisode d'un dos tres c'est a dire la sélection des candidats et on a peu pres le même genre de perso et d'intrigues !!! J'ai pas du tout accroché à cette série alors que j'aimais beaucoup un dos tres !!! voila enfin c'est du déja vu pour moi !!!
 
oh moi aussi j'adore desperate housewives... chacune des filles me fait délirer, bree la maniaque, lynette la mère de famille un ti peu dépassée lol ... toutes quoi :laugh: :laugh: :laugh:
 
oh oui, surtout le beau plombier comme tu dis, bien viril ... :laugh: :kiss: lol
quoique le pti jardinier aussi
bref cette série a tout pour plaire, le comique et le sexy lol
 
oui c'est sur mais j'échangerais pas ma vie contre la leur ca c'est sur... en réalité entre voisin on est beaucoup plus sauvage chez moi ca se limite au bonjour aurevoir et encore pas avec tous..
 
:laugh: :laugh: :laugh: moi non plus un peu trop &quot;étrange&quot; et dangereux, c'est facile de mourir lol
 
PetiteMag link=topic=27676.msg318857#msg318857 date=1153295677 a dit:
Je crois que Gabrille va tomber enceinte mais qui sera le père?????? :laugh:
Pour ceux qui veuillent pas savoir lisez pas lol  :biggrin:


Edité par modérateur : ne donnez pas la suite de la série s'il vous plait...
 
Ys link=topic=27676.msg318891#msg318891 date=1153296612 a dit:
Merci de tout foutre en l'air  :knuppel: c'est pas sympa!!!
lol j'avais dit de pas lire si vous vouliez pas savoir lol mais si vous voulez plus dinfo vous pouvez aller sur le site d'allociné il vous résume les épisodes de la saison 2 :biggrin:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut