< vos séries (2) | Page 74 | Forum des BTS

vos séries (2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ys
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je me posais une question qui a d'ailleurs peut être soulevé dans le post mais j'ai pas envie de me retapé les 98 pages à relire lol. Est que la série Beverly Hills ya moyen de se la procurer en DVD ???? vu que les chaines TV ne la rediffusent plus. J'aimerais bien les revoir enfin surtout les 1ere saisons ????

moi je suis en train de me refaire l'integral des saison H et franchement je trip bien, malgré la debilité de la serie, l'humour me plait bien (j ai un peut le meme c'est pour ca.).... :laugh:

euh je sais pas si c'est dans ce topic que l'on peut en parlé mais bon c'est bien une série !! il repassé la série le bleu de l'océan toute cette semaine sur TF1 vers 15h.

et sinon quelqu'un a regardé la nouvelle saga de France 2 hier soir les secrets du volcan ?? moi oui, ça va j'aime bien... j'aime bien ce genre de séries lol

moi j'aime pas les séries de l'été! c'est toujours pareil, une famille de bourgeois vivant dans un chateau à qui il arrives des trucs de dingue...
vivement samedi et la suite de 24... :closedeyes:

souheyla_t link=topic=27676.msg350633#msg350633 date=1156420786 a dit:
et quelqu'un sait si il y aura une diffusion de newport beach en france :unsure:
il y en a eu une l'année dernière, mais cette année je ne sais pas...

dick link=topic=27676.msg350647#msg350647 date=1156421337 a dit:
il y en a eu une l'année dernière, mais cette année je ne sais pas...

Si je dis pas de betises ca passait sur TF6 mais je ne sais pas si ca passe encore...

love1806 link=topic=27676.msg351358#msg351358 date=1156494362 a dit:
Redifusion des freres scott a partir de lundi tous les jours sur TF1 vers 17h30 je crois !!!!! :biggrin:

C'est cool ça, j'avais pas vu les premiers épisodes :dacc:

mimi54 link=topic=27676.msg350795#msg350795 date=1156427155 a dit:
Si je dis pas de betises ca passait sur TF6 mais je ne sais pas si ca passe encore...

oui la premiere et la deuxieme saison ont été diffusés sur tf6 ... l'année dernière ... par contre comme je n'ai plus la chaine je ne sais pas si ca passe encore .... mais elles ont été diffusés sur france 2 aussi il me semble ... (a confirmer)

quelqu'un sait-il quand la troisième saison sera diffusé parceque je l'attends avec impatience :wub :wub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour